[Journal] Devantony, ou comment partir de très bas

Note : 0

le 07.09.2010 par devantony

3 réponses / Dernière par Znak le 19.09.2010, 18h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour membres de FTS,

Je m'appelle antony, j'ai 26 ans. J'ai découvert FTS y a un an à peu près

J'ai de gros problèmes de timidité, (dépression), phobie sociale , procrastination bref tous les syndromes modernes etc...
Je ne suis pas moche , au contraire , mais psychologiquement assez fragile...
Cependant je fais des efforts , style vestimentaire etc... je vais faire du SPU mais rarement

J'espère que vous m'aiderez afin de me solidifier mon inner game avant tout

Merci.
Ce qui compte c'est pas d'où tu pars mais où tu vas. On sera là pour t'aider si tu es résolu à te bouger le cul. Bienvenue parmi nous.
tiamat a écrit :Ce qui compte c'est pas d'où tu pars mais où tu vas. On sera là pour t'aider si tu es résolu à te bouger le cul. Bienvenue parmi nous.

Merci à toi

Exact , ba là où je veux aller c'est vers la désinhibition progressive , la suppression de certains complexes , une meilleur confiance en soi , une hygiène de vie irréprochable , une vie organisé , une vie sociale et affective riche etc...

Cela fait beaucoup de choses , par quoi commencer?? car à vouloir tout faire j'ai remarqué qu'on abandonnait très vite

P.S: j'ai l'impression que ma confort zone est une bulle en acier bien rigide et que maintenant je dois apprendre à la rendre plus élastique
devantony a écrit : Cela fait beaucoup de choses , par quoi commencer?? car à vouloir tout faire j'ai remarqué qu'on abandonnait très vite
Par exemple tu peux commencer par
1. sortir avec des mecs du forum,
2. faire de la muscu,
3. identifier les mecs qui ont du succès avec les filles et prendre modèle sur eux (façon de bouger, de parler, de s'habiller...)
4. Fixer des objectifs (réalisables) à court, moyen et long terme.
Répondre