Marion est une jeune fille moderne. Elle a décidé de raconter sa vie et ses rencontres amoureuses dans un blog, qui est devenu célèbre suite a son passage dans le Grand Journal de Canal + récemment.
Comme beaucoup de personnes, j'ai découvert sont blog suite son passage dans cette émission de Canal a très grande écoute. Ma réaction première, a été celle d'un reac si je puis dire : encore une nana qui fait le buzz avec du vide, en étalant sa vie sur le net.
Et on touche le fond quand on voit que Canal + l'a invitée sur le plateau en l'associant a JC Kauffman, un sociologue réputé qui sort un bouquin sur l'amour et internet...
Une parfaite illustration de "l'egotrip" que provoque la toile ces dernières années, et crée des "artistes sans oeuvre" comme le décrit très bien un bouquin que je vous recommande : Chose que je réprouve fortement, et me débecte.
Ceci dit, je vous invite a aller faire un tour sur son blog, et lire son expérience intitulée "un garçon aux mille imprévus". On y voit que l'imprévu a quelque chose de positif en séduction ...
Marion a écrit :Sa vie est une somme d’imprévus. Riez, riez, dites moi qu’au moins comme ça je ne m’ennuie pas. Mais sachez le, pour un tyran dans mon genre, une fasciste des choses qui se déroulent comme on les prévoit, cela tend à me dérouter.
Marion a écrit :A partir de 20h, j’appelle, j’appelle, je SMSe je deviens une fille, pas de réponse, et je tombe directement sur son répondeur. 23h, je suis chez moi, passablement grognon je me couche, je m’endors. 23h40, cela tape à ma porte : « Désolé j’étais dans un endroit sans réseau ».
Marion a écrit :Je prends les choses avec philosophie, je pourrais m’énerver, mais à chaque fois que je râle, il conclut par un sourire désarmant de bonne foi