"Dans les temps anciens, dans le Japon féodal, la voie du samouraï exigeait qu'il (le samouraï) prenne conscience de la nécessité
d'être toujours prêt à tester la fermeté de sa résolution. Nuit et jour, le Samouraï devait faire le tri dans ses pensées et
se préparer une ligne d'action. Selon les circonstances, il pouvait gagner ou perdre. Mais éviter le déshonneur était un fait
distinct de la victoire ou de la défaite ; pour éviter le déshonneur il lui fallait peut-être en effet mourir.
Mais si, dès le début, les évènements ne se déroulaient pas comme il l’aurait voulu il devait essayer à nouveau."
"La seule victoire, c'est le bien être croissant qui va s'instiller en vous petit à petit, puis le sourire des femmes auxquelles vous
parlerez dès que vous aurez compris et sentis comment être à l'aise."
Tout d'abord, il faut bien comprendre un secret. Notre logique nous aide à modifier et progresser à travers le réel, mais c'est
en général par rapport à notre état intérieur que nous prenons nos décisions finales. C'est à dire en fonction de ce que nous ressentons.
Plus vous vous entrainerez, meilleurs vous deviendrez
c’est en se cassant la gueule ( pardonnez moi l’expression ) que l’on se releve de plus belle pour recommencer encore et encore …
Personnellement je ne pense pas que mystery a emballer toutes ses premieres fois mais c’est car il a du se casser la gueule des
centaines de fois qu’il inspire une grande assurance !
Moi je ne suis pas un expert bien sur loin de ll d’ailleurs mais s’il y a un truc que j’ai appris c’est qu’il faut se lacher !!!!
on ne vit qu’une fois et si vous n’allez pas voir cette fille à cette soirée ( ou ailleurs ) à ce moment précis vous ne la reverrez
peut etre jamais… OK il y a des millions de femmes et on en retrouvera toujours mais ce n’est pas en se disant ca genre »
J’ai pas tenté je m’en fou je tenterai demain avec une autre » que l’on va avancer avec les filles
"Quand tu te retrouves hésitant, nerveux, AGIS. Mieux vaux produire de l'action, que de produire de la frustration.
Si tu la vois, n'attends pas qu'un moment idéal, propice à l'accostage se fasse sentir. Agis! Action, action, action!
“Simplement en te rendant compte que le choix de l'Inaction est plus douloureux que celui de l'Action, du Risque.
L'enfance est terminée. Tu es un HOMME. Tu dois les approcher. Préfère l'action à l'inaction.
Tout ceux parmi nous qui ont passé des années dans ce mode "hésitation" savent aujourd'hui très bien que le Rejet,
qu'un NON, je ne veux pas te parler! Est toujours préférable qu'un regret. Toujours.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations ....
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste,
parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu :
et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?"
, je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui
à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté,
à faire le don, le don de soi...
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique,
vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes
la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous.
Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie.
N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement,
vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ?
Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ?
Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ?
Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement.
Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail.
Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité,
vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...