Coup dur, ou pas assez...

Note : 1

le 01.08.2010 par Rokador

7 réponses / Dernière par BinBee le 18.08.2010, 14h39

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Il m'est arrivé une chose très étonnante hier.
Depuis quelques temps (6 mois environ), j'entretiens une relation bizarre et aussi intéressante avec un fille. Pour exemple, cette fille est attiré sexuellement par moi, bien qu'elle est un copain qu'elle "aime". Avant le début de son béguin, elle m'avait envoyé des photos dénudées d'elle pour que je puisse "me rincer l'œil" (pardon pour l'expression mais vous m'avez compris).

Moi je suis célibataire, et il y a donc toujours une tension sexuelle entre nous. Hier, on s'est vu, et c'était chez moi.
Elle m'attire beaucoup physiquement, et je bandais automatiquement à la vue d'une de ses photos de charme, ou bien même seulement quand elle porte quelque chose d'un peu moulant.
Et pourtant, hier, elle était nue dans mon lit (pas besoin de l'appeler de trainée :) )... Et même après 10 minutes de baisers et préliminaires, impossible de dépasser la demi-molle. C'est comme si mon excitation disparaissait.. Donc l'ébat s'est arrêté ici par ma faute, prétextant que je ne voulais pas qu'elle regrette après coup.. (ce qui était vrai mais quand même...). Il est vrai qu'elle se laissait surtout faire, et ne faisait rien, mais quand même..

Alors que s'est il passé ? Pourquoi je n'ai pas bandais comme à chaque fois ? Est ce que ça risque de me le refaire avec elle ?

PS: Oui c'est vrai, c'était ma première fois.. Mais je n'étais pas stressé. J'étais juste en terrain inconnu, mais je voulais le faire et je ne me prenais pas (trop) la tête.

Help !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si c'est le stress, avoue lui que tu l'a jamais fait et tout ira mieux.
Elle le savait que c'était ma premiere fois.
J'ai eu un peu le même problème avec ma première partenaire.

Fais en sorte qu'elle montre de l'envie pour toi et tout ira mieux. Faire tout le travail c'est pas forcément agréable quand t'as la base, alors qu'en tu n'a jamais touché une femme je ne pense pas que ça t'aide à la désirer.
Fcloser ça se fait à 2, t'es pas un sextoy... :roll:
En fait, oui c'est ce que je me disais aussi IwasanAFC... Elle ne m'a pas touché du tout, donc j'étais moi mal à l'aise, parce que du coup, ma partie personnel est encore... Bah personnel.
J'ai aussi ralenti sur la masturbation, en me disant que le jour où ça devrait recommencer, je sois excité dù à l'abstinence. Je verrai bien. Merci Iwasan.
Tout ce qui se passe avant (l'effeuillage, les photos érotiques, la lingerie, les caresses encore habillés...) c'est l'érotisme. C'est ça qui va créer la tension qui va par la suite se libérer durant l'acte.

Avoir simplement une fille à poil dans son lit c'est pas érotique. Plus une fille est bien habillée, plus on a envie de la déshabiller. C'est là le truc, dans tout ce qui mène au sexe, pas dans l'acte en lui-même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.08.10, 09h57 par BinBee
Elle t'excite peut être trop!

Je m'explique: la nana la plus excitante avec qui j'ai couché me mettait tellement la pression du fait qu'elle soit bien mieux foutue que toutes celles avec qui j'ai couché avant que la première fois j'ai pas réussi à bander! Ce qui fait la différence entre bander et pas bander dans ces moments là c'est ce que t'as dans la tête: l'état d'esprit "je vais passer un moment super plaisant et prendre un pied fou avec cette nana" c'est bandant, se dire "faut que j'assure" ça l'est pas! Et si c'est ta première fois, je comprends bien que tu sois dans le deuxième état d'esprit, mais va falloir te relaxer et passer au premier :)

Ou alors il reste la solution Warned :arrow: attendre la gaule du matin et en profiter :lol: (lamentable mais field testé avec cette même fille, et ca m'a aidé à relativiser pour la suite avec elle)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
édit : du grand n'importe quoi... dsl j'efface..

j'dit d'la merde juste pour me la péter.. j'prends un mauvais virage moi !!!!!!!!
Répondre