Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je ne pense pas qu'une femme puisse comprendre ce que c'est que de vivre l'espèce de déprime / fatigue déchargée par la prolactine après une éjaculation.
heuu ?????? moi non plus je ne comprends pas du tout... après l'éjaculation je suis plutôt un peu euphorique.. même si j'ai eu un gros orgasme ça me fait souvent éclater de rire.
On a aussi le droit de profiter du sexe, rien que pour soi-même, non ? De pouvoir faire durer parce que c'est un plaisir de durer, pour soi tout simplement, parce que quand ça part au bout d'une minute...
que ça soit pour une recherche de validation, ou une insécurité de ne pas profiter assez longtemps du calin, le résultat est le même : une connerie que tu as en tête et qui t'empèche d'être concentré sur ton moment et ce que tu es en train de faire.
Sur le fait de ne pas mettre les relations sexuelles sur un pied d'estale, comment voulez-vous qu'on ne le fasse pas ? On nous tanne à coups de suggestions porno dans les pubs, d'émissions sur la sexualité, de voyeurisme dans la télé-réalité, de jeunettes en string, de cette nouvelle "mode" des cougars, des boites de nuit qui sont censés être les lieux de rencontre où tout nous sépare (bruit, bitchshield,...).
le monde ds lequel tu vis n'existe que par tes yeux, c'est ton obsession qui te fait voir le monde comme ça.
moi en boite je ne vois que des gens en train de danser, les pub avec des meufs en string je les remarques à peine, les émissions sur la sexualité je zappe car on y dit trop de connerie, la télé réalité j'en ai pas maté depuis le loft 1, les jeunettes en string bah heureusement qu'elles sont en string tu voudrais pas remettre la mode aux culotte de grand mère ?
quand j'étais moins épanouie sexuellement je voyais plus le monde comme toi, mais aujourd'hui je ne sens plus du tout cette "pression sexuelle" de l'éxtérieur.
Malheureusement, on est pas comme les bonobos (une espèce de singe), on ne couche pas comme bon nous l'entend alors que c'est un besoin, mais au contraire on utilise le sexe et la frustration associée pour se manipuler les uns les autres, comme le feraient les chimpanzés.
n'importe quoi, ne fait pas de ton ressenti une généralité...
quand tu es satisfait sexuellement personne ne peux te manipuler avec le sexe..
Etre relax, c'est pas quelque chose de simple, surtout quand on est un anxieux. On n'a pas de potentiomètres en nous qui nous permet de faire "non je veux moins de cette émotion, je veux plus de celle là, et pas du tout de celle-ci"... Etre relax ce n'est le but recherché (c'est un peu comme dire juste "Aies confiance en toi", ce qui ne sert à rien on est bien d'accord ?), mais pour l'être il y a bien un cheminement, non ?
le cheminement pour être relax c'est d'abord d'identifier la source de tes peurs.