Bracelet

Note : 0

le 26.08.2010 par Mister Nice Guy

2 réponses / Dernière par newwpua le 07.02.2011, 16h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous,

je cherche un bracelet que je porterais au lycée, pour me démarquer de la masse (personne dans mon lycée en a un)

J'ai d'abord penser à un bracelet ''gourmette'' mais après y avoir pensé ça fait trop beauf :mrgreen:

Sachant que j'ai 14 ans, que j'ai la peau brune, que je suis mince et musclé sec, quel sorte de bracelet de bracelet m'irait bien ? Quel sorte de bracelet donne un effet de mâle sexué ?

Merci d'avance :)
Banshee a écrit :Bracelets de cuir. Va chez H&M, de temps à autre, ils en ont des pas mal, et privilégie les plus simples, sans gourmette cheap ou quoique ce soit. Juste le cuir.
Tu le passes deux ou trois fois sous l'eau chaude pour lui donner un aspect plus patiné.
Merci pour ta réponse,

des bracelets de cuir il y en a plusieurs sorte, je pourrais avoir une image ?

sinon un bracelet de cuir ça fait pas trop bracelet de force ?
julien1221 a écrit : Tanaxos
Très bien ce site !
Quelqu'un a d'autres sites à conseiller ?

Mais ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir essayer avant d'acheter... y'a-t-il des magasins intéressants sur Paris avec un gros choix ?
Répondre