Vos avis m'intéresse.. ;)
Bonjour à tout, j'aimerai avoir votre avis sur différentes tenues que je met pour sortir.
Pour l'instant je n'ai pas de photos (j'en mettrai d'ici peu), donc je vais décrire ma morphologie en attendant.
Je fais 1m77, 70kg. Je suis plutôt fin mais aussi musclé un peu (j'ai pratiqué un peu la muscul pour me développer l'an dernier).
Donc en fait j'ai les os fins (poignet, chevilles, cou), mais j'ai un peu de volume musculaire (je fais 70kg quand même ;p).
Mais sachant que j'ai les traits du visage qui sont fins aussi, et une pilosité absente, je fais assez juvénile.
Donc, pour moi le mieux serait de porter des vêtements cintrés/slimmy, afin de faire ressortir mes (petits) muscles (il paraîtrait selon certaines que je suis plutôt bien foutu, quand meme =P).
J'aimerai avoir votre avis, en attendant des photos.
Toute suggestion réfléchie est bien entendu la bienvenue ;)
Pour l'instant je n'ai pas de photos (j'en mettrai d'ici peu), donc je vais décrire ma morphologie en attendant.
Je fais 1m77, 70kg. Je suis plutôt fin mais aussi musclé un peu (j'ai pratiqué un peu la muscul pour me développer l'an dernier).
Donc en fait j'ai les os fins (poignet, chevilles, cou), mais j'ai un peu de volume musculaire (je fais 70kg quand même ;p).
Mais sachant que j'ai les traits du visage qui sont fins aussi, et une pilosité absente, je fais assez juvénile.
Donc, pour moi le mieux serait de porter des vêtements cintrés/slimmy, afin de faire ressortir mes (petits) muscles (il paraîtrait selon certaines que je suis plutôt bien foutu, quand meme =P).
J'aimerai avoir votre avis, en attendant des photos.
Toute suggestion réfléchie est bien entendu la bienvenue ;)
Tout à fait ! c'est ce que je t'aurais conseillé aussi..Nitho a écrit : Donc, pour moi le mieux serait de porter des vêtements cintrés/slimmy, afin de faire ressortir mes (petits) muscles [/color]
C'est assez sex de voir un jeune bien foutu qui met son corps en valeur sans tomber dans le genre "gros muscles tape à l'oeil", bien plus sympa en fait..
(si je peux me permettre c'est une suggestion tout à fait réfléchie de mon côté..

Merci pour ta réponse ! ;)
Je met quelques photos d'une tenue que je met pour sortir.

Voilà le rendu de dos.

De face, j'ai viré ma tête, parce que j'avais l'air particulièrement déterré ^^" et vu ma posture, j'étais vraiment très fatigué. vous pourrez voir ma bouille dans le sujet avec les autres photos des membres.

Et voilà un gros plan sur les chaussures.
Donc, les fringues :
- Chemise Zara
- Jean Japan Rags
- Ceinture Levis
- Béret noir Kangol (non visible ici, mais sur ce sujet vos-demandes-d-avis-jugements-vt14554-440.html)
- Chaussures Georgio Armani
Voilà, j'en posterai d'autres. Cette tenue est plutôt récente, dites moi ce que vous en pensez.
Nitho.
Je met quelques photos d'une tenue que je met pour sortir.

Voilà le rendu de dos.

De face, j'ai viré ma tête, parce que j'avais l'air particulièrement déterré ^^" et vu ma posture, j'étais vraiment très fatigué. vous pourrez voir ma bouille dans le sujet avec les autres photos des membres.

Et voilà un gros plan sur les chaussures.
Donc, les fringues :
- Chemise Zara
- Jean Japan Rags
- Ceinture Levis
- Béret noir Kangol (non visible ici, mais sur ce sujet vos-demandes-d-avis-jugements-vt14554-440.html)
- Chaussures Georgio Armani
Voilà, j'en posterai d'autres. Cette tenue est plutôt récente, dites moi ce que vous en pensez.
Nitho.
Cette tenue est loin de te mettre en valeur.

