quand on numclose ou facebookclose est ce que c'est mieux de partir comme un prince sans se retourner (comme ça ça fait genre le mec classe qui a ce qu'il veut du coup la meuf est attiré) ou au contraire apres quelques pas se retourner avec un ptit smile (genre : "t'es pas la 40ème que j'acoste de la journée, tu as quelque chose de spécial...")
c'est peut etre un détail mais j'imagine que ça doit avoir son importance dans la tete d'une meuf
Faut il se retourner en partant ou ce la jouer prince ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 14.08.10, 02h20 par Clement Rocknrolla
Branlette intelectuelle tout ça.
Et le pire, c'est que y'a même pas de réponse je crois.
Et le pire, c'est que y'a même pas de réponse je crois.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout à fait le 14.08.10, 03h07 par Ozone
En faisant l'un ou l'autre, tu montres que le contact close était ton but. La prise de contact doit se faire le plus smooth possible dans la conversation, limite c'est un détail. Si ton approche s'est bien passée, l'interaction pourra continuer après la prise de contact, parce que tu passes un bon moment avec ta cible et qu'elle aussi.
non ne la regarde pas, faut faire genre elle t'as intéressé mais sans plus.
Ne lui montre pas qu'elle a gagné et que tu es conquis par elle.
Et quand tu te barres, essayes d'aller parler direct à quelqu'un, souris. Mais ne te barre pas direct, sinon ça fait genre le mec qui est venu que pour un truc.
Ne lui montre pas qu'elle a gagné et que tu es conquis par elle.
Et quand tu te barres, essayes d'aller parler direct à quelqu'un, souris. Mais ne te barre pas direct, sinon ça fait genre le mec qui est venu que pour un truc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ne soit pas si catégorique HenryIV.. ça dépends complètement de la cible.
autant l'attitude je m'en fou est celle à adopter sur les prétentieuses, autant ça peut aussi décourager une lse. (et les lse sont bien plus nombreuses que les prétentieuses)
j'ai svt entendu d'une fille :
"ouais il s'en fou de moi, il fait ça juste comme ça pour s'amuser"
ou même pire mais réellement entendu :
"il fait ça pour se foutre de ma gueule il est pas vraiment intéressé"
ne pas sous estimer le manque de confiance en elle des filles.
autant l'attitude je m'en fou est celle à adopter sur les prétentieuses, autant ça peut aussi décourager une lse. (et les lse sont bien plus nombreuses que les prétentieuses)
j'ai svt entendu d'une fille :
"ouais il s'en fou de moi, il fait ça juste comme ça pour s'amuser"
ou même pire mais réellement entendu :
"il fait ça pour se foutre de ma gueule il est pas vraiment intéressé"
ne pas sous estimer le manque de confiance en elle des filles.
Non, il a raison, je modère mes propos, en fait ça dépend de la beauté de la fille et surtout si elle sait qu'elle est belle.
Moi la plupart du temps, les filles qui me plaisent sont toutes des filles bien consciente de leur beauté, donc elles ont l'habitude de se faire draguer.
Par contre c'est vrai que si c'est une gentille fille qui n'a pas de copain, bon ben oui, tu peux te retourner (une seule fois).
Mais faut surtout faire attention de pas devenir nice guy, moi je le sais parce que ca m'est arrivé. Je plaisais vraiment à une fille, qui me l'a même avoué, et j'ai fais trop le nice guy, et ca lui a coupé net l'envie de continuer.
Un mec qui lui donne ce qu'elle veut et qui ne porte pas le masque de la brute bien virile, ca attire pas.
Elles disent toutes vouloir un gars gentil, qui s'occupe d'elle, etc... mais c'est pas ça qui les séduit.
Je suis sur que vous avez dans votre entourage des filles superbe qui sont avec des connards, et le pire c'est qu'elle sont très amoureuse.
Je dis pas qu'il faut être horrible, juste gentil mais sans plus.
Moi la plupart du temps, les filles qui me plaisent sont toutes des filles bien consciente de leur beauté, donc elles ont l'habitude de se faire draguer.
Par contre c'est vrai que si c'est une gentille fille qui n'a pas de copain, bon ben oui, tu peux te retourner (une seule fois).
Mais faut surtout faire attention de pas devenir nice guy, moi je le sais parce que ca m'est arrivé. Je plaisais vraiment à une fille, qui me l'a même avoué, et j'ai fais trop le nice guy, et ca lui a coupé net l'envie de continuer.
Un mec qui lui donne ce qu'elle veut et qui ne porte pas le masque de la brute bien virile, ca attire pas.
Elles disent toutes vouloir un gars gentil, qui s'occupe d'elle, etc... mais c'est pas ça qui les séduit.
Je suis sur que vous avez dans votre entourage des filles superbe qui sont avec des connards, et le pire c'est qu'elle sont très amoureuse.
Je dis pas qu'il faut être horrible, juste gentil mais sans plus.