Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ben toute facon, toute relation social est du genre "manipulateur", c'est sur tu y vas d'un coup avec une fille tu lui dit "tu suce?" dans la rue elle vas t'envoyer chier, par contre si tu l'aborde et que t'y va progressivement c'est sur que tu augmente tes chances.......
Tout à fait.
Et sinon on peut dire (c'est une histoire de définition après) que la séduction c'est forcément de la manipulation (à moins d'y aller avec tu suce, là c'est honnête ^^).
Mais y'avais deux personne qui m'avait accusé d'être un pervers manipulateur et malsain (ce qui est donc autre chose que la simple manipulation qui est de toute façon présente dans la plupart des interactions sans que ce soit fait dans un objectif malsain). Mais finalement pour avoir demandé leur avis a d'autre personne, tout le monde est d'accord avec moi, ce qui m'a quand même rassuré, car j'avais finit pas douter
Enfin bon en tout cas j'aimerais vraiment retrouvé ce post (y'a super longtemps que je l'ai lu) car il expliquait très bien exactement ce que je fais en ce moment au niveau de mon game.
La seul chose que je peux dire c'est que ce post avait été écris par quelqu'un qui fréquentait souvent les forums à l'époque (Dior ? Venusian ? Socal ? Tiger ?).
J'avouerais ne pas me sentir super chaud pour relire fts en entier là tout de suite
Donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Il me semble qu'une phrase était du genre "il ne faut jamais donner à la fille l'occasion de dire non". En gros ne jamais briser la progression de la séduction, toujours y aller étape par étape (sans pour autant que ce ne soit forcément lent, ça peut être très rapide).
Et ce n'était pas un article, c'était juste un post de réponse au milieu d'un fil de discussion dans le forum.