maintenir l'attraction sur facebook!!!!!!

Note : 0

le 23.04.2010 par kany

1 réponses / Dernière par Charisma le 24.04.2010, 02h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut à tous j'écris pour une aide ,j'arrive à accrocher sur facebook mais apres c'est là cata un exemple :

bonsoir Kaoutar écrire des mails pour dire à quel point j'aime bien un profil, c'est vraiment pas mon fort, mais bon,etant tout deux fan du groupe "iut montreuil" ton profil m'a interpelé .

Alors, je me dis que derrière ce sourire "colgate" qui respire la joie de vivre doit se cacher une personnalité intéressante qu'il me tarderait de découvrir et je m'attelle à ce mail, en priant pour qu'il ne se perde pas au milieu de ceux des sexagénaires libidineux qui te proposent des massage ou des adolescents qui te déclarent leur flamme comme dans un roman ("Salut, moi c'est Kévin et j'adore les ballades sur la plage")

J'èspère n'etre pas tomber sur une cannibale ou pyromane :)

Et si jamais tu veux en savoir plus sur ce garçon garçon formidable qui écrit de si beaux mails, je te laisse le soin de me répondre.

Au plaisir futur de te lire Kaoutar .

la fille accroche apres je renvois

"hummm je suis rassuré je me disais bien que tu étais sympathique et ce que je retiens surtout c'est que mon message t'a fait plaisir :)

Sinon comme tu le dis faisons connaissance ; alors dis moi Kaoutar tu es plutôt nutella ou confiture fraise?mer ou montagne?chien ou chat?escarpins pointus ou tablier soubrette?nuisette tigre ou combinaison cuir genre catwoman?féline comme naomie campbell ou french lover façon marion cottillard?

voilà quelques questions philosophiques et existentielles qui je pense méritent quelques réponses intéressantes :) "

certaines accrochent mais depuis 3 jours des filles me demandent c'est quoi ce questionnaire voir ne répondent meme plus àpres l'abordage .

3 questions

Utiliser un élément de son groupe pour continuer:j'ai utiliser les test psychologiques ,certains n'ont pas répondu quelques unes se sont prêtées au jeu
comment maintenir l'attraction?
à partie de combien de messages doit on demander l'amitié?
apres Combien de temps ou de messages peut on demander le number ou une sortie?

Mon second degré commence à sessoufler et semble me nuire

Juste rappeler que facebook c'est pas meetic et que demander le number après 3 messages ça craint sauf si la meuf à super accroché des le départ

Mais j'ai eu 16 réponses assez positives mais tout se gatte lors du 3 eme message j'arrive pas à maintenir l'attraction et ça se ressent la fille répond mais ne pose pas de question en retour .quelque peux t'il me faire un copié coller d'un exemple et répondre à mes questions .merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sinon comme tu le dis faisons connaissance ; alors dis moi Kaoutar tu es plutôt nutella ou confiture fraise?mer ou montagne?chien ou chat?escarpins pointus ou tablier soubrette?nuisette tigre ou combinaison cuir genre catwoman?féline comme naomie campbell ou french lover façon marion cottillard?
Tu pose genre 30 000 fois trop de question.

A plus c'est simple et à plus c'est léger, à plus t'a de chances d'avoir de réponses.
Comme tu fais je suis même étonné que des filles ait répondu à toutes les questions (en plus tes questions sont bizarres).

Moi quand je faisais du direct sur FB, mes questions c'était :
1) Tu préfère les crêpes ou les gaufres ?

2) Au chocolat ou au nutella ?
Déjà il y a moins de questions, en plus elles sont légères et simple. Et ma mise en page est plus claire et plus jolie (toi tu met toutes tes questions à la suite). Donc c'est plus facile pour elle de répondre, si c'est trop dure ou trop long à répondre elle va laisser tomber.
Si elle te répond et qu'elle te pose de nouvelles questions en retour, c'est un super IOI.

Quand au fait que les filles ne répondent pas après l'open des fois, c'est juste la loi du hasard. Des fois t'a 4 réponses de suites, des fois t'a zéro réponses sur 15 filles (surtout en direct game).

En fait, pour savoir mener un game intégralement par facebook, il faut savoir également le faire en vrai.
Si tu ne sais pas le faire en vrai, tu ne saura pas non plus le faire sur facebook.

Et le truc c'est que quand tu le fais en vrai, t'a la réaction de la fille en face qui te dis si tu fais bien ou si tu fais de la merde. Mais tu ne l'a pas sur Facebook. Donc si tu veux apprendre fais du SPU, fais pas du game sur Facebook, c'est beaucoup trop long comme façon d'apprendre et ce n'est pas complet. Une fois que tu saura faire en vrai (au moins jusqu'au numclose) tu y arrivera beaucoup plus facilement sur Facebook.

Sauf qu'une fois que tu saura faire en vrai, l'intérêt de le faire sur facebook aura beaucoup diminué car c'est beaucoup plus long à résultat égale.

Le numéro je ne le demande jamais, le but c'est d'avoir une date et pas besoin de numéro.
La date ça se demande vers le 5em ou 6em message (de chaque côté) au moins à condition que les messages soit suffisamment espacé dans le temps. Moi j'envoyais pas plus d'un message par jour.
Répondre