Connaissez vous ce film qui s'appelle 500 Jours ensemble en France ? Pour ceux qui ne connaissent pas ça raconte en gros une histoire d'amour du début jusqu'a la fin.
Personnellement je l'ai trouvé beaucoup plus réaliste que la majorité des comédies sentimental même si y a un côté un peu trop américain.
(500) Days of Summer
J'ai adoré aussi pour la même raison : le schémas diffère des comédies romantiques traditionnelles. L'histoire est de ce fait plus réelle et plus prenante et on plonge ainsi beaucoup plus facilement dans les joies et tristesses du personnage.
Conclusion : je le conseille pour passer un bon moment tout en laissant de coté le traditionnel amour-problème-amour des comédies romantiques. De plus le fait que l'histoire soit racontée sous la forme d'un compte à rebours apporte un peu d'originalité à la chose
.
Conclusion : je le conseille pour passer un bon moment tout en laissant de coté le traditionnel amour-problème-amour des comédies romantiques. De plus le fait que l'histoire soit racontée sous la forme d'un compte à rebours apporte un peu d'originalité à la chose