Je souhaiterais savoir comment bien choisir ses vêtements quand on est dans mon cas : grand (1m88) et musclé (large épaules, torse épais vu de profil, dos en V, taille fine, bras musclé).
Dès que j'enfile une chemise, j'ai l'impression de flotter dedans et le rendu n'est vraiment pas fameux surtout au niveau de la taille.
Même chose pour les tshirts "classiques" à part quelques uns qui me vont super bien, mais dans l'ensemble c'est pas top et j'ai du mal à trouver des choses qui me conviennent.
Les tshirt moulant c'est trop sérré au niveau des bras, et ça flotte au niveau de la taille, les tshirt "classique" ça fait bizarre au niveau de la poitrine.
Pour les tshirt à manche longue c'est pareil.
En fait je voudrais connaitres les bases pour être élégant que ce soit pour le travail ou en relax tout en restant dans un style qui me correspond (plutôt cool quoi).
Je ne dégage pas assez visuelement parlant alors que j'ai un corps + que correct (sans me venter ni rien). Aidez moi à renverser la tendance

Pour le bas, les jeans et pantalon de costard me vont plutot bien, je ne rencontre pas de problème à ce niveau, et en chaussures je porte des chaussures fines noires de ville pour le travail et des air max confortables pour le weekend

Eazy