Capote qui lache

Note : 0

le 21.04.2010 par TheMista

7 réponses / Dernière par TheMista le 21.04.2010, 12h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,
Je viens de faire l'amour avec ma copine et le préservatif a laché, ce qui fait que je lui ai donné quelques accoups non-protégé (pendant quelques secondes).
Je ne m'inquiète pas au niveau des MST car je lui fais confiance.
Cependant, j'aimerais savoir si l'on a fait la bonne démarche :
-elle a pris une pillule (qui n'est pas du lendemain)
-je n'avais pas éjaculé et il me semble pas que du sperme ait été sur mon sexe (bien qu'on ne soit jamais trop sûr).

J'aimerais savoir s'il y a des risques qu'elle tombe enceinte? Je suis débutant en la matière donc je psychote un peu...

Merci!
La pilule dont tu parles qui n'est pas celle du lendemain, est elle prise de façon quotidienne ?
Depuis combien de temps ?
Etant donné que tu fais l'amour avec ta copine encore avec un préservatif, c'est qu'elle ne doit pas prendre la pilule tout le temps, dans ce cas là, effectivement il y un risque.
Dans le cas contraire où elle prend la pilule de façon quotidienne, alors les risques sont extrêmement minime, pour ne pas dire nul.

En résumé:
Pilule quotidienne: Moyen de contraception sûr à 99%
Pas de pilule quotidienne: La pilule qu'elle a prise sert (pour moi) à rien, elle devrait aller prendre la pilule du lendemain dès demain matin
C'est bon, je lui ai téléphoné et elle me dit qu'elle la prend tous les jours à heure fixe et que la elle l'a reprise spécialement.
Donc je pense qu'il n'y a pas de risque comme tu dis!

Mais ca me fait un peu flipper cette histoire de capote qui craque, sachant qu'un jour je peux tomber sur une fille tête en l'air qui ne prend pas la pillule :/
Oui, mais bon, effectivement sur les notices, il te dise qu'il ne faut pas l'oublier surtout pendant la première semaine.
Mais bon, par expérience personnelle, je sais que mon ex était bien tête en l'air (et moi aussi par la même occasion) et qu'on a jamais eu de problème.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu dis lui faire confiance mais tu mets une capote, tu trouves pas ça contradictoire ?

Si elle prend la pilule tous les jours à la même heure, il n'y a aucun problème. Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais vous devriez toujours vous protéger en attendant de faire un test MST.
C'est paradoxale en effet.
On a mis une capote car on a pas fait les tests de dépistages. Mais c'est une fille suffisamment soigneuse et je pense pas qu'elle présente de risque, moi de même.

Lorsque l'on traverse, on peut se faire renverser par une voiture... le risque 0 n'existe pas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
TheMista a écrit : Lorsque l'on traverse, on peut se faire renverser par une voiture... le risque 0 n'existe pas.
C'est une raison pour ne pas mettre de capote ?? Non mais franchement. Protégez vous un point c'est tout.
C'est ce qui a été fait
Répondre