Ma boulangère. je ne comprends pas sa réaction.

Note : 0

le 29.08.2010 par wAhbOoz

12 réponses / Dernière par Ozone le 25.09.2010, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je post un nouveau sujet car il faut que je vous explique ce qu'il m'est arrivé.

je croise ma boulangère tout les matin avant d'aller au boulo, je prends à bouffer et je me sauve... La boulangère en question, je la fais rire chaque matin depuis déjà quelque semaines. mardi dernier, le matin avant d'aller au boulo, je la complimente sur sa bonne humeur quotidiène, sur son coté toujours souriant et bla bla bla... elle souri d'autan plus... Enfin tout ce passe pour le mieu...

Mercredi matin je me décide de me jeter gentillement à l'eau et de lui proposer d'aller boire un verre avec moi, et elle je la sens intimidé et souriante en meme temps, elle rougi un peu (comme si on la flattait) et me répond toujours en souriant généreusement: " ON VERRA "

Alors là... je comprends plus rien !!! alors je lui rétorque après quelque bafouille: " bon alors ? oui ou non ??? " et la encore une fois avec son beau sourir elle me répond " on verra ".

Je ne sais pas quoi pensser de ce " on verra " c'est compliqué les femmes (elle doit avoir 21 ans je pense), enfin je sais pas moi... à une question fermé on répond OUI ou NON !!! pas " ON VERRA ".

Quelqu'un pourrait m'aider ?

ps: Mardi matin elle me dit "mais arreter de prendre de l'eau, vous ne faite pas l'amour!" et un ami à moi m'a dit que c'était une manière déguisé de savoir si j'avais une copine...

Voila... Y a t il des personnes qui pourraient m'aiguiller ???

PS: je découvre le forum à l'instant et je dois dire que c'est allucinant !!!

ps: je ne suis pas un "player" mais j'aimerai bien le devenir et aquiérir de la technique et de l'experience. de plus j'aimerai bien avoir des témoignage de personnes super timide qui preferaient mourrir plutot que d'acoster une femme dans la rue et qui aujourd'hui le font de
maniere très facile, sans avoir peur de quoi que ce soit.

Merci à vous tous !
personne ne peut m'aider ? :?
ps: Mardi matin elle me dit "mais arreter de prendre de l'eau, vous ne faite pas l'amour!" et un ami à moi m'a dit que c'était une manière déguisé de savoir si j'avais une copine...
Mouais. Pas convaincu.

Sinon, elle n'est simplement pas intéressée et te le fait savoir gentiment. Chez moi , le "on verra" relève d'un intérêt trop faible pour que je dise "oui".
Au mieux du mieux, il y avait quelqu'un (genre le patron) qui pouvait entendre la conversation.
Sinon, c'est mort. :)
Sans faire le psychopathe, retente un coup, mais en étant plus précis. Tel jour, telle heure, tel bar, et dédramatise (juste pour discuter un peu).
Dans les principes du Game, le player propose :

Ex :
- qu'est ce que vous aimez comme type de cocktail ?
- mojito/sex ont the beach/blablabla
- alors je vous laisse le choix (qui n'est qu'une illusion) : vendredi 20h ou samedi 19h30 au bar xxx ?
Goldfinger a écrit :Dans les principes du Game, le player propose :

Ex :
- qu'est ce que vous aimez comme type de cocktail ?
- mojito/sex ont the beach/blablabla
- alors je vous laisse le choix (qui n'est qu'une illusion) : vendredi 20h ou samedi 19h30 au bar xxx ?
elle va droppée l'invitation direct, ce genre de target dans un magasin ou il y'a du volume de clients (encore pire sil y'en a derrière toi à ce moment là) bottera en touche à la moindre occasion.
c'est beaucoup trop agressif dans ce genre de contexte même si cette technique peut marcher en SPU (je l'ai déjà faite).
Comme dit plus haut il faut dédramatiser au maximum, visiblement elle est timide donc il faut la faire rire et trouver une faille pour la voir en dehors : son jour de repos, du sport, une activité, une sortie... la voir après la fermeture.
dans le contexte à l'intérieur du magasin c'est très compliqué, elle lâchera jamais son numéro devant tout le monde sur son lieu de travail quand il y'a des clients.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors là... je comprends plus rien !!! alors je lui rétorque après quelque bafouille: " bon alors ? oui ou non ??? " et la encore une fois avec son beau sourir elle me répond " on verra ".

Je ne sais pas quoi pensser de ce " on verra " c'est compliqué les femmes (elle doit avoir 21 ans je pense), enfin je sais pas moi... à une question fermé on répond OUI ou NON !!! pas " ON VERRA ".
non elle laisse la porte ouverte, mais test un peu ton assurance avec une réponse évasive.

et toi tu réponds très mal, en balançant ton insécurité.
le "on verra" peut-être aussi un "non" dissimulé sur l'instant et qui pourra peut-êter mûrir dans le temps par un "oui". :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pitoyable de voir ce genre de post dans la section sargeur experimenté
mais bon pour avoir moi meme pécho des vendeuses je vais te donner la solution.
pour commencer elle tenvoie des IOI et flirte ouvertement avec toi, cest donc que tu lui deplais pas. une attirance mutuelle sest crée.
ton souci majeur maintenant est kil sagit juste de flirte et quil va te falloir rapidement passer à une phase plus avancée si tu nveu pas risquer de perdre ce que tu as dejà acquis. tu vois en restant trop longtemps dans la phase dattirance ta cible va progressivement perdre linteret qu'elle te porte jusquà se desinteresser compltement dtoi. ce kil fo c'est qu'elle apprenne à mieux te connaitre.
si tu tes un peu initié à la mystery method tu sais qu'à moins davoir bati du confort avec ta cible il est tres peu problable qu'elle se laisse tenter par un rancard avec un type qu'elle ne connait pas.
alors comment tu peux faire pour qu'elle te connaisse mieux ? dans letat actuel des choses la draguer dans la boulangerie, où un client passe toutes les 5 minutes,te mettrait toujours dans une situation maladroite où tu apparaitrais comme un boulet qui na pas beaucoup doptions avec les filles. si elle te voit planté comme un piquet à lattendre chaque fois qu'elle sert un client tu vas te griller et perdre des points.
ce que je te suggere cest de te renseigner sur ses heures de sortie, et là prise toute seule, sans comptoir entre toi et elle, il te sera tout à fait possible de partager une heure de conversation avec elle et pourquoi pas (si ton niveau le permet) placer quelques kino voire meme (et ça serait le top du top) un kiss close. je pense qu'une heure de conversation agreable et interessante avec elle à lexterieur la convaincra surement de te revoir. termines en lui proposant un verre tel jour telle heure, si elle refuse zappe la.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 25.09.10, 02h52 par Identity
Répondre