Position

Note : 0

le 04.07.2010 par pasqualinio

4 réponses / Dernière par MaryMorgane le 05.07.2010, 23h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour vous n'auriez pas une idée pour moi.
Mon épouse et très pudique et crains d avoir mal pour des position comme par exemple s assoir sur mon pénis vous avez pas une idée pour contourner sa crainte (le dialogue j ai déjà fait) merci pour vos réponse
Biz
Beeen tu la forces pas ... laisse-la essayer doucement, je pense que la curiosité peut la pousser a essayer. Si c'est elle qui contrôle la pénétration elle est en mesure de stopper si elle n'aime pas.
Si c'est un problème de profondeur (bout du pénis qui heurte le fond du vagin) tu peux saisir ton pénis à la base avec ton poing.

Je sais pas si tu as déjà testé avec des positions classiques, mais en général c'est un bon truc pour varier la profondeur tout en gardant un "impact" et une liberté de mouvement.

Comme tu évoques une position qui permet une pénétration profonde et dans laquelle c'est la femme qui "tombe" sur l'homme, ça me paraît pouvoir rassurer ton épouse. En dehors de la pudeur, les femmes détestent les positions qui leur fatiguent les jambes (ça les déconcentre :blbl:), alors si en plus il faut le faire pour éviter d'avoir mal...
Si c'est un problème de taille (longueur) tu peux aussi choisir une position qui limite la pénétration (position assise avec la femme sur les cuisses par exemple) ...
Si c'est juste un problème d'inspiration, il existe des jeux de société qui proposent des positions a exécuter comme défi.
Es-tu sur aussi qu'il ne s'agisse pas d'un complexe par rapport a elle, a l'image que tu aurais d'elle dans telle position? Certaines positions sont plus avantageuses esthétiquement pour certaines morfologie et il existe aussi beaucoup de femmes qui n'osent pas car elles ne se sentent pas a l'aise avec leur corps...
Pour le problème de la peur d'avoir mal, certaines positions réputées pour approfondir la pénétration peuvent être a essayer mais la laissant aux commandes. Par exemple, en levrette, la femme peut très bien être "pilote" et ainsi laisser la pénétration se faire comme elle le désire.
Répondre