Le style quand on est musclé

Note : 0

le 26.07.2010 par EazyGamer

3 réponses / Dernière par Nitho le 28.07.2010, 16h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment bien choisir ses vêtements quand on est dans mon cas : grand (1m88) et musclé (large épaules, torse épais vu de profil, dos en V, taille fine, bras musclé).

Dès que j'enfile une chemise, j'ai l'impression de flotter dedans et le rendu n'est vraiment pas fameux surtout au niveau de la taille.
Même chose pour les tshirts "classiques" à part quelques uns qui me vont super bien, mais dans l'ensemble c'est pas top et j'ai du mal à trouver des choses qui me conviennent.

Les tshirt moulant c'est trop sérré au niveau des bras, et ça flotte au niveau de la taille, les tshirt "classique" ça fait bizarre au niveau de la poitrine.
Pour les tshirt à manche longue c'est pareil.

En fait je voudrais connaitres les bases pour être élégant que ce soit pour le travail ou en relax tout en restant dans un style qui me correspond (plutôt cool quoi).
Je ne dégage pas assez visuelement parlant alors que j'ai un corps + que correct (sans me venter ni rien). Aidez moi à renverser la tendance :wink:

Pour le bas, les jeans et pantalon de costard me vont plutot bien, je ne rencontre pas de problème à ce niveau, et en chaussures je porte des chaussures fines noires de ville pour le travail et des air max confortables pour le weekend :mrgreen:

Eazy
Si je faisais 1m88 et que j'étais musclé au point de ne pas trouver de fringues, je crois que je me baladerai en marcel toute la journée !!

Et pour le soir, Hop j'enfilerai ma veste taille XXL !

(Désolé, les vestiges adolescents d'un fantasme musclé)

Sinon, plus sérieusement, tu peux demander dans les boutiques de fringues ou tu vas, qu'ils te trouvent quelque chose dans le style que tu souhaites. Même si leur but c'est de vendre, tu peux trouver des bon conseils niveau look, dans des boutiques qui font du sur mesure par exemple !

Bien à toi,

Nitho.
En fait c'est plus pour les chemises, il faudrait que j'en teste un max je crois, mais sinon le sur mesure c'est si bien que ça??
Car je pensais que c'était vraiment pour les grandes occasion ou pour les friqués :mrgreen: mais en faite j'y connais rien du tout. Ca vous arrive souvent de faire retoucher vos vetements ?
Personnellement, je suis un véritable adepte du prêt à porter et des fringues pas cher (H&M, célio, zara, and co). Même ma veste de costume que je met à l'occasion (et qui me va très bien à ce qu'on m'a dit), je l'ai payée 15€ en soldes chez H&M.

Mais aussi j'ai une taille et une carrure standard, ou la majorité des M me vont bien, et S si je veux être moulé/prêt du corp.

Donc j'ai tendance à pas dépenser beaucoup en fringue.

Après, à ce qu'on m'a dit, le sur mesure, c'est cher. Mais je me dis que si t'as les moyens de te payer des chemises sur mesure, faut pas hésiter. Parce qu'a priori si tu te fais tailler des chemises sur mesure, ça t'ira comme un gant =) !

Mais faut avoir le budget pour.

En ce qui concerne la retouche, c'est mois cher que du sur mesure : c'est du prêt à porter qu'ils vont retoucher pour que ça t'aille mieux. C'est peut-être une solution intermédiaire. Mais je ne sais pas ce qui existe pour les chemises en retouche.

Renseigne toi auprès de la vendeuse la plus charmante d'une boutique de fringue, si t'as un corps musclé comme tu le dis, ça te permettra par la même occasion de te DHV physiquement dans la cabine quand tu ressortiras torse nu ;) !!

Nitho
Répondre