Réticence devant une première fois
Bien le bonjour,
V'là, j'ai passé la vingtaine de printemps mais je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Mais sait-on jamais, peut être arriverais je un jour à convaincre une demoiselle de coucher avec moi. Ma question est donc simple, le fait de lui avouer ma qualité de total novice en matière sexuel peut-elle la bloquer et l'empêcher de coucher avec moi ?
Merci.
V'là, j'ai passé la vingtaine de printemps mais je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Mais sait-on jamais, peut être arriverais je un jour à convaincre une demoiselle de coucher avec moi. Ma question est donc simple, le fait de lui avouer ma qualité de total novice en matière sexuel peut-elle la bloquer et l'empêcher de coucher avec moi ?
Merci.
Non, pas du tout. Il peut même y avoir un vrai plaisir de sa part à savoir qu'elle est ta première.
Et bien, t'es pas sortie de l'auberge avec des façons de penser pareil...Slip a écrit : Mais sait-on jamais, peut être arriverais je un jour à convaincre une demoiselle de coucher avec moi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sur le moment, la communication est super importante si tu as un blocage qui t'empêche d'aller plus loin (quand je dis sur le moment, elle doit être à poil).
Va dire ça à une nana ou la cituation n'est pas "propice pour vous envoyez en l'air" et tu as de grande chance pour ne plus jamais la revoir.
Va dire ça à une nana ou la cituation n'est pas "propice pour vous envoyez en l'air" et tu as de grande chance pour ne plus jamais la revoir.
C'est pour la forme du message. Histoire de l'embellir.Spring a écrit :Et bien, t'es pas sortie de l'auberge avec des façons de penser pareil...Slip a écrit : Mais sait-on jamais, peut être arriverais je un jour à convaincre une demoiselle de coucher avec moi.
"Salut, j'voudrais baiser mais je l'ai jamais fait. Tu veux pas être ma femme ?"blam! a écrit :Va dire ça à une nana ou la cituation n'est pas "propice pour vous envoyez en l'air" et tu as de grande chance pour ne plus jamais la revoir.

Slip a écrit : "Salut, j'voudrais baiser mais je l'ai jamais fait. Tu veux pas être ma femme ?"

