Masturbation (très) précoce
Yop,
aussi longtemps que mes souvenirs remontent, je me suis toujours masturbé (ce qui veut dire j'ai commencé à l'age de 4 ans, minimum). Bien sur, je n'ai commencé à éjaculer qu'aux alentours de 10-11 ans, comme tout le monde, avant ça me procurait simplement du plaisir. Y en a-t-il qui sont dans le même cas que moi ? Si non, avez-vous quand même déjà entendu parler de cas similaires ?
(Je n'ai aucun problème particulier avec ça, j'avoue demander par simple curiosité ^^)
Merci d'avance !
aussi longtemps que mes souvenirs remontent, je me suis toujours masturbé (ce qui veut dire j'ai commencé à l'age de 4 ans, minimum). Bien sur, je n'ai commencé à éjaculer qu'aux alentours de 10-11 ans, comme tout le monde, avant ça me procurait simplement du plaisir. Y en a-t-il qui sont dans le même cas que moi ? Si non, avez-vous quand même déjà entendu parler de cas similaires ?
(Je n'ai aucun problème particulier avec ça, j'avoue demander par simple curiosité ^^)
Merci d'avance !
Moi aussi
Moi aussi. Généralement, on dit que la masturbation peut commencer à partir de 6 ans. Donc tu n'es pas complètement hors des clous.
Ok lol ça me rassure quand même un peu de pas être un cas complètement isolé ^^. Et question sans doute un peu conne : est-ce que ça a le moindre impact sur la vie sexuelle future ? 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu savais ..Rienzi a écrit :Ok lol ça me rassure quand même un peu de pas être un cas complètement isolé ^^. Et question sans doute un peu conne : est-ce que ça a le moindre impact sur la vie sexuelle future ?
Non aucun risque, rassure toi.
Oui...Rienzi a écrit :Ok lol ça me rassure quand même un peu de pas être un cas complètement isolé ^^. Et question sans doute un peu conne : est-ce que ça a le moindre impact sur la vie sexuelle future ?
Contrairement à ce qu'on dit, la branlette PEUT (j'insiste, ce n'est en rien systématique) présenter un danger...
Si ton cerveau est conditionné à ne recevoir du plaisir que de ta main (au sens figuré hein, sans jeu de mot vaseux), tu peux, une fois devant une vrai fille, ne pas réussir à bander. (c'est avec le stress, une des cause de l'impuissance des premières fois)
En outre, la plupart du temps en se branlant, on cherche à évacuer une tension, soit à jouir le plus rapidement possible... L'éjac précoce est aussi à craindre...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
aucun risque ?????????????????Si tu savais ..
Non aucun risque, rassure toi.
La masturbation à trop haute fréquence peut complètement ruiner ta vie sexuelle réelle, il me semblait qu'on en avait déjà parlé ensemble d'ailleurs..
Il n'a pas parlé de fréquence, uniquement du fait qu'il avait commencé très jeune. Il n'y a pas de raison que ça ait des conséquences négatives sur sa vie sexuelle.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pertinent le 30.04.10, 15h28 par BinBee
shadok a écrit :Oui...Rienzi a écrit :Ok lol ça me rassure quand même un peu de pas être un cas complètement isolé ^^. Et question sans doute un peu conne : est-ce que ça a le moindre impact sur la vie sexuelle future ?
Contrairement à ce qu'on dit, la branlette PEUT (j'insiste, ce n'est en rien systématique) présenter un danger...
Si ton cerveau est conditionné à ne recevoir du plaisir que de ta main (au sens figuré hein, sans jeu de mot vaseux), tu peux, une fois devant une vrai fille, ne pas réussir à bander. (c'est avec le stress, une des cause de l'impuissance des premières fois)
En outre, la plupart du temps en se branlant, on cherche à évacuer une tension, soit à jouir le plus rapidement possible... L'éjac précoce est aussi à craindre...
Ouais fin en même temps en ce qui concerne l'impuissance lors de la première fois ça affecte quand même un grand nombre de personnes, du fait du stress comme tu le dis, et vu que tout le monde se branle de toute manière je comprends pas trop pourquoi le fait d'avoir commencé plus tôt accroisserait le risque ? De toute manière tant que t'as pas couché ton cerveau est obligatoirement conditionné a ne recevoir du plaisir que de ta main non ? ^^
Quand au deuxième problème je me suis toujours branler par plaisir, en prenant mon temps et jamais pour évacuer le stress, donc je pense pas courir de risques a ce niveau là !
En tout cas merci pour ces précisions.