drague dans le métro
j'ai besoin d'aide là. Je suis assis dans le métro, entouré par 3 HB8, 8 et 9. Sauf que le métro est bondé et hyper silencieux, je vais me griller direct ! Je fais quoi bon sang, je dois faire quoi ?! 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Haaaaa, trop fort ! Tu devrais demander le numéro de téléphone des gens de fts comme ça tu téléphones, c'est plus rapide que le forum.Twix93 a écrit :j'ai besoin d'aide là. Je suis assis dans le métro, entouré par 3 HB8, 8 et 9. Sauf que le métro est bondé et hyper silencieux, je vais me griller direct ! Je fais quoi bon sang, je dois faire quoi ?!
Pour l'instant le seul truc que je puisses te dire, c'est de te chier dessus à chaques fois que tu croises une fille dans le monde réel.
Pourquoi ? Parce que tu prends tout ça trop au sérieux...
Plus tu réfléchis à ce que tu vas faire... -> plus tu perds de ton charme, autrement dit plus tu perds de ton potentiel et plus tu massacres la rencontre... -> plus tu perds de ton charme... -> Plus tu augmentes les chances de te croûter.
C'est tout sauf séduisant parce que la séduction et les rapports humains ça na rien avoir avec un algorithme ou un ordinateur. Ce n'est pas quelque chose de rationnel (ou controlable d'un point de vue logique). C'est peut-être rationnel sur un forum internet mais, ça ne l'est pas dans la VRAI vie. Ca tue complètement les échanges humains.
Le meilleur moyen de séduire, c'est de ne pas réfléchir à ce que tu vas faire et y aller. Avec le temps, les râteaux et l'expérience, tu apprendras à te controler, à savoir quoi faire instinctivement et à ne plus refouler tes désires.