Bonnes idées de rendez-vous galants

Note : 0

le 29.05.2010 par Champion

6 réponses / Dernière par Venusian le 31.05.2010, 13h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Je lance un sujet pour que l'on s'échange nos bonnes idées de rendez-vous galants, de "dates", de rencarts, appelez-ça comme vous voulez. Le but est simplement d'être créatif, de trouver des choses à faire avec vos petites amies pour entretenir la relation ou pour les débuts.

Profitez-en pour faire un retour d'expérience aussi.

J'en ai quelques-uns dans la tête. Il peut être intéressant d'amener une fille :
  • au zoo,
  • voir un spectacle de théâtre (d'impro ou classique),
  • au cinéma,
  • en soirée salsa,
  • dans un restaurant orignal (je suis allé dans un tibétain dernièrement),
  • voir une scène ouverte (de chant, de comiques, etc...),
  • à un concert de la musique que vous aimez, mais qui ne soit pas trop inaccessible pour elle,
  • à l'aquarium,
  • faire un squash,
  • au lasergame,
  • dans une salle d'arcades,
  • à la fête foraine,
  • à faire un pique-nique dans un parc...
Des idées de votre part ?
Bonne idée ce post !

Tu as déjà cité pas mal de choses.
Que pourrais-je rajouter de plus que j'ai moi même déjà fait...

Des trucs tout simple :

- Préparer un diner chez toi (ou chez elle).
Remarque : Un mec qui s'improvise (bon) cuisto marque des points... à l'inverse j'apprécie aussi beaucoup cette qualité chez une fille.

- Une sortie Piscine/Sauna/Hammam

- Lui proposer de t'accompagner pour du shopping :un bouquin, un truc pour décorer ton appartement, des fringues...

- Une sortie Roller/Vélo (si c'est une sportive)
- un match de foot, rugby, tennis ou autre si vous aimez ça tous les deux
- un pique-nique dans un endroit très peu fréquenté (ça peut aussi donner des idées)
- un atelier d'arts manuel ou de cuisine (souvenez vous de Ghost et 9 semaines et demi)
J'ai tenté la ballade-rando en pleine nature (3h).
Les +:
-si elle a un grand chien (qui est donc ravi de sortir, donc la maîtresse est ravie que vous ayez pensé à un truc susceptible de plaire à son chien)
-si elle aime la nature
-tranquillité pour discuter.
-le beau paysage, les zoziaux qui chantent, le pic nic sur l'herbe, le chant de la rivière, ce coin d'herbe si tendre.
-si la montée raide la fait tomber dans les pommes pour cause d'hypoglycémie, vous pourrez jouer au secouriste (vécu!!!).
Les -:
-si elle a un chien qui a la mauvaise idée de taquiner le taureau et que le taureau n'est pas d'humeur à rigoler.
-si dans le coins d'herbe si tendre il y a une horde de tiques survolée d'une nuée de moustiques affamés.
-si vous avez la tête de Francis Heaulme, surtout si vous lui proposez un endroit peu fréquenté, c'est foutu.
-si c'est peu fréquenté mais qu'elle est un clone féminin de Francis Heaulme, c'est vous qui êtes foutus.
-A l'inverse, si l'endroit est très, et même trop fréquenté, vous avez 9chances sur dix de tomber sur les familles à gamins affreux et ch!ants. raté.
-S'il fait un temps pourri.
-s'il fait chaud, très chaud. Vous allez vite tous les deux puer la sueur... et c'est peu probable qu'elle accepte votre suggestion de prendre une douche chez vous au premier rdv!
-si c'est une vrai randonnée et que vous avez donc prévu vos vêtements spécial rando= à trous et pas lavé depuis deux mois...
-si elle tombe dans les pommes, que vous jouez au secouriste mais ratez votre coup. Si elle survit, c'est le pompier qui va la sauver qui aura gagné...

Bref, la ballade c'est ok, la rando, je déconseille.
Du déjà vu ce topic.

Outre les bonnes idées énoncées ici, je pense que ce qu'on fait est beaucoup plus important que là ou on le fait.

L'important est que vous choisissiez un lieu ou vous serez à l'aise, et ça dépend aussi du fait que ce soit un premier rdv ou une sortie avec votre LTR ...

Pour un premier rdv, perso je fais rarement des folies : un pub ou un bar a vins peut suffire a créer la connexion et passer un bon moment.

Et un truc que j'ai remarqué chez moi : amener une fille a un endroit ou vous avez réussi vos dates, vous remet dans un état de plénitude lorsque vous y retournez. C'est le fameux ancrage connu en PNL.

J'ai moi-même un QG, un bar a vins qui dégage de sacrées good vibes quand j'y retourne :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci les jeunes. Je ne savais pas qu'il y avait un topic qui le traitait déjà. Toi, Venusian, qui connaît bien le forum pourrait me le sortir des catacombes ? J'ai déjà entendu "maîtriser les classiques avant d'essayer de faire original au point de ne pas être à l'aise".

Or, en ce qui me concerne, les dates je les fais aussi pour que moi-même je ne m'ennuie pas. Il y a quelque temps j'allais souvent dans un même bar avec les filles. Ça a fini par un peu me soûler et sur du long terme, tu ne vas pas toujours amener la fille au même endroit. C'est bien d'avoir un QG à vous deux, mais je pense qu'il est essentiel de varier aussi.
Alors, une petite sélection des topics traitant de ce thème :

post51647.html?hilit=lieux%20de%20rdv#p51647

post51647.html?hilit=lieux%20de%20rdv#p51647

post14535.html?hilit=lieux%20de%20rdv#p14535

Quelques posts intéressants dans ces topics, vas y faire un tour.

Après, quand je parlais de QG, je parle d'un lieu ou tu es à l'aise, ou tu peux amener de temps en temps tes dates (différentes, pas ta copine plusieurs fois), etc.

Sinon la teneur de mon message c'était surtout que faut faire attention, ce qu'on fait est plus important que le lieu ou on va.

Quelques petits trucs tirés de mon expérience personnelle :

- Penser a se mettre de façon a pouvoir toucher votre cible, dans un endroit confortable.

- Ne pas hésiter à bouger, faire 2 ou trois endroits différents. Bizarrement ça donne l'impression a la fille d'avoir fait plusieurs rdv en un, et inconsciemment d'avoir franchi des étapes.

- Faites quelque chose qui vous ressemble ! La tentation est grande de faire les petits exploits que d'autres ont fait avant vous, comme la fameuse Ikea date de Dior. Mais faut faire gaffe que ça soit pas trop éloigné de notre personnalité.
Comme je bosse sur des tournages de long-métrages en ce moment, j'ai tenté une date dans cet univers (sur un tournage) et la nana a été enchantée car a a été mise a l'aise par le fait que ce soit mon monde.
Répondre