Source : lookbook.nu
Ca se sent, ce qui n'est pas une bonne chose. Pourquoi ne pas porter quelque chose de plus cohérent avec ton âge ? Par exemple comme ceci :Nitho a écrit :une tenue que je met pour sortir

Source : lookbook.nu
Si je peux me permettre, la chemise est trop grande pour toi et m'a l'air mal coupée, trouve toi plutôt une chemise cintrée que tu peux porter en dehors du jean, là ça fait beaucoup trop sérieux si tu la rentre à l'intérieur, sarger c'est s'amuser et être confortable.
Tu portes ton jean trop haut, baisse le un peu, ça saute aux yeux.
le béret j'ai jamais été fan, après question de goût...
la ceinture et les chaussures sont OK.
Tu portes ton jean trop haut, baisse le un peu, ça saute aux yeux.
le béret j'ai jamais été fan, après question de goût...
la ceinture et les chaussures sont OK.
C'est quand même super péremptoire d'affirmer que c'est trop sérieux de porter sa chemise rentrée. Vu la tenue, c'est parfaitement normal qu'il la porte ainsi.
Pas du tout d'accord, je rejoins boubou, c'est pas parce que la chemise est rentrée que ça fait coincé du c**, perso j'ai jamais porté une chemise sortie du pantalon (en soirée ou autre), et si tu retrousses les manches ou que tu l'ouvres un peu ça fait largement assez décontract, pas de souci là dessus. Après je suis pas expert mais il ne me semble pas qu'elle soit trop grande, si ?Fano a écrit :Si je peux me permettre, la chemise est trop grande pour toi et m'a l'air mal coupée, trouve toi plutôt une chemise cintrée que tu peux porter en dehors du jean, là ça fait beaucoup trop sérieux si tu la rentre à l'intérieur, sarger c'est s'amuser et être confortable.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour moi... C'est au niveau de la ceinture que ça cloche. Genre la même chemise mais cintré. Ou une chemise dans le même ton mais au dessus de la ceinture.
Ca me semble "too much" quand on voit la ceinture.
La tenue est bien sinon. Tu peux foutre un t-shirt aussi. T-shirt à longue manche etc.
Ca me semble "too much" quand on voit la ceinture.
La tenue est bien sinon. Tu peux foutre un t-shirt aussi. T-shirt à longue manche etc.
rentrer sa chemise dans le pantalon sa demande à ce que la chemise soit exactement à la bonne taille, bien rentrée dans le pantalon et que celui-ci soit à la bonne hauteur (pas si évident que ça en a l'air).Rienzi a écrit :Pas du tout d'accord, je rejoins boubou, c'est pas parce que la chemise est rentrée que ça fait coincé du c**, perso j'ai jamais porté une chemise sortie du pantalon (en soirée ou autre), et si tu retrousses les manches ou que tu l'ouvres un peu ça fait largement assez décontract, pas de souci là dessus. Après je suis pas expert mais il ne me semble pas qu'elle soit trop grande, si ?Fano a écrit :Si je peux me permettre, la chemise est trop grande pour toi et m'a l'air mal coupée, trouve toi plutôt une chemise cintrée que tu peux porter en dehors du jean, là ça fait beaucoup trop sérieux si tu la rentre à l'intérieur, sarger c'est s'amuser et être confortable.
dans le cas précis le pantalon est porté trop haut, la chemise est mal rentrée ce qui fait quelle déborde (regarde bien encore la photo).
ce n'est que mon avis.
Je rejoins les autres , chemises trop grande ; j'aime pas non plus le collier que tu as ; chez moi c'est un combo kéké-beauf la chemise + chaine.Le jean est un peu trop grand aussi.J'aime pas non plus la chemise rentrée ; ca fait pas très "jeune" .
Ca c'était pour le négatif ; pour le positif : Comme tu le dis , on voit que tu as l'air assez bien physiquement , mieux que la plupart du moins ; le mieux pour faire ressortir tout ça , c'est un t shirt.Tu as bien compris les assortiments avec les tonalités du vêtement aussi même si c'est un peu tristounet.
Essaie de partir sur une base plus jeune , tu as quelques bases sympas apres
Ca c'était pour le négatif ; pour le positif : Comme tu le dis , on voit que tu as l'air assez bien physiquement , mieux que la plupart du moins ; le mieux pour faire ressortir tout ça , c'est un t shirt.Tu as bien compris les assortiments avec les tonalités du vêtement aussi même si c'est un peu tristounet.
Essaie de partir sur une base plus jeune , tu as quelques bases sympas apres