Des préliminaires trop long entrainent-ils l'impuissance ?

Note : 1

le 12.05.2010 par J-A.

14 réponses / Dernière par jeromete le 20.08.2010, 19h56

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjours à tous !

Je suis encore débutant, j'ai essayé de suivre les conseils du site en matière de sexe, à savoir bien préparer la fille au préliminaire. Résultat : On a fait deux heures de préliminaires. Au début, tout allait bien, j'avais une gaule d'enfer. Mais au bout de 1H- 1H30, j'ai arrêté de bander, et impossible de redémarrer pour le reste de la soirée. Impossible de lui faire l'amour.

Les préliminaires ont-ils été trop long ? Est-ce que ce peut être un cause d'impuissance ? Ou est-ce le Stress ? (première fois avec cette fille à laquelle je tiens beaucoup)

J-A.
Ouh la vache ! 2 heures de préliminaires ! et tu lui as fait quoi pendant 2 heures ?
Normalement ta copine doit te prévenir à un moment quand elle se sent prête pour passer aux choses "sérieuses" ... alors peut-être qu'elle a beaucoup aimé ce que tu lui faisais et qu'elle a oublié ...ou alors elle s'est endormie :mrgreen: (taquine) ?
Enfin au bout d' 1h30 avec la gaule, tu finis par avoir mal non ?
Dans quel état d'esprit tu étais ? pendant les préliminaires puis au bout d'une heure ?

J'ai pas une très grande expérience mais d'habitude ça dure 20-30 minutes, à moins que je lui fasse un massage mais bon je dépasse jamais 1 heure.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
rien à voir avec les préliminaires, c le stress.