Des préliminaires trop long entrainent-ils l'impuissance ?

Note : 1

le 12.05.2010 par J-A.

14 réponses / Dernière par jeromete le 20.08.2010, 19h56

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjours à tous !

Je suis encore débutant, j'ai essayé de suivre les conseils du site en matière de sexe, à savoir bien préparer la fille au préliminaire. Résultat : On a fait deux heures de préliminaires. Au début, tout allait bien, j'avais une gaule d'enfer. Mais au bout de 1H- 1H30, j'ai arrêté de bander, et impossible de redémarrer pour le reste de la soirée. Impossible de lui faire l'amour.

Les préliminaires ont-ils été trop long ? Est-ce que ce peut être un cause d'impuissance ? Ou est-ce le Stress ? (première fois avec cette fille à laquelle je tiens beaucoup)

J-A.
Ouh la vache ! 2 heures de préliminaires ! et tu lui as fait quoi pendant 2 heures ?
Normalement ta copine doit te prévenir à un moment quand elle se sent prête pour passer aux choses "sérieuses" ... alors peut-être qu'elle a beaucoup aimé ce que tu lui faisais et qu'elle a oublié ...ou alors elle s'est endormie :mrgreen: (taquine) ?
Enfin au bout d' 1h30 avec la gaule, tu finis par avoir mal non ?
Dans quel état d'esprit tu étais ? pendant les préliminaires puis au bout d'une heure ?

J'ai pas une très grande expérience mais d'habitude ça dure 20-30 minutes, à moins que je lui fasse un massage mais bon je dépasse jamais 1 heure.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
rien à voir avec les préliminaires, c le stress.

souvent pdt les préliminaires si ils durent longtemps et que c moi qui m'occupe de la fille je bande plus tellement, mais ça repart au mmt de passer à l'acte.
1h - 1h30 de préliminaires on peut décrire ça comme du safe sex. C'est à dire du sexe sans pénétration.

Dans ces conditions les préliminaires n'en sont plus. Ils deviennent l'acte sexuel à part entière, à part qu'il n'y a pas cette satanée pénétration :blbl:

C'est pas du tout un problème si les deux partenaires sont d'humeur à s'éclater comme ça. Après tout on peut se faire plaisir sans forcément planter le truc dans le machin...

En l'espèce, comme tu as des intentions beaucoup plus "pénétrantes", il te faut simplement entrer dans le vif du sujet avant d'en arriver à l'épuisement total.
En même temps, si tu continues comme ça les filles vont t'adorer...! :lol:
Cf topic "plus gros orgasme" :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 15.05.10, 22h44 par Bouffy
Ouaip, et tu peux te faire plaisir au passage... Bien que ça ne corresponde pas à ton objectif actuel.

ça me rappelle la biographie de Thierry Ardisson : à l'époque où il était vierge, il a tellement déliré avec les filles, qu'il ne se rappelle même plus de sa première fois 8)

Petit aparté au passage sur la magnifique expression "faire l'amour". Fabriquer de l'amour... si on s'en tient aux mots ça n'a rien à voir avec la pénétration. Évidemment ça a tout à voir, (faut pas déconner non plus :wink: ) mais il y a quelque chose en plus, quelque chose de précieux, et visiblement tu l'as trouvé.

Il ne te reste plus qu'à surfer sur la vibe.
Lol, ça peut tout simplement être la fatigue.
J'ai déjà eu les soirées où on alternait les deux, genre "jeux coquins" pendant 1h et quelque, puis action, puis moments calins, puis on redémarre... jusqu'au matin!
Pour ma part, la pénétration n'est pas une étape indispensable à 100% de la soirée, on peut passer de très bon moments sans, même si un bon orgasme des deux parties me semble quand même le plat de résistance. ;)
En fait, par expérience, les cas où les préliminaires ont abouti à des heu, soucis d'érection, c'est quand les préliminaires viraient à la chose mécanique, càd tu fais ça uniquement parce que tu (estimes que tu) dois le faire et pas parce que tu prends plaisir à le faire. Faut pas croire que c'est parce qu'on est un mec que notre orgasme est purement physiologique. D'ailleurs ça m'est aussi arrivé en cas de sexe avec pénétration, quand pour diverses raisons je faisais plus ça par "devoir" que par plaisir.

-edit-:
Objection à Euriale: d'accord pour l'aspect pro des préliminaires, mais elles risquent de lui en vouloir s'il donne l'impression qu'elles n'arrivent pas à le satisfaire.
Ha, oui, merci Bouffy, je pense que c'est ça : Avant, je voulais tellement la satisfaire que j'ai lu des conseils de sexes un peu partout, et ils insistaient sur l'importance des préliminaires. Du coup, je les ai fait durer, mais comme tu dis, plus par "devoir" que par plaisir. Je pense que c'est ça. Je vais essayer de me laisser totalement aller la prochaine fois. Débrancher le cerveau logique et profiter de l'instant présent.
Merci !
Bouffy a écrit : Objection à Euriale: d'accord pour l'aspect pro des préliminaires, mais elles risquent de lui en vouloir s'il donne l'impression qu'elles n'arrivent pas à le satisfaire.
Objection acceptée!
Oui oui, je suis tout a fait d'accord sur ce point... Comme sur le reste de ton post d'ailleurs.
Je voulais juste dire qu'en effet que s'il y a les deux, c'est encore mieux... :wink:
Dr_Driller a écrit :rien à voir avec les préliminaires, c le stress.
Perso moi ça m'est arrivé il y a quelques temps.

J'étais avec une fille, et on s'embrassait, se caressait, ... durant des heures ( 3-4h ) et, juste quand elle me demande de la pénétrer, c'est la débandade ( 'fin, j'avais déjà débandé depuis une dizaine de minutes ), alors que je n'étais pas du tout stressé.

Je pense que c'est juste du à une fatigue nerveuse ( l'érection résultant de la relaxation réflexe des muscles lisses de la paroi des artères péniennes et des sinusoïdes des corps caverneux en réponse à un stimulus nerveux ).
Répondre