J'ai envie de vous dire un truc... C'est d'arrêter de vous considérer comme des êtres uniques, en amour, au travail... Ou dans les autres domaines.
Parce que vous n'êtes pas uniques.
- Arrêtez de vous plaindres que les filles tombent toutes amoureuses de vous.
- Arrêtez de vous plaindres que vous avez un rencard avec une fille qui ne vous plait pas.
- Arrêtez de vous plaindres que vous-êtes plus beau que son mec.
- Arrêtez de vous plaindres que vous êtes meilleur que les autres parce que vous avez parlé avec une fille dans la rue.
...
...
...
...
Et j'en passe et j'en passe et j'en passe...
Mais STOP quoi!... Putain qu'est-ce que c'est chiant ces mecs qui petent plus haut que leur cul !
Vous n'êtes pas plus unique qu'un autre, même en amour ! La preuve, c'est que l'on fait tous les mêmes conneries.
C'était mon coup de gueule de la soirée.
[A] Tu n'es pas unique
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 15.04.10, 21h49 par Djudj
- [0] Moins agressif stp le 23.04.10, 13h51 par Clement Rocknrolla
- [0] Moins agressif stp le 23.04.10, 14h21 par BinBee
- [0] Encore le 31.07.10, 13h38 par Worldreams
Oui, mais j'suis unique parce que même si je fais les même conneries, je les fais à ma manière ;)
Surtout arrêtez de vous plaindre et bougez vous le cul pour que ça aille dans le sens que vous souhaitez.
Surtout arrêtez de vous plaindre et bougez vous le cul pour que ça aille dans le sens que vous souhaitez.
J'ai du mal a comprendre ce que ce post la fait sur la section Aspirant.
Soit FTS a bien changé pendant mon absence et c'est carrément devenu mal-famé, soit je crois que t'as juste bu ton pastis trop vite
.
Pendant longtemps je me disais qu'FTS c'était de pire en pire, mais au final, ce bon vieux FTS n'a pas changé tant que ça. Il y'aura toujours des mecs qui se la pèteront et penserons être devenu des super hero de la séduction et des relations sociales ;). Pourtant, crois moi, j'en ai vu au moins deux qui se sont cassés les dents avant de trouver l'équilibre.
Je crois que c'est juste qu'une " étape " avant de trouver une certaines stabilité émotionnelle par rapport a tout ces trucs nouveaux qui nous arrive.
( Après, y'a des mecs qui ne guérissent jamais...
)
Ne le prend pas mal mon petit blam! , y'a personne qui me fait autan rire sur le troll que toi. ( A part Rec, mais ça ... C'est rec
)
Soit FTS a bien changé pendant mon absence et c'est carrément devenu mal-famé, soit je crois que t'as juste bu ton pastis trop vite
Pendant longtemps je me disais qu'FTS c'était de pire en pire, mais au final, ce bon vieux FTS n'a pas changé tant que ça. Il y'aura toujours des mecs qui se la pèteront et penserons être devenu des super hero de la séduction et des relations sociales ;). Pourtant, crois moi, j'en ai vu au moins deux qui se sont cassés les dents avant de trouver l'équilibre.
Je crois que c'est juste qu'une " étape " avant de trouver une certaines stabilité émotionnelle par rapport a tout ces trucs nouveaux qui nous arrive.
( Après, y'a des mecs qui ne guérissent jamais...
Ne le prend pas mal mon petit blam! , y'a personne qui me fait autan rire sur le troll que toi. ( A part Rec, mais ça ... C'est rec
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si j'adhère à ton post dans le fond, attention à ne pas prendre n'importe quoi pour de la vantardise.- Arrêtez de vous plaindres que les filles tombent toutes amoureuses de vous.
- Arrêtez de vous plaindres que vous avez un rencard avec une fille qui ne vous plait pas.
- Arrêtez de vous plaindres que vous-êtes plus beau que son mec.
Genre il arrive qu'on soit VRAIMENT plus beau que son mec, et il arrive aussi qu'une fille tombe amoureuse de nous et que ça nous saoule. Et il arrive aussi qu'on ai des rencards avec des filles qui nous plaisent pas.
Si tu y vois de l'ego mal placé dans ce genre de phrase, peut-être que le problème vient de toi, pas de celui qui dit les phrases.
Des fois j'ai des potes qui se plaignent d'un truc que la plupart des autres mecs seraient super content d'avoir ou à l'inverse sont content de réussir un truc pour la première fois que tout le monde sait faire. Or je comme je les connais, je sais qu'ils disent ça sérieusement et pas du tout pour se vanter.
Donc clairement, quand quelqu'un dit quelque chose qui peut passer pour de la vantardise, ça n'en est pas forcément, auquel cas le problème vient de l'interprétation des gens, pas de celui qui parle. Quand on ne cherche pas à se vanter, c'est plus que très relou les gens qui pensent qu'on le fait alors qu'on disait juste la vérité sans arrière pensé.
Si un pote réussis un truc, qu'il le dit et qu'il est content, je suis content pour lui, je ne vais pas lui inventer des intentions perfides. Et même chose de leur part quand c'est à moi que ça arrive.
Personnellement si je dois penser à ce que je vais dire pour éviter que les gens ne pensent que je me la pète alors que ce n'est pas le cas, je préfère juste ne pas leur parler c'est beaucoup plus simple.
Je comprend ce que tu veux dire blam!, je me dis parfois la même chose. Et a ceux qui disent être plus beau que le mec de leur cible, je répondrais que la beauté est parfois dans l'oeil de celui qui regarde et qu'un mec, si beau soit-il, n'en est pas pour autant attirant. Un mec qui s'estime être mieux qu'un autre en se basant juste sur le physique sera forcément laid a mes yeux car il est superficiel.
Ps : merci Ocean pour la petite dédicace, tu sais que c'est réciproque mon chéri ;)
Ps : merci Ocean pour la petite dédicace, tu sais que c'est réciproque mon chéri ;)
Ohw
. Ok ! Strip party ce soir !
Et puis, y'a beauté et charme. Rav , hein Rec ? Genre, toi et moi, non seulement on est beau. Mais en plus, on a un Charme irrésistible.
Et puis, y'a beauté et charme. Rav , hein Rec ? Genre, toi et moi, non seulement on est beau. Mais en plus, on a un Charme irrésistible.
Exact chéri. Non mais sérieusement, il faut apprendre a être réaliste et humble pour être un player je pense. Un vrai player, a mon avis, il n'a même pas a disqualifier les autres : la nana les disqualifie d'elle même.