Positions du Kama-soutra

Note : 0

le 25.07.2010 par Rokador

6 réponses / Dernière par Terrigan le 28.07.2010, 11h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bien le bonjour.

Parcourant le forum, dans ma quète éternelle de nouvelles sensations, je me suis rendu-compte qu'il n'y s'y trouve aucun topic où l'on répertorie les positions du kama-soutra ainsi que leurs descriptions, ce qu'elle peuvent procurer et le moment propice pour le faire (n'hésitez pas à rajouter d'autres paramètres).

Je me disais que cela pourrait peut être permettre à tous d'en découvrir, et que ce partage serait interressant. Et cela pourrait surement permettre de pimenter certaines relations sexuelles.
Mais ce n'est que mon avis :)

Voilà ma proposition, en espérat qu'elle vous plaira.
Globalement j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de liens sur les forums de discussion du site: pas trop de photos illustratives etc...

Je ne sais pas si c'est une volonté d'austérité (quelqu'un a écrit quelque part que ce site est un peu comme un dojo :lol: ) ou si il y a quelque chose à développer.

Par ailleurs c'est peut-être à chacun d'avoir son propre kama sutra à la maison, c'est très facile de s'en procurer un après tout.

Il y a aussi pas mal de doc sur internet, une simple recherche sur google, et roule ma poule!

Si cependant un vétéran du site ou un admin passe par ici et nous dit qu'effectivement un petit article ou des liens sur le kama sutra serait de bon ton pour enrichir le site, pourquoi pas!
Terrigan a écrit :Il y a aussi pas mal de doc sur internet, une simple recherche sur google, et roule ma poule!
Justement, il faut peut être fouiller un peu plus fouillé, mais je n'avais trouvé que des petits ensembles de positions (6-7 ou moins selon les sites) mais pas un endroit où on trouvait toutes (même si probablement impossible) les positions EXECUTABLES dans la vraie vie... Plusieurs, d'ailleurs dans ces sites, reviennent souvent (on pense au missionnaire et à la levrette par exemple..) mais pas les originales et interressantes qui meritent l'attention.
Elles y sont toutes ou en tous cas un bon paquet sur doctissimo rubrique sexo dossier kamasutra.
Ok, merci MaryMorgane :)

Juste par curiosité et par soif d'apprentissage, quelles sont tes positions, à la fois favorites et qui t'amenent le plus à prendre ton pied ? :)
Concrètement, ça ne t'apportera rien de savoir si je suis plutôt levrette, amazone ou missionnaire car ça ne sera pas forcément pareil pour celles avec qui tu coucheras. Certaines préfèreront la stimulation clitoridienne de l'amazone alors que d'autres seront plus réceptives au côté soumission de la levrette.
Ça peut aussi dépendre des fois et des possibilités de chacune : on est pas toutes gymnastes pour pouvoir accomplir certaines positions et on a pas toujours envie de se lancer dans une expérimentation de la brouette de Bombay ou du lotus de Tokyo :wink:
Une petite remarque au cas où: tous ceux qui ont envie d'expérimenter de nouvelles positions doivent se demander si ils ont déjà exploité toutes les variantes possibles du missionnaire.

En clair, il suffit de bouger une jambe pour changer complêtement les sensations!

La remarque est également vraie pour l'amazone et la levrette, mais pour le missionnaire c'est particulièrement flagrant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.07.10, 17h13 par MaryMorgane
  • [0] Tout à fait le 01.08.10, 04h10 par Dams007
Répondre