Petite question

Note : 0

le 23.08.2010 par julienA

4 réponses / Dernière par Identity le 27.08.2010, 21h52

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour tous le monde , voilà je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site car j'ai une petite question à laquelle j'aimerais trouver une réponse .
Voilà j'ai voulu passer à l'acte avec ma copine ( Nous sommes tous les deux prets ) Le soucis c'est que quand j'ai voulu le faire je n'ai pas reussi à trouver le trou , je sais que c'est asser fréquents et que ça arrive à beaucoup de personnes donc j'aimerais savoir comment faire ?
En ésperant avoir une réponse .
Merci , julien .
<-- Tu peux changer le titre de ton sujet et en choisir un plus explicite. Et pense à aller te présenter. Merci -->
La partie préliminaire est la plus importante dans ce cas. En descendant, tu approcheras de la zone de l'amour. Et tu pourras donc explorer le terrain. On trouve d'abord le trou avec le doigt ou la langue, avant d'y aller avec son sexe.
julienA a écrit :... c'est que quand j'ai voulu le faire je n'ai pas reussi à trouver le trou...
Comme c'est charmant :mrgreen:

:arrow: Moi aussi ça m'arrive :wink:

Rokador a raison, les préliminaires sont très importants. Et tu verras, quand ta copine sera très excitée et quand tu "ne trouveras pas le trou", d'elle même elle prendra les choses en main. Elle prendra l'initiative et le trouvera.

Surtout, comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, dédramatise l'acte. Si tu galères, essaie d'en plaisanter, d'en parler, et tu verras ça repartira !
Suffit de lui demander de "guider", et tout se passera bien :wink:
Field Testé!
Répondre