Petit conseil pour ddébutant

Note : -1

le 27.06.2010 par thejester666

3 réponses / Dernière par Venusian le 29.06.2010, 08h29

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir tous le monde, j'vien vs demandez un petit conseil. sa fé 6 mois ke je sors avec mon copain je l'aime beaucoup, et n'é en aucun cas envi de le decevoir . Aujourd'hui , apré s'etre vu tt la journée , les caresses commencent a venir .Cmt dois je réagir ? chui pas coincée , sa me dérange pas mais c kan meme la premiere réel foi ke sa m'arrive , si j'me laisse guidée ne va t - il pa se sentir délaissé ou d'autre truc ?
Merci pour vos éventuelle reponse ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 28.06.10, 01h00 par Clement Rocknrolla
  • [0] Orthographe stp le 29.06.10, 11h21 par m.lafourche
Hello Jester666,
comme tu n'es pas la première à poser ce genre de question, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au Wikisexe de MaryMorgane, qui recense les meilleurs posts FTS sur ce qui concerne le sexe ... si tu n'y trouves pas tes réponses alors je ne sais plus comment t'aider :wink:
Déjà faudrait savoir quel ton âge et celui de ton copain. Savoir aussi si c'est le premier avec qui c'est "sérieux" pour toi. En tout cas, je pense qu'il est soft vu que ca fait 6 mois que vous sortez ensemble.

Sinon écoute ton corps ! Comment te sens tu avec lui ? En confiance ?

Par contre essaie de faire un effort sur l'orthographe, tu seras nettement plus plaisante à lire...
<- Modération : le langage SMS est interdit sur FTS, merci de revoir ton topic sous peine d'être locké. Merci ! ->
Répondre