Pour commencer, je suis de retour chez vous après avoir bien profiter des conseils et des expériences des membres, et comme je ne vous est jamais remercié : MERCI !
( mieux vaut tard que jamais )
Il m'arrive une histoire incroyable et je souhaite vous en faire part !
J'ai rencontrer une fille en vacances l'année de mes 16 ans, elle en avait 17 HB9/10 une bombe quoi.
J'avais pas du tout un comportement de gros AFC à l'époque, j'avais déjà de l'assurance car j'avais une bonne estime de moi même. Pour l'anecdote :
Je rentre dans la tente des jeunes du camping. Je lui avait parlé très vite fait la veille. Elle parle avec 2 copines.
- "bidule ! Je peux te parler 5 minutes ? " je la prend bras au dessus de l'épaule ( c'est beau l'insoucience... )
-- Et ben tu vois hier y avait de l'orage ? et ben aujourd'hui aussi il y a de la foutre...
KissKlose, Fkloss le lendemain, 2 semaines superbes, je tombe love d'elle, devient needy, elle aussi, je chiale à grosse larmes au moment de son départ allongé au milieu de la route... défoncé... Elle pareille, BREF! on se fait des promesses pour la vie ect...
Elle habite à l'autre bout de la France mais prend le train et viens me voir à la Toussaint.
2 Semaines de joint et d'alcool, ca se passe pas très bien; moi complètement AFC needy gâche tout. Je lui écrit pendant prêt d'un an mais elle ne répond plus à mes lettres...
Voila pour le petit Flash back...
J'accélère un peu ... Je Sarge, je choppe pas beaucoup et là : One itis terrible = 19 ans... Perte total de contrôle, Plongeons en saut trippe looping dans le gouffre de AFCISME ... ( évidement, j'y étais très certainement déjà un peu... )
2 ans plus tard, elle est dans mon foyer, impossible de décrocher...
Recherche google, FTS = Libération... ciao bébé et bonjour chez vous... TU

Et me voila aujourd'hui ... Vous savez tout ... Mais il y a un mais !
Après plusieurs relations NEXTER et autre routine que vous connaissez ... BIDULE Me re-contacte en Janvier soit 9 ANS APRES
... On s'écrit se raconte notre life jusqu'en Juillet ou elle décide de venir me voir... Je me dit cool ... les vacances vont être sympa...
Tout ce passe à merveille on a repris notre relation là ou on l'avait laisser...
J'ai laisser une jeune fille mignonne, je retrouve une Femme superbe, intelligente et sauvage au lit
Je la charme mais vraiment sans plus. Elle était dès le début acquis à ma cause...
En me disant qu'elle ne ma jamais oublié, qu'elle regrettais de ne pas m'avoir donné de nouvelle, et me remercie de l'avoir pardonné et d'avoir répondu favorablement à son attente...
Elle me dit qu'elle à toujours été déçu par les mecs sauf moi...
Plus les jours passent, et plus je me rend compte qu'elle est faîtes pour moi cette femme... Aucune ne m'a jamais correspondu autant... et en plus C'EST MON PREMIER AMOUR !!
Et la c'est le drame :
- A la moitié du séjour, elle me regarde et me dit : " Tu veux être m'épouser "
A deux doigts de la crise cardiaque je répond...
- heuuuuuu... Oui !!! ( <------- J'ai essayé de formuler autre chose comme mots mais impossible... )
Je la prend dans mes bras et on fait l'amour...
Voila ma petite histoire...
Je ne me reconnais pas : KILUCRU ! moi ? au que non ... m'engager avec une femme ? OH QUE NON ?
Je Sarges depuis toujours

J'ai une bonne expérience du game, du field, des femmes... ( sans extravagances, mais j'ai quelques fait d'arme mais j'ai rien du profil sargeur compulsif qui veut baiser à tout va, je cherchais une fille bien ... )
Une femme superbe qui dois se faire sarger toute les demi heure qui viens se mettre a genoux après 10 ans d'absence ? OH QUE NON !!! Pour moi tout ce qui m'arrive était :
inimaginable ...
J'ai dû réapprendre dès choses sur ce que je croyais des relations hommes femmes...
Cela ne va peu être pas plaire à tout le monde, mais j'affirme dorénavant que l'amour à ses raisons que la raison ignore...
Après tout le mal que je me suis donné à séduire des femmes pour qu'une bombe me tombe dans les bras un beau matin ?!?
Je vais faire hérisser des cheveux sur la tête : Je crois que c'est mon âmes sœur

Maintenant, j'ai plus qu'a travailler pour la garder auprès de moi ...
Je serai ravi de savoir ce que vous en pensé, et s'il vous plait, soyez Franc comme à l'ancienne!!!
PS : ATTENTION !! Aux débutants AFC qui m'ont lu, ALLEZ SARGER !!!
PS 2 : J'ai fait un petit tour sur le FTS 2010 et ben ça a bien changé...
SOS LOVE ?

on est ou la ? chez Brigitte Lahaie ?
( vous aviez surement vos raisons ... après tout cela ne me regarde pas ...)