Bonjour,
souvent je vois sur le forum, que les players tente un KC et se heurte à un j'ai un copain ou autre, mais ils perseverent des fois et ça passe,
mon dernier KC raté, apres un rdv plutot a l'aise où la discussion était détendue,
j'ai tenté le KC mais la demoiselle s'est reculée l'air très très gênée en disant qu'elle ne cherchait pas de relation en ce moment ou qu'elle n'avait pas encore trouvé la bonne personne etc...En voyant son air tellement gênée je n'ai même pas osé retenter le KC, malgré des shit tests que j'ai écarté plus ou moins.
Du coup je suis resté dans une attitude confiante sans avoir l'air frustré. Mais je me demande si j'aurai pu insister malgré son air très gêné. J'ai préféré ne pas insister pour ne pas l'effrayer en me disant que je retenterai cela plus tard. Pensez vous que ça peut marcher comme ça ?
ou pouvez vous m'expliquez comment on peut vraiment voir si ce n'est qu'un shit test de plus à balayer ?
merci!
échec de KissClose, qd faut il persevérer ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'en ai parlé et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait en plus de l'attirer avec de la valeur, établir une tention sexuelle, qui passe par le touché, mais aussi par le regard, en lui parlant à l'oreille etc. Si par exemple tu ne l'a touché nul part, ça me parait difficile de l'embrasser comme ça. Même si elle refuse tes kinos au moins elle a tes intentions en tête et elle se positionne par rapport à ça. Dans ton cas on dirait que tu l'as prise au dépourvu et elle c'est défendu en conséquence.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouch oui, kissclose kamikaze... :-)
C'est une "escalade". Toucher, taquinerie, humour, rigolade et quand tu sais lui toucher les cheveux, te rapprocher ou toucher son visage (voir même toucher son nez avec ton nez
), c'est qu'elle est prete.
Si tu veux forcer les choses, il y a le fameux baiser à la russe
Tu prends son visage avec tes mains, tu y vas au culot et tu l'embrasses mais, je ne l'ai jamais fait. Juste des sourvenirs de potes :-)
C'est une "escalade". Toucher, taquinerie, humour, rigolade et quand tu sais lui toucher les cheveux, te rapprocher ou toucher son visage (voir même toucher son nez avec ton nez
Si tu veux forcer les choses, il y a le fameux baiser à la russe
Ok merci, effectivement c'était kamikaze, j'ai voulu tenter de la speedseduction. (2e date mais 3 3 ou 4 fois qu'on faisait des soirées de groupes) Je dirai qu'elle était ds la comfort zone, elle était totalement a l'aise avec moi. J'ai commencé le kino léger sans rejet de sa part, mais en la sentant dans un moment de comfort total j'ai voulu sauter les étapes pr tenter le kiss close au culot. Je pense qu'il va falloir que je fasse 2 pas en arrière pr retrouver le niveau de comfort initial. C une fille assez coincée je trouve au final, du coup ça prend plus de temps j'imagine.
Mais pensez vous donc que les cas de KC réussi par perseverance après des séries de shit test marche plutôt sur des filles plus extraverties? Et donc a eviter pr les filles plus timides? Comment distinguez vous que c juste shit test et non pas un non catégorique?(car trot tôt ds le game)
Mais pensez vous donc que les cas de KC réussi par perseverance après des séries de shit test marche plutôt sur des filles plus extraverties? Et donc a eviter pr les filles plus timides? Comment distinguez vous que c juste shit test et non pas un non catégorique?(car trot tôt ds le game)