Coupe cheveux mi longs / court coloration

Note : 0

le 02.05.2010 par Zapa

3 réponses / Dernière par Boubou le 07.05.2010, 00h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde, actuellement j'ai une coupe de cheveux entre mi longs et courts et je souhaiterais changer tout en gardant la même.

Je m'explique, j'aimerais garder ce style tout en mettant peut etre de la coloration par exemple chatain foncé sur le bout des meches avec un peu de gel. Je pense ça pourrait rendre bien.. Mais le probleme c'est que j'hesites, je sais pas par exemple comment coiffer au gel et les meches où les faires...

Après je sais pas forcement si ça rend bien, mais avec du gel je pense que ça peut être pas mal.

Ps : je recherche une coupe type " jeune ", j'ai 16 ans.

Si quelqu'un aurait des photos, personnellement je trouve rien...

Merci d'avance ;)
Pas très précis comme description, et sans photos...

Enfin, je tente quand même :P
Image
Oui, merci d'avoir tenté pour la photo, mais j'avais oublié de préciser que je suis brun. Autant pour moi :mrgreen:

Donc voilà une photo de moi ( oui bon, je sais c'est pas la meilleur photo mais c'est celle où on voit le mieux ma coupe ).

Image
http://img249.imageshack.us/img249/2336/picture68.jpg

Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre du gel, des idées et voir faire des meches colorées, ça pourrait rendre bien avec du gel je pense... Enfin j'en sais rien à vrai dire...
J'ai du gout, mais j'ai du mal à me rendre compte :?

Merci d'avance ;)
Ok. Je viens de prendre conscience que je suis trop vieux pour filer des conseils en terme de look aux djeun's de maintenant.

Tu peux essayer le gel avec la coloration. Tu te feras déjà une idée de la coupe. Sinon, sur des cheveux bruns, ça prendra pas une coloration. Une décoloration + couleur.
Répondre