Depuis quelques temps (6 mois environ), j'entretiens une relation bizarre et aussi intéressante avec un fille. Pour exemple, cette fille est attiré sexuellement par moi, bien qu'elle est un copain qu'elle "aime". Avant le début de son béguin, elle m'avait envoyé des photos dénudées d'elle pour que je puisse "me rincer l'œil" (pardon pour l'expression mais vous m'avez compris).
Moi je suis célibataire, et il y a donc toujours une tension sexuelle entre nous. Hier, on s'est vu, et c'était chez moi.
Elle m'attire beaucoup physiquement, et je bandais automatiquement à la vue d'une de ses photos de charme, ou bien même seulement quand elle porte quelque chose d'un peu moulant.
Et pourtant, hier, elle était nue dans mon lit (pas besoin de l'appeler de trainée

Alors que s'est il passé ? Pourquoi je n'ai pas bandais comme à chaque fois ? Est ce que ça risque de me le refaire avec elle ?
PS: Oui c'est vrai, c'était ma première fois.. Mais je n'étais pas stressé. J'étais juste en terrain inconnu, mais je voulais le faire et je ne me prenais pas (trop) la tête.
Help !