Bonjour,
J'ai 17 ans, et après être devenu un kj de FTS, j'ai décidé de tout lâcher pour devenir un natural, moins bizarre et plus sociable. Mais je reviens ici pour vous faire part d'un problème qui m'a déjà empêché de kcloser cinq ou six filles dernièrement, et qui me bloque abominablement.
Le scénario a très souvent été identique avec toutes ces filles. Je les rencontre dans un cercle social auquel je suis plus ou moins familier, je commence à discuter avec elles, à faire de l'attract, elles montrent de l'intérêt pour moi, je commence à les toucher à mettre mon bras par dessus leurs épaules, câlins, bisous, je leur prends la main, je leur touche le visage, et je me montre proche d'elles tout en restant confiant et en éloignant tout needysme. Il est vrai que je n'entre pas souvent dans les sujets très profonds et qui touchent à l'émotionnel de la fille, je reste sur des sujets, pas vraiment superficiels, mais je parle de l'environnement, des autres, je fais des blagues, on se marre...
Et c'est là qu'arrivent les problèmes. A ce stade-là du game, j'ai envie de rouler une pelle à ma cible qui a l'air de bien m'apprécier. Mais je ne sais jamais comment m'y prendre. Pourquoi? Parce que d'abord il y a souvent des gens qui sont présents aux alentours, et que je me vois mal l'embrasser devant tout le monde. Je ne sais pas trop non plus comment faire en sorte qu'on aille dans un lieu isolé. Quand je propose directement à la fille d'aller faire un tour, elle me demande pourquoi et je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, du coup, la réponse est non. Et quand bien même on est dans ce lieu isolé, je ne sais pas du tout comment l'embrasser.
A ce moment là, je vais tenter de montrer progressivement mon intérêt, mais je suis très maladroit à ce jeu là. Et elle va progressivement prendre l'ascendant sur moi, jouer avec moi, et là, c'est trop tard. J'ai déjà pensé à tenter le tout pour le tout, en lui disant que je voulais l'embrasser, mais j'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule parce que je me suis pris un vent abominable.
En général, il me faut en moyenne quelques jours avant d'arriver à ce stade là.
Alors, quel est le problème? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Serais-je tombé en fz? Ou peut-être que la démarche est mauvaise dès le début du game. Je connais plein de mecs qui sont super proches de meufs, qui leur font tout le temps des câlins et tout, mais qui ne sortiront jamais avec ces filles. Serait-ce mon cas?
Il y a aussi autre chose qui me préoccupe, c'est quand on se fout de ma gueule (pour rire ou pour m'abaisser) et que ma cible est juste à côté, j'ai l'impression qu'elle va me prendre pour un bouffon et qu'elle va se désintéresser de moi, auquel cas où je deviens moi aussi plus distant et moins confiant.
Cette réaction est-elle justifiée?
Voilà, donc, je voulais vous dire que vous pouvez me dire n'importe quelle critique, du moment qu'elle est constructive, même si ça doit me faire un choc ou induire une profonde remise en question, c'est pas un problème, si ça me fait avancer.
Merci de votre aide.
[Q] Problème kclose/isolation
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pour embrasser il suffit d'arrêter de penser et le faire.
pour l'isolation c sur que c préférable, de mon coté j'ai le prétexte de la cigarette, cette interdiction de fumer dans les bars est une bénédiction pour la sarge, je sais pas comment font ceux qui fume pas ! (tu peux aller commander un verre avec elle, prendre l'air..)
Si on te fait une blague méchante et pas drôle garde ton calme et fait le remarquer, tu regarde le mec dans les yeux : "bah ct pas super drôle ça dit moi ! rassures moi t'essayais juste être désagréable ?"
pour l'isolation c sur que c préférable, de mon coté j'ai le prétexte de la cigarette, cette interdiction de fumer dans les bars est une bénédiction pour la sarge, je sais pas comment font ceux qui fume pas ! (tu peux aller commander un verre avec elle, prendre l'air..)
on se fout de ta gueule, toi tu te fout de celle des autres.. y'a aucune raison de mal le prendre il faut avoir de l'humour, moi quand on me fait une bonne vannes elle me fait rire même si je suis la cible de la vanne.Il y a aussi autre chose qui me préoccupe, c'est quand on se fout de ma gueule (pour rire ou pour m'abaisser) et que ma cible est juste à côté, j'ai l'impression qu'elle va me prendre pour un bouffon et qu'elle va se désintéresser de moi, auquel cas où je deviens moi aussi plus distant et moins confiant.
Cette réaction est-elle justifiée?
Si on te fait une blague méchante et pas drôle garde ton calme et fait le remarquer, tu regarde le mec dans les yeux : "bah ct pas super drôle ça dit moi ! rassures moi t'essayais juste être désagréable ?"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis dans le même cas que toi vieux ! Je pense que la technique est bonne, enfin c'est ce qu'on me dit, on fait pas d'erreur dans le game !
