Un reste de sperm sur le gland, suivi d'un autre rapport..
Bonsoir! Je suis super stressée, et j'ai besoin d'être rassurée!. Ce mois çi, j'ai couché avec mon copain, comme d'habitude, sans préservatif. Chaque fois, il se retire avant l'éjaculation.
Ce mois çi, il y a donc eu un rapport, avec "ejaculation externe", sauf que (mon copain "repartant" rapidement) un autre rapport s'en est suivi. Il restait peut etre un peu de sperm sur le gland et, je voudrais savoir si il y a des risques de tomber enceinte..
Merci d'avance.
Ce mois çi, il y a donc eu un rapport, avec "ejaculation externe", sauf que (mon copain "repartant" rapidement) un autre rapport s'en est suivi. Il restait peut etre un peu de sperm sur le gland et, je voudrais savoir si il y a des risques de tomber enceinte..
Merci d'avance.
Même si il éjacule àl'extérieur (moi aussi je le faisait avant que ma copine ne prenne la pillule)il se peut que pendant l'acte du liquide séminable contenant du sperm s'écoule ce qui pourrait te faire tomber enceinte donc il est tout à fait logique que en recommencant si il n'a pas prit de douche etc il y ai un risque.. Mais après tu ne tombe pas enceinte dès que tu recois du sperm ;) le mieux serais que tu ailles dans un planning familial, ils seront habilités à t'indiquer quoi faire mais le mieux une fois que tu auras résolu ton problème c'est que ton copain se protège ou que tu débute une méthode contraceptive..
Merci de la réponse, d'abord. Et, en fait, je prend la pilule sauf que j'ai décalé la reprise de la pilule du mois précédent d'une journée.. On a donc voulu qu'il continue a ejaculer en dehors.
Le risque est grand?
Le risque est grand?

Bah déjà sache que tu as droit à 12h de décalage mais le risque est standard enfin moins grand mais il est toujours possible..
Et sans vouloir te vexer de ton âge je pense que tu ne devrais pas coucher sans protection =/
Et sans vouloir te vexer de ton âge je pense que tu ne devrais pas coucher sans protection =/
Sans vouloir te vexer, de même, si je viens sur un forum c'est pour ne pas être jugée..
La dose de sperm est quand même réduite, alors, le risque est reduit aussi, non? :/

La dose de sperm est quand même réduite, alors, le risque est reduit aussi, non? :/
Oui excuse moi j'aurais pas du =/ Pardonne moi..
Oui évidemment mais lerisque est quand même là et je te dis le mieux serait d'aller dans un planning, ils te feront faire un test au moment propice et te proposeront des méthodes d'avortement si tu apprends la mauvaise nouvelle..
Oui évidemment mais lerisque est quand même là et je te dis le mieux serait d'aller dans un planning, ils te feront faire un test au moment propice et te proposeront des méthodes d'avortement si tu apprends la mauvaise nouvelle..
J'irai alors, merci beaucoup. Bonne soirée a toi.
D'acc' ! Bonne soirée à toi aussi !
Si tu as un doute, vas voire un pharmacien qui te donnera (gratuitement normalement et au pire c'est moins de 10€) la pilule du lendemain. Et acheté des capotes si tu as un doute plutôt que d'utiliser la méthode du retrait qui n'est pas fiable.
Bonnes vacances ;)
Bonnes vacances ;)
sauf que la pillule n'est active que pendant les 72 prochaines heures et l'efficacité baisse énormément après les premières 24heures...