des premières relations

Note : 0

le 12.09.2010 par didji

3 réponses / Dernière par Identity le 13.09.2010, 01h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour!
j'ai pour la première fois fait l'amour.
La pénétration n'a pas été facile je trouve et c'était douloureux, mais mon partenaire était très patient et a su me mettre en confiance.
Mais, étant novice, je voulais savoir comment lui faire plaisir en retour? je n'ai pas oser lui demander ce qui lui ferai plaisir.
Pour ce qui est des protections, vous pensez que je dois aller voir un gynéco?? Quel lubrifiant me conseillez-vous, pour faciliter la pénétration?
environ 30min ou 1h après, j'ai eu très mal au ventre. Est-ce normal, est-ce que ça va durer??
et finalement, lorsque je fais pipi ça brûle, qu'est ce que vous me conseillez pour cela?

J'espère avoir vos conseils.

merci d'avance. :)
Ce site étant majoritairement composé d'hommes, je doute que tu sois au bon endroit.

Les problèmes de protection, on y pense avant et pas après. Ton gyneco saura répondre a tes questions.

La je vais pousser (encore une fois) un coup de gueule mais bordel, quand est ce que les gens apprendrons qu'internet n'est pas une consultation gynécologique anonyme???? Quand on s'estime assez mûr pour avoir des relations sexuelles, on est censé être assez responsable pour prendre un rdv chez le gyneco ou au planning familial.

Oui, ça tire, ton hymen est déchiré donc c'est normal. Le lubrifiant n'est pas une obligation. La protection, ça s'utilise avant.

Pour ce qui est de faire plaisir a ton mec, tu as plein d'options donc peut être qu'en parler avec lui serait un moyen plus sur de savoir ce qu'il aime. Si tu lui as fait assez confiance pour le laisser coucher avec toi, tu peux bien lui parler non?

L'important est : ne te force pas a faire des choses qui ne te plaisent pas.
merci pour ta réponse.

je dois effectivement me rendre au planning familial demain, je voulais avoir d'autres avis, ça ne coûte rien après tout.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'internet n'est pas une consultation gynécologique anonyme.
On vient pour avoir des conseils car on est novices, on hésite, on ne sait pas quoi faire. Si dans les réponses on nous conseille d'aller consulter, c'est tant mieux. c'est d'autant plus rassurant.
On attend juste des conseils de la part de gens qui s'y connaissent mieux sur un sujet donné.
En tout cas à travers ton post tu as déjà apporté certaines réponses que j'attendais.

Merci encore pour tes conseils.
Tu risques aussi d'avoir des reponses de gens qui n'y connaissent rien, d'ou le conseil de MM :wink:
Répondre