Les/Mes sourcils

Note : 0

le 23.04.2010 par Anonymouzos

5 réponses / Dernière par Anonymouzos le 01.05.2010, 22h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello à tous les membres.
Je reçois régulièrement des remarques ou petites taquineries par rapport à l'épaisseur de mes sourcils. Bon, seulement de la part de mes amis, mais après tout, peut-être que les filles que je fréquente préfèrent ne pas me le dire de peur de me vexer :?:
Bref, non pas que ça me chagrine, ni n'alterne ma confiance en moi mais si problème effectivement il y a, autant le corriger :D

C'est pourquoi, je vous demande de me donner un avis objectif sans langue de bois, merci d'avance chers forumeurs :)
Peut être un peu proches en fait selon moi. Ça te ferme le regard et donne l'impression que tu fronce les sourcils en permanence. Mais c'est peut être une simple impression, d'autres infirmeront peut être ;)
Bah bof ... non je n'y trouve pas grand chose à redire ... ça te donne un petit air "Sylar" :wink:
J'y ai pensé aussi
Rien de très choquant !
Un rendez-vous chez une esthéticienne, tu lui expliques que tu veux adoucir ton regard. Demande lui quelques conseils pour entretenir toi même son travail et une fois tout les mois ou deux mois tu y retournes pour remettre ça bien au propre
Merci pour vos réponses :)
Répondre