Date (déjà 2 lapins)

Note : 0

le 09.05.2010 par Djulien

3 réponses / Dernière par Djulien le 10.05.2010, 07h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Voila, j'ai un soucis avec une fille...

C'est une fille que j'ai rencontré par hasard sur Facebook.
(Ça faisait une semaine qu'elle avait quitté son ex)
Durée de la relation: 1 an et demi

Je suis en contact (léger) depuis un bon moi avec cet fille par MSN...

J'ai depuis proposer 2 dates, mais il y a eu 2 refus...
Sur Facebook elle dit avoir oublier son ex puis un autre jour de l'aimer encore... c'est confus... :?

1er Refus:

Elle: Salut tu as eu mon message ? :$ :$
Moi: salut christine. Nope je n'ai pas reçu... que disais-tu dans ton msg ?
Elle: Que je ne pouvais pas venir parce que j'allais passé des exam à l'hopital ! :$
Moi: Ah ok. En tout cas, c'est cool de prévenir.
Elle: Ouii :$
Moi: on reporte une autre fois la semaine prochaine par exemple si ta un moment de libre
Elle: Ouai je te tiendrais au jus mais sa pourait ce faire comme ma mère est en vac !
Elle s'occupera du Club à ma place ;)
Moi: d'accord, d'accord ;)

2eme Refus:

Elle m'annonce qu'elle est malade, et elle est désolé.

Ma question est: Que faire par rapport à son ex-copain, pour qu'elle arrive à l'oublier avant la Date ?
Car visiblement, elle y pense encore et je pense que ce sont de fausses excuses... Bref, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut...

Sinon, Esce un Shit-Test pour la thune ? (ci-dessous)

Moi: Sinon, tu es allez voir "L'arnacoeure" ?
Elle: Non
Moi: on ira le voir alors ;)
Moi: on partira se prendre un verre avant...
dans un café sympa
Elle: Ouai mais non . :$ J'ai pas de tune
Moi: Oki, disons que c'est moi qui payerai cette fois mais tu m'en revaudra un :P
J'espère que tu as prévu pour le ciné aussi ;)
Elle: Ouai mais sa j'ai des entrées gratuite !

A part: Je pense faire des cookie maison pour ma prochaine Date. Je pense qu'un gars qui sait cuisiner c'est clairement un bon point déjà pour la fille, non ? :-)

Merci.
1) Les cookies? Pour montrer que tu sais cuisiner? regarde l'histoire de bob L'AFC pour commencer :wink: (fonction rechercher du site). Faut qu'elle ait l'impression de faire un effort pour t'avoir, si tu te couches devant elle, t'es mort (c'est du vécu, et c'est la premiers chose que tu devrais apprendre sur FTS).

2) Elle veut pas payer? Alors choisis un endroit gratos (parcs, ....)

3) Le ciné pour une date, c'est trop la loose. Aucune interaction, aucun échange pendant la projection... Tu te retrouves bien con. Ha si, tu peux parler avant: dans la file d'attente avec plein de gens collés à toi :frown:

4)Elle fait chier à te faire tourner en bourrique, fais lui comprendre que t'as une autre amie avec qui tu vas aller faire un tour au lieu d'y aller avec elle (mais l'air de rien, genre "finalement on pourra pas aller voir le film XXXXXXX ensemble, je l'ai déjà vu avec Marie"). J'espere que tu te rends compte que ses 2 premières excuses étaient bidon quand meme?

Tu arrives sur FTS comme je l'ai été a mon arrivé, tu vas voir, tu vas tout changer bientot, et tu rigolera de ce post :mrgreen:

Derniere chose, pour l'aide perso, y'a un forum pour ca (surtout qu'il y a ecrit "pas de demande d'aide perso sur ce forum" en haut de la page quand tu rediges un post)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
De mon expérience, quand on te dit "je te tiendrais au courant" ou "on se recapte" et que tu te soumet à ça, tu la laisses contrôler et ça diminue, voir nique totalement tes chances de la dater ou la revoir. Il faut pas t'en vouloir ça arrive par réflexe social d'être accommodant avec la pluspart des gens (ça m'arrive encore bêtement aussi), et en général elle te sort une petite excuse plus ou moins valable pour faire passer la pillule. En gros tant que son lapin n'est pas mort ou qu'elle ne s'est pas fait viré de son école ou de son taf, c'est rarement à prendre au serieux, au fond.

Un des trucs qui m'arrive souvent au téléphone, c'est le "ok pour jeudi soir, on se rapelle dans la semaine". Or on sait tous, que si une fille dit ça, c'est pour se donner des options sur toi, accessoirement avoir le luxe de t'esquiver, et pire, placer ton temps, et ce que tu prévois de faire dans la semaine, à sa disposition et son humeur du moment ou tu la rapelleras.

Et dernier truc que j'ai appris si tu passes l'éponge sur son excuse, parcequ'elle continue de tenir sa position, et de ne pas vouloir de ta proposition, tu perds encore des points et tu la valides. A chaque fois que j'ai dit à une fille que "ce n'était pas grâve" ou "qu'il n'y avait pas de soucis", je n'ai jamais eu de relance, alors qu'en l'ignorant par un silence, en ne répondant pas à son sms, ou en lui répondant un truc qui montre que tu t'en branles un peu, je pense que tu as plus de chance de recréer de l'attirance. Ce dont je suis sûr en tout cas, c'est qu'il ne faut pas embrasser sa main quand elle te la tend.

C'est une bonne idée les cookies, pour les attirer "innocemment" chez moi, j'utilisais des sushis ou des mojitos, ça a toujours marcher. C'est DHV de savoir cuisiner, si tu le présentes comme un truc que tu fais d'abord pour toi et pour tes amis... Tu peux lui demander de ramener l'alcool pour pas faire trop cuisto de service, mais moi j'en ai pas eu besoin :)
Merci pour votre réponse :)
Répondre