The Magician_Smart Journal'S

Note : 0

le 13.09.2010 par Magician_smart

3 réponses / Dernière par Magician_smart le 12.08.2011, 05h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous les lecteurs et toutes les lectrices du forum de Fts . J'ai donc décidé en vu de mon intégration au Paris pick-up Club de tenir un journal (j'avai pas le choix en même temps ). D'une nature assez flemmarde je fais donc ce journal par obligation mais quand je décide de faire une chose je la fais bien donc j'esserai d'être à la fois drôle et agréable à lire.

] Une rapide présentation de moi s'impose pour savoir quels sont mes principaux objectifs et ce que j'attend du game . J'ai 19 ans ce qui m'a amené dans le game un ras le bol car je me suis rendu compte que les filles avec lequelles j'étais sortit ce n'est pas moi qui les choisissaient mais l'inverse. Conscient de cela j'ai quitter ma LTR et me suis attelé au Game . J'aime le style indirect et tout ce qui touche à la magie et à la PNL mais j'aime aussi le direct pour ses réactions imprévisibles. Mes modèles sont Mystéry et un chinois au style direct (je veux bien son nom si vous vous en souvennez. Je me souviens vaguement du passage ou il drague une serveuse qui à déjà une relation) mentionné dans The Game dont le nom m'échappe :blbl: .

] J'ai fait quelques sorties sarge en groupe ou j'ai plus rencontrés des personnes que sarger cela remonte à mes débuts :) il y a 2 mois. J'ai fait plusieurs bonnes rencontres ce qui m'a permis d'une part d'avoir des wings avec lequels je m'entends bien et qui me corresponde. J'ai donc progressé plus tout seul que accompagné mais j'aime partager d'ou l'envie de sarger en étant groupé ce qui me permet de charmer des Hb en étant motivé. (ta vu les rimes de ouf c'est mon côté artiste sa :lol: )
Je n'ai pas eu vraiment de chance car la première approche que j'ai faite la cible est devenu ma copine . J'ai donc eu une perte terrible de motivation pendant ce mois de juillet 2010

Je l'avai sarger dans le Rer super maladroitement avec mes tours de magie que j'ai quasiment raté pour la plupart mais bon j'apportait du fun sans le savoir faut croire ^^. L'approche était quand meme horrible je l'avai repéré sur le quai suivit dans le wagon de Rer tel un agent du NCIS une fois assis à côté d'elle j'ai du lui faire enlevé ses écouteurs et répéter deux fois mon opener (là il était mal le man :lol: ) une fois cela passé les cartes mon sauvé même si j'ai raté tout mes tours sauf un après tel l'afc que j'était j'ai poursuivit en la bombardant de questions sur ses études son lieu de résidence etc . L'autre grosse pression a été au moment de lui demandé son numéro je l'avai qualifié sans le savoir en disant quelle était sympa et que sa serait cool qu'on se revoit je sors mon portable tout fébrilement et une fois le numéro pris je lui fait la bise et je me sauve car c'était ma station . Après sa le mojo était plus qu'à fond je discute avec des contrôleuses en plaisantant sur leurs uniformes . Je vous épargne le phone game effectué en sms et la date qui n'avait rien d'intéressante du point de vue game. La relation s'est finit à cause de messages sur mon portable comme quoi il faut toujours vérouillé son portable ou supprimer les messages chose que je ne fais point car J'AI LA FLEMME :blbl:

Après cela même pas le temps d'aller en SPU je partait en Nouvelle-Zélande pendant 19 jours .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La Fille mystérieuse de l'avion 4
août 2010

Je part donc en colonie 18-25 ans je social proof avec les gens de mon groupe une fois dans l'avion j'en profite pour faire mes tours de magie et le test du cube à mademoiselle X une fille de mon groupe de vacances tout se passe pour le mieu . Fille dont je ne connaitrai pas le goût de son rouge à lèvre car plus tard étant tombé malade au début de la colonie un natural player en a profité et à réussi à me piquer ma cible :x . Bref revenons au Fr :D je me baladais souvent dans l'avion en chaussette (oui sa à son importance) pour aller au buffet et me restaurer sans arrêt en marchant vers les toilettes de l'avion je croise une fille en chaussette je me lance j'en profite pour l'open sur ses chaussettes justement .

Moi: