il n'y a pas eu l'étincelle qui a fait que...
Bonjour à tous et bien...voilà la phrase que le lis pour la 3eme fois par Sms après des rencontres faites sur des sites de rencontre : on échange des messages, puis vient le numéro de téléphone, les sms qui commencent, puis le rdv...Hier soir j'ai commencé 14:00 avec une demoiselle à 20:00 je mangeais avec elle...mais voilà, ce matin, sms : "parcontre, tu es très sympas mais il n'y a pas eu la petite étincelle qui à fait que..."
Bon je sais que les nanas sur les sites de rencontres sont pas mal submergées et agréssées. J'ai créé un compte de nana pour voir et c'est l'hallucination totale de ce que peuvent écrire les mecs ou encore afficher comme photos.
Ca me gave en fait...
Je ne sais pas / plus comment réagir avec les femmes lors d'un dial, d'un rdv.
Je suis au max naturel, tellement naturel que peut-etre que pour elles cela en devient même trop plat, je ne sexualise rien, je ne fais pas de kino, voir très peu de peur que ce soit mal interprété ou autre...Je me dis qu'elles se font tellement abordées par des crèves la dale que ca leur changera au final de tout ce qu'elles ont connue. Mais non en fait j'ai bien constaté que si on jouait pas le connard, on avait se genre de phrase par sms le lendemain...
Je ne ressemble pas à Shrek, je suis plutot bien foutu. Je suis toujours habillé sur mes photos, car je n'ai pas envie d'attirer par mon physique. J'éstime que mes photos sont normales vous pouvez les voir sur facebook en utilisant la fonction recherche et tapez : noregret.noremorse (pseudo machin truc) voilà comme ca les présentations sont faites, vous pouvez me dire si elles sont bien aussi, je suis ouvert à la critique ca m'aidera un peu.
J'ai juste ajouté une dernière photos ou on me voit de dos avec un tatouage, c'est un faut, j'ai fait une retouche pour voir ce que cela donnait.
merci à vous !
Tu es très sympa mais...
Tu le dis toi-même : tu es naturel et tu ne sexualises pas.
Littéralement, t'as pas envie d'elles?
Moins littéralement : si tu ne sexualises pas et que tu trouves bizarre qu'il ne se passe pas, dis-toi juste que la nana devait avoir l'impression que tu étais en mode "bon pote", et ce n'était pas ce qu'elle recherchait.
Lis le site
Littéralement, t'as pas envie d'elles?
Moins littéralement : si tu ne sexualises pas et que tu trouves bizarre qu'il ne se passe pas, dis-toi juste que la nana devait avoir l'impression que tu étais en mode "bon pote", et ce n'était pas ce qu'elle recherchait.
Lis le site
Oui, lis le site ... Tu cumules les erreurs :.Hier soir j'ai commencé 14:00 avec une demoiselle à 20:00 je mangeais avec elle...mais voilà, ce matin, sms : "parcontre, tu es très sympas mais il n'y a pas eu la petite étincelle qui à fait que..."
- tu sexualises pas
- tu la touches pas
- tu la taquines pas
- premier rendez vous trop long : faire attention à la tension sexuelle. ça m'arrive aussi, hein, parfois de faire de longue premiere date, mais parce que je sens qu'il y a une bonne tension, que c'est pas plat. Et si je sens que ça semble commencer à descendre , j'anticipe et je stoppe la date pour pas lui faire vivre des heures completement mortes et plates, surtout dans les premieres dates ou normalement, c'est la découverte, ça doit etre plus ou moins "fort" émotionnellement ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as constaté ou ce sont juste des présuposés? Parceque si tu as testé et que ça réussi, je me demande pourquoi tu n'as pas gardé ce comportement. D'expérience je trouve qu'être un "connard" n'est pas non plus la panacé, ça dépend surtout des filles en fait.toto_O a écrit :Mais non en fait j'ai bien constaté que si on jouait pas le connard, on avait se genre de phrase par sms le lendemain...
Enfin être naturel, c'est pas un gage de réussite absolue. Desfois il vaut mieux faire un petit effort pour être plus énergique ou sourire plus, qu'être naturellement flegmatique.
A mon avis de 14heure à 20heure, soit 6 heures de date c'est révélateur de quelque chose, car pour la pluspart des gens qui s'en sortent bien, c'est une heure puis direction chez soi. Après peut être que c'est exceptionnel. Ca me paraît un peu trop long.
<- Ton problème est très commun, tu as toutes les clés sur le forum, notamment le FTS101. Lis le avant de venir demander de l'aide perso, qui plus est, n'est pas la philosophie ici ->