Combien de date pour embrasser

Note : 0

le 07.05.2010 par monkey

2 réponses / Dernière par monkey le 08.05.2010, 12h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous, pour résumer mon problème lorsque j'ai tenté d'embrasser une fille, d'escalader plus généralement, je me suis heurté à ce genre de phrase: "j'ai besoin de te connaître" "il me faut plus de temps" et si on persiste ou re-tente (après avoir refait un peu d'attract) mène à un "j'ai un copain" ou "je suis casé" (pourtant pas annoncé au début). Parfois l'attraction et la compliance sont palpable, parfois il ne semble pas y en avoir, dans tous les cas je m'arrange à chaque fois dès le début, pour la toucher plus ou moins, épaule, tenir la main, parfois même cuisse...

Pour moi, il pourrait y avoir plusieurs raisons à ça:

Je me demande d'abord si le "je te connait pas assez" est un test qu'il faut "simplement" passer d'une part, ou si cela signifie que la fille n'a pas suffisamment confiance ou ne se sent pas assez confortable avec moi, auquel cas je me dis que le passer ne servirais qu'à lui mettre la pression.

Ensuite si le confort ou la confiance se construisent avec le temps, qu'il faut donc y aller plus doucement et être patient, au rythme de la fille plus ou moins difficile à amadoué, ou plus ou moins flippée pour reprendre Soral...
Ou si c'est plutôt une question de démonstration de valeur (d'attirance) qui fait que le baiser, et le reste sera plus rapidement accepté: elle attendrais d'en voir plus, "me connaître plus", car ce que je vaut à ses yeux pour l'instant ne suffit pas à la faire se décider.

Ce qui m'amène à ma dernière question: en combien de date vous emballez une fille grosso-modo, et en combien à peu près on peut dire que c'est mort, si on y est pas parvenu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai beau chercher, je crois que j'ai embrassé 100% de mes cibles à la première date, et pour le fc... bah toute sauf 1 ! (depuis les 2 ans ou je suis séparé et que ma nouvelle vie de célibataire a commencé)

il y a des cibles que j'ai manqué, mais toutes celles que j'ai eu ct en première date.

il y a des cibles que j'ai embrassé et jamais fc, mais celles que j'ai fc ct toute en première date sauf 1.
"j'ai besoin de te connaître" "il me faut plus de temps" et si on persiste ou re-tente (après avoir refait un peu d'attract) mène à un "j'ai un copain" ou "je suis casé"
j'ai eu parfois ce genre de réponse, en général tu peux insister : "c bon c juste un baiser je vais pas te passer la bague au doigt", avec tes yeux qui reste dans les siens, posément mais avec assurance.
Alors je commençais à me dire que c'était cuit pour mes trois plans, d'après ce que me disais Dr_Driller, (qui concordais avec ce que j'avais pu lire dans différents témoignages également) et étant donné que je n'étais pas arrivé à emballer à la première date...

Et puis coup de théatre, hier soir une fille que j'avais daté une fois déja, qui refusait les kinos (réactions d'agacement et de rejet) m'a invité chez elle ou j'ai pu escalader tranquillou, sans contrainte de cadre et de temps, même si j'ai eu quelques tests à passer, notamment "j'ai un copain" et "pas ce soir, la prochaine fois" plusieurs fois d'affilé.

Bizarrement, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et je ne pense pas avoir mauvaise haleine lol... Donc je me dis que certaines filles ont du mal à accepter d'embrasser ou de montrer de l'intimité dans certains endroits, certaines circonstances, de peur de se faire gauler par des connaissances. Il y a deux filles qui m'ont demandé à ne pas avoir rendez vous dans tel quartier et tel café, pour des raisons de confidentialité plus que d'intimité ou de confort j'imagine. Cela prévaut sûrement plus généralement, pour la drague de rue, dont l'une des hypothèse de rejet pourrait être que la fille est draguée près de son université ou lieu de travail et qu'elle ne veut pas se faire prendre sur le fait par des connaissances (surtout si elle a un mec, ami d'amis...) pour les raisons qu'on sait.

Pourtant même en y repensant, j'ai cette légère appréhension, peut être parce qu'elle me plaisent, par rapport à mes deux autres rendez-vous en stand-by; je me suis mangé des tests que je n'ai pas passé sur le moment, mais je me plais à penser que j'ai eu assez d'attirance (nervosité, changement d'opinion pour concorder aux miens, tention, etc) pour qu'elle ai envie de me revoir sans se sentir coupable, ou d'avoir peur de sentir salope, sachant qu'elles m'ont déclaré avoir un mec. Je me demande donc si les tests peuvent être repassé ou s'étendre sur le comportement à long terme (perseverance, insistance du mec). On verra bien, To be continued...

Merci Dr Driller au passage, pour les tests que je me suis mangé hier et que j'ai passé avec sang froid lol

Donc par rapport à ma question de départ, je serais tenté de dire que le classique baiser/date n'est même pas un passage obligé, ni même un signe de progression, à moins que j'ai bénéficié d'un cas isolé, ce que mon manque d'expérience m'empêche de déterminé.
Répondre