Aborder une fille que l'on voit de temps en temps...

Note : 0

le 17.05.2010 par Ikitchi

2 réponses / Dernière par Ikitchi le 17.05.2010, 11h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Voila, j'ai emménager récemment dans un village ( cela fait 6mois ), qui se situe pas loin d'une grande ville, où tout les jeunes du village vont pour aller au lycée ( donc en bus ).

Je connais pas mal de monde maintenant au village, pour ne pas dire tout le monde, et récemment j'ai remarqué une nana, quand je l'ai vu il y a eu un "truc", qui fait que j'ai vraiment envie de la connaître, parler avec elle, en apprendre plus quoi...

On est pas dans le même lycée, nos horaires ne correspondent pas vraiment (début et fin des cours ), mais je la vois le mercredi a midi pour rentrer, des fois seule, d'autre fois avec d'autres mec du village, dont je ne m'entend pas spécialement bien avec...

Elle a un sourire magnifique, la joie de vivre, et avec ce que j'ai vu ça a l'air d'être une fille bien :)

( Je ne suis pas le geek du village, je sors souvent, mais quand elle est dehors elle n'est jamais seule, du coup, dur de lui parler )

Donc voila pour l'intro :O , mon problème est que je ne trouve pas de solution pour aller lui parler... je ne vois pas trop quelle phrase lancer quand j'arrive a l'arrêt de bus en la voyant, pourtant je sais qu'une fois lancé.... j'aurais aucun problème pour taper la tchatche :D

Donc voila ce qui m'emmène ici, j'aimerais savoir, pour vous, de quelle manière pas trop hasardeuse je pourrais l'aborder ? :?

Merci de vos avis éclairés !
Je t'incite à regarder mon post qui traite un peu du même sujet:

aborder-une-fille-que-l-on-voit-souvent ... 22477.html
Ah effectivement, il y a deux-trois choses en commun entre nos topic :mrgreen:
C'est cool j'en prend note :D ça va bien m'aider je pense.

Merci =)
Verrouillé