Je ne sais pas faire l'amour.

Note : 2

le 02.09.2010 par x-le2ah

10 réponses / Dernière par Samesuffit le 23.10.2010, 18h19

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
J'ai 16 ans. J'ai eu un rapport une seule fois. Après notre séparation , mon ex et moi on es rester en bon terme , et quand on a causer de la fois ou nous l'avons fait , il m'a dit que c'était pas top , que je bougeais pas ... J'ai un nouveau copain , je pense que nous n'allons pas tarder à le faire, mais j'ai peur que les choses se passent mal ,enfin j'ai un très gros problème de confiance en moi , et j'ai très peur de comme les choses vont se passer . Je n'ose pas bouger , j'ai peur de mal faire. en gros je ne sais pas ce qu'il faut faire pendant l'acte. :oops: Svp donnez moi des conseils!!
Je vous en remercies d'avance.
Les premières fois, ce n'est jamais génialissime. Tout est normal donc :wink:

Si ça te rassure dis au mec que t'es pas expérimentée.
Si ton nouveau copain a 20ans et pleins d'expériences derrière lui alors oui tu peux peut-être te sentir gênée mais à votre âge, tout le monde est..."nul"...normal puisque vous débutez/apprenez!!
Pas de panique, le sexe, ça se pratique pas, ça se ressent.
Lui a 19 ans ... Donc je pense qu'il a de l'expérience . Je voudrais pas avoir à le décevoir quoi..
Donc je pense qu'il a de l'expérience
Commence par lui en parler
Je voudrais pas avoir à le décevoir quoi
Une des choses qui déçois le plus un mec... c'est d'avoir l'impression de pas avoir réussi à faire du bien à sa copine :mrgreen: . C'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc do it.

Dans le cas très improbable où il te reprocherait de l'avoir déçu, et sachant que tu es pas expérimenté, envoie le chier :wink: (mais il sera tellement content que tu l'ai mis dans ton lit que ça n'arrivera pas)
Et arrête de stresser, c'est pas un examen, c'est juste une séance de câlins. Si tu lui fais assez confiance pour coucher avec, fais lui aussi confiance pour lui dire que tu n'as couché qu'une fois.

Et de ma part, la prochaine fois que ton ex te diras que tu étais inerte et que du coup il n'a pas aimé, dis lui que c'est peut être qu'il n'a pas su te stimuler correctement :wink:

Ces choses la se font a deux et si tu es plutôt timide et "coincée", parles en a ton mec avant pour essayer de trouver avec lui des moyens de te détendre. Il faut que tu ose te laisser aller tout en sachant prendre des initiatives. Faire l'amour ça ne s'apprend pas dans les livres, ça se vit, ça se ressent, ce n'es pas qu'un enchainement mécanique de positions ou de gestes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 04.09.10, 09h10 par BinBee
+ 1 avec les intervenants.

Effectivement tu te met de la pression inutile... Les mecs se mettent en générales plus de pression que les filles alors ne t'inquiète pas. ( pression inutile voir néfaste pour nous )

Et de ma part, la prochaine fois que ton ex te diras que tu étais inerte et que du coup il n'a pas aimé, dis lui que c'est peut être qu'il n'a pas su te stimuler correctement :wink:
Dans son cas je suis entièrement d'accord elle n'a aucune expérience, elle peu gentillement se défendre comme cela.

Stimuler une étoile de mer !!! Perso je peux pas... Ta limite l'impression d'être seul et c'est assez désagréable.
Oui mais pour une première fois, le partenaire, s'il est plus expérimenté sert aussi de guide. S'il n'est pas plus experimenté il doit aussi savoir détendre la fille qui s'attend a avoir mal ou saigner ou n'est pas forcément a l'aise avec son corps.

Personne ne sait instinctivement faire l'amour, ça s'apprend par l'expérience. Tu apprends a repérer les signes que les partenaires envoient pour savoir ce dont ils ont envie et a concilier ça avec tes propres envies.

Par contre, je suis d'accord, jouer a Bob l'éponge avec une étoile de mer ça ne doit pas être drôle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 16.10.10, 11h11 par Lemilis
Merci :)
Je l'ai refais et je sais pas c'est allez tout seul . Peut-être avec vos conseils justement .
J'étais détendue et il m'a beaucoup guidé ^^
Par contre , on a eu un problème avec le préservatifs ... J'ai pris la pilule du lendemain , et j'ai lu que je pouvais avoir des saignements ... Bref , j'en ai beaucoup . Je me demande pas si finalement c'est pas mes règles . Si mesdames , mesdemoiselles vous l'avez pris , est-ce que sa vous a pas fait venir vos règles , ou juste eu des saignements. Je l'ai ai une semaine après , alors que les saignements du à la pilule ca serait dans les jours qui suivent non? :?: :roll:
Il est possible que ça ai juste pour effet d'avancer ton cycle. Ça m'est arrivé. Le mois suivant aussi tu peux avoir de l'avance et après le rythme revient.

Pour autant, il vaut mieux en parler a un pro (pharmacien, médecin, gyneco, planing familial) et va consulter si tes règles sont anormalement longues.
Répondre