Bon salut, à tous, assez nouveau dans la communauté, j'ai voulu tester vite fait la drague sur Internet. Bref, inscription sur le site, remplissage du profil, photo etc (aujourd'hui à 20h40).
Pour tout dire, être une fille sur le Net et ce genre de site est difficile, on est assaillie de demandes par des AFC pas toujours futés et les messages reçus sont d'une banalité affligeante (pour info, j'avais créé un profil de nénette bidon et j'ai eu pitié pour les filles...).
Je me suis donc démarqué par un profil faisant de l'humour et des messages envoyés aux filles assez décalés (à double tranchant car des fois, elle ne comprennent pas...). Ce qui a de bien, sur ce site c'est que je peux savoir si elles l'ont lu. J'aimerais avoir votre avis sur mon game suite à cette conversation :
Moi : Alerte ! Alerte !
Bonjour !
J'aurais besoin de ton témoignage si toi aussi tu t'es faite avoir par le Prince Charmant ! J'enquête sur les filles qui ont été victimes de cet affreux type qui les fait rêver ! N'hésite pas à me contacter pour témoigner, anonymat assuré !
++
=> En Mode feignasse, message assez générique, peu d'info sur son profil pour cibler la fille
Elle : ^^ hihi un monsieur avec de l'humour j'adore...Chuis naive alors je me suis faite avoir aussi
=> Une qui répond, sur les 4 qui me plaisait, une a fait un tour sur mon profil (je relancerai plus tard) et les deux autres ca reste en "Message Non Lu"
Moi : Parfait ! Merci de ton témoignage mais comme tu l'as dit ce type vicieux ne s'attaque qu'aux jeunes filles naïves ! Il n'a pas de courage ! Grâce à toi, je me rends compte qu'il frappe un peu partout en France ! Le salaud !
=> Erreur sur ce message, je ne relance pas par une question, elle peut s'arrêter et ne pas me répondre. A corriger.
Elle : et t'aurais pas été prince charmant dans ta vie toi ^^ ?
=> IOI, elle relance la conversation, j'ai pas trop merdé sur le dernier message
Moi : Comment ??? Tu remets en doute ma parole ? Moi Prince Charmant ? Jamais ! Je suis égoïste, cynique, sarcastique, jaloux, menteur, infidèle, dépensier, gourmand, buveur, joueur... (complète la liste stp j'ai un trou...). Bref, tu vois bien que je n'ai rien du Prince Charmant ! Non ?
=> Je joue la carte de l'humour et la relance un peu, histoire qu'elle parle...
Elle : là c'est sur aucun doute, avec de telles qualités aucune chance de faire de toi un prince charmant... ^^
=> Là je me dis que les messages ça va 5 minutes, essayons d'aller sur un terrain plus privé.
Moi : Évidemment ! Mais moi au moins je reconnais que je suis un salaud ! Un salaud oui mais un salaud honnête ! Ce serait plus simple de discuter sur MSN non ? Tiens voila : xxx@hotmail.fr
=> J'essaie de manière simple, à travailler si je veux continuer sur le net...Humour toujours, y a que ça qui marche sur Internet sauf si vous êtes Brad Pitt les mecs...
Elle : olala mais moi je papote qu'avec les gentils (cf mon profil) ^^
=> Refus et shit test
Moi : Oui je l'ai bien lu ton profil mais faut pas hésiter à prendre des risques ! Prête pour le grand frisson ?
=> J'indique que je me suis intéressé à ELLE (je la valorise un poil) et je lui lance un défi
Elle : oulalla encore pire tu me connais pas ^^ je m'aventure dans rien du tout, sans être sur de ne prendre aucun risque... c'est risqué là ?
=> Elle continue à me tester pour voir mon intérêt, là faut que je reprenne les choses en mains
Moi : Mais dis toi que le risque en vaut la chandelle !
=> Je la provoque pour voir si elle me suis...
Elle : j'hésite quand même à cause du, le pire, buveur infidèle ^^
=> Ça traine, ça traine, difficile la demoiselle...
Moi : Qu'est ce que tu veux ?! Je suis quelqu'un d'entier, je fais les choses complétement ou pas du tout ^^ !
=> Je poursuis la provoque histoire de voir la suite
Elle : ouais je vois ça, c'est bien d'un côté mais bof d'un autre...
=> J'ai merdé, faut que je reprenne par autre chose. Elle me dévalorise et joue la H2G, faut la jouer fine ici pour passer le cap.
Moi : Ah ben tant pis, t'as perdu une occaz' en or de type pas fréquentable ^^ Plus sérieusement, je pense qu'il faut prendre les gens tel qu'ils sont. Savoir accepter les défauts et les qualités de l'autre est important. Il faut quelque fois faire des concessions pour ça marche ? N'es tu pas d'accord ?
=> Je montre qu'elle a perdu quelque chose et je relance par une discussion plus sérieuse et lui demande son avis de femme. Je rebondis car j'avais trop perdu pied auparavant...Je lui montre que j'en ai rien à battre de son Shit Test.
Elle : si totalement... mais y a juste certaine chose que je ne peux pas accepter, tout comme toi je suppose, après évidemment que pour certains défauts, il faut les accepter... ça fait partie du charme de la personne après ^^
Moi : Qu'est ce que tu ne peux pas accepter ? Je t'écoute ! (Je te ferai remarquer que ça aurait été plus sympa sous MSN :p mais bon "ce que femme veut, dieu le veut" ^^)
=> Je relance et je lui montre ce qu'elle a perdu
Elle : oh désolé j'utilise pas trop msn... ^^ Qu'est ce que je ne peux pas accepter et bien par exemple l'infidélité tiens !! ou encore le manque de respect... après tout les ptits défauts on s'en accomode en faisant des efforts
Moi : Ça c'est une fille qui me plait, réaliste et qui sait ce qu'elle veut. Et qui refuse ce que je refuse aussi ! La chose la plus importante dans un couple : la confiance ! Bravo, Mademoiselle, bonne réponse, vous avez passé la 1ère étape !
=> Discours qui montre qu'on partage les mêmes valeurs et je me met en H2G (hard to get). Je SUIS la récompense, à elle de me montrer ce qu'elle vaut...On inverse les rôles là !
Elle : ahh mais genre on croirait m'entendre presque ^^
=> Si c'est pas de l'IOI ça...
Moi : Oula, on serait compatibles toi et moi ? Ça pourrait être sérieux ? => Réflexe de mec je m'enfuis ^^ ! Plus sérieusement à la prochaine pour la suite de l'entretien !
Bisous !
NB : et répond moi bonne nuit avec des bisous !
=> J'en ai plein le cul et j'ai envie de me pieuter. Je montre que je dirige la conversation et qu'on discute quand j'en ai envie. Je me casse.
Elle : hhhaaannnn mais j'y crois pas tu t'enfuis.... fais gaffe c'est moi qui fait ça en principe ^^ pas possible on est pareil...!!! Bonne nuit, bisous alors monsieur.... ^^ Et moi ?
=> Pas répondu, je la laisse en attente...Mais la vache, ça déroule pas mal avec elle...
CONCLUSION :
Premier game sur internet, on voit que je ne maitrise pas toutes les ficelles...La fille a l'air assez intéressée, faut que je travaille le phone game pour la suite...