Maintenant le tout est de concrétiser, je pense qu'il faut pas réfléchir, tu essaies de jouer avec tu la chatouilles et tu la coince contre un mur et tu l'embrasses ;)
Après c'est sur elle va être un peu surprise parfois (ca dépend si tu a bien amené avant, alors ca se fait tout seul) mais bon en assumant que t'as envie d'elle ça passe ou ça casse s la fille a effectivement envie ou pas
Bon ça reste théorique ! Mais je pense que c'est la voie ! Je testerais cette semaine on verra quand je vois une amie ou le processus de seduction arrive a terme, on verra ;)
Maintenant le tout est de concrétiser, je pense qu'il faut pas réfléchir, tu essaies de jouer avec tu la chatouilles et tu la coince contre un mur et tu l'embrasses ;)
Après c'est sur elle va être un peu surprise parfois (ca dépend si tu a bien amené avant, alors ca se fait tout seul) mais bon en assumant que t'as envie d'elle ça passe ou ça casse s la fille a effectivement envie ou pas
Bon ça reste théorique ! Mais je pense que c'est la voie ! Je testerais cette semaine on verra quand je vois une amie ou le processus de seduction arrive a terme, on verra ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,
Pour l'embrasser, c'est très simple : c'est le kino qui te l'apporte (aller dans des endroits de plus en plus intimes) + changer le ton de ta voix (parler de plus en plus grave, plus lentement) + fixer du regard en continuant de parler. Que tu puisses lui transmettre ton envie de l'embrasser.
Le sujet de conversation n'a aucune importance. Plus il est léger et inutile et mieux ça fonctionnera. Parler de plomberie, d'architecture, de nombres premiers... Peu importe tant que c'est quelque chose qui t'intéresse, toi.
Pour l'isolation, je ne pourrais pas t'aider. Dernièrement j'ai embrassé une fille devant sa copine et mon pote. Mais je pense que ce n'est pas une bonne solution. Je ne fume pas, mais je suppose que de dire quand même "allons fumer une cigarette" pourrait passer. Ce n'est qu'un prétexte après tout.
Pour ce qui est des railleries, il y a une solution, c'est aller à fond dans le sens de la critique que l'on te fait. Si on te dit que tu fais effeminé, joue le gay à fond et va jusqu'à faire genre tu vas draguer le mec qui t'a fait la raillerie. Le problème c'est que - pour avoir vécu ces mêmes choses - ce sont parfois tes meilleurs amis - insécures avec les femmes - qui te font ces coups-là.
Pour l'embrasser, c'est très simple : c'est le kino qui te l'apporte (aller dans des endroits de plus en plus intimes) + changer le ton de ta voix (parler de plus en plus grave, plus lentement) + fixer du regard en continuant de parler. Que tu puisses lui transmettre ton envie de l'embrasser.
Le sujet de conversation n'a aucune importance. Plus il est léger et inutile et mieux ça fonctionnera. Parler de plomberie, d'architecture, de nombres premiers... Peu importe tant que c'est quelque chose qui t'intéresse, toi.
Pour l'isolation, je ne pourrais pas t'aider. Dernièrement j'ai embrassé une fille devant sa copine et mon pote. Mais je pense que ce n'est pas une bonne solution. Je ne fume pas, mais je suppose que de dire quand même "allons fumer une cigarette" pourrait passer. Ce n'est qu'un prétexte après tout.
Pour ce qui est des railleries, il y a une solution, c'est aller à fond dans le sens de la critique que l'on te fait. Si on te dit que tu fais effeminé, joue le gay à fond et va jusqu'à faire genre tu vas draguer le mec qui t'a fait la raillerie. Le problème c'est que - pour avoir vécu ces mêmes choses - ce sont parfois tes meilleurs amis - insécures avec les femmes - qui te font ces coups-là.
c'est peut-être un peu bidon mais pourquoi tu ne lui proposes pas de passer une aprem ensemble quelque part, ça tu peux lui dire avec du monde autour de toi plus facilement que kclose
après tu t'arranges pour que pendant l'aprem que tu vas passer avec elle tu fasses des kinos et tu la kclose
par exemple tu lui demandes si elle craint les chatouilles, si c'est le cas elle va s'écrouler de rire et hop tu enchaines sinon tu lui dis qu'à ça elle ne pourra pas résister et tu l'embrasses
arrange toi pour que tu fasses ça dans un endroit calme et comme il n'y aura que des inconnus tu t'en fous qu'il se foute de ta gueule si tu te prends un vent, ce qui n'arrivera pas car si elle veut bien être seule avec toi comme ça dans un parc ou autre, c'est que tu l'intéresses
je trouve ça beaucoup plus simple que de le faire devant des gens que l'on connait encore plus si l'on n'est pas isolé
après tu t'arranges pour que pendant l'aprem que tu vas passer avec elle tu fasses des kinos et tu la kclose
par exemple tu lui demandes si elle craint les chatouilles, si c'est le cas elle va s'écrouler de rire et hop tu enchaines sinon tu lui dis qu'à ça elle ne pourra pas résister et tu l'embrasses
arrange toi pour que tu fasses ça dans un endroit calme et comme il n'y aura que des inconnus tu t'en fous qu'il se foute de ta gueule si tu te prends un vent, ce qui n'arrivera pas car si elle veut bien être seule avec toi comme ça dans un parc ou autre, c'est que tu l'intéresses
je trouve ça beaucoup plus simple que de le faire devant des gens que l'on connait encore plus si l'on n'est pas isolé