Normalement, ça devrait pas poser de problème si tu tombes sur une fille bien, compréhensive. Après tout, elle est passée par là elle aussi (et comme c'est pas une MILF, ça fait pas longtemps !), et en plus c'est touchant..
Perso , j'éviterais de le crier sur tous les toits.
Limite, tu peux aborder le sujet une fois qu'elle est à poil comme le dit blam! mais surtout pas avant.
Et même, pour être honnête, sur le coup, je mentirais par omission. Si elle était amener a poser la question , je lâcherais un mytho.
C'est facile de dire " assume assume ". Sur le coup , c'est pas top.
Je suis tombé sur une meuf qui m'a avouée être vierge récemment et je n'ai pas eu envie de la dépuceler. Ça donne tout de suite l'image d'une sorte d'engagement qui est assez bof.
Limite, tu peux aborder le sujet une fois qu'elle est à poil comme le dit blam! mais surtout pas avant.
Et même, pour être honnête, sur le coup, je mentirais par omission. Si elle était amener a poser la question , je lâcherais un mytho.
C'est facile de dire " assume assume ". Sur le coup , c'est pas top.
Je suis tombé sur une meuf qui m'a avouée être vierge récemment et je n'ai pas eu envie de la dépuceler. Ça donne tout de suite l'image d'une sorte d'engagement qui est assez bof.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 10.08.10, 10h50 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi pas avant ?? Ou est le problème ?
Parce que ça implique un "engagement" trop important, ça casse tout ET elle risque d'avoir les boulles de continuer.Lossenia a écrit :Pourquoi pas avant ?? Ou est le problème ?
En fait, EmotionalPunk à raison. N'en parle pas, elle ne t'en voudra pas.
Le problème c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut que les débutants se lancent et qu'ils fassent leur expérience, mais personne n'a envie que son fils chéri se fasse opérer de l'appendicite par un jeune chirurgien qui va faire cette intervention pour la première fois...
Avouer sa virginité peut devenir un argument de LMR (Last Minute Resistance, la dernière phase de résistance qu’engage une fille avant de close)
Et là Slip je t'engage à travailler sur le sujet, et à faire la différence entre d'une part le "facteur dépucelage", et d'autre part toutes les résistances de dernière minute qu'une fille peut faire avant l'instant fatidique.
Pour aider à la recherche, rappelons que la LMR n'est qu'une manifestation de dernière minute du thème plus général de l'ASD (anti-slut defense)
Effectivement dans ces conditions c'est plus simple de fermer sa gueule...
Si tu choisis cette voie, attends toi quand même à un magnifique "tu aurais du me le dire" si tu avoues le pot aux roses après coup.
Mais je trouve que si tu as envie de jouer la transparence tu peux présenter ta virginité comme quelque chose de fun.
Déjà l'engagement que Blam évoque fort justement bah tu peux le démonter. Tu vas pas tomber enceinte, elle va pas être obligée de t'épouser
Ensuite, selon la fille:
- Les filles expérimentées trouvent souvent que c'est mignon de dépuceler un garçon.
- Les filles avec peu ou pas d'expérience, bah elles flippent à mort, mais c'est tout à fait possible de leur faire comprendre qu'elles seront mieux avec un mec avec qui elles se sentent bien pour découvrir les choses ensemble plutôt qu'avec un queutard de base qui va les croquer comme un bonbon.
L'argument massue que j'avais utilisé en son temps c'est "on n'est pas à l'école. En amour personne n'a besoin de professeur".
Et dans la foulée, pour répondre au blah blah d'une fille qui flippe: "mais bon si tu cherches à te faire manipuler comme une poupée gonflable, je peux rien pour toi"
Avouer sa virginité peut devenir un argument de LMR (Last Minute Resistance, la dernière phase de résistance qu’engage une fille avant de close)
Et là Slip je t'engage à travailler sur le sujet, et à faire la différence entre d'une part le "facteur dépucelage", et d'autre part toutes les résistances de dernière minute qu'une fille peut faire avant l'instant fatidique.
Pour aider à la recherche, rappelons que la LMR n'est qu'une manifestation de dernière minute du thème plus général de l'ASD (anti-slut defense)
Effectivement dans ces conditions c'est plus simple de fermer sa gueule...
Si tu choisis cette voie, attends toi quand même à un magnifique "tu aurais du me le dire" si tu avoues le pot aux roses après coup.
Mais je trouve que si tu as envie de jouer la transparence tu peux présenter ta virginité comme quelque chose de fun.
Déjà l'engagement que Blam évoque fort justement bah tu peux le démonter. Tu vas pas tomber enceinte, elle va pas être obligée de t'épouser

Ensuite, selon la fille:
- Les filles expérimentées trouvent souvent que c'est mignon de dépuceler un garçon.
- Les filles avec peu ou pas d'expérience, bah elles flippent à mort, mais c'est tout à fait possible de leur faire comprendre qu'elles seront mieux avec un mec avec qui elles se sentent bien pour découvrir les choses ensemble plutôt qu'avec un queutard de base qui va les croquer comme un bonbon.
L'argument massue que j'avais utilisé en son temps c'est "on n'est pas à l'école. En amour personne n'a besoin de professeur".
Et dans la foulée, pour répondre au blah blah d'une fille qui flippe: "mais bon si tu cherches à te faire manipuler comme une poupée gonflable, je peux rien pour toi"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 10.08.10, 11h51 par Spring
Ce qui serait le scénario le plus probable. Avec la sexualisation de notre société, nous sommes invités à charnellement nous rapprocher à l'adolescence...Donc dire à qui veut l'entendre le "retard" de mon rapprochement serait comme se promener dans Harlem avec un panneau "Mort aux négres"EmotionalPunk a écrit :Limite, tu peux aborder le sujet une fois qu'elle est à poil comme le dit blam! mais surtout pas avant.

Mais si faire preuve d'honnête peut expliquer les, possibles, piètres "performances" qui suivent cet aveu, pourquoi ne pas en profiter.
"T'as été nul..."
"C'est mon premier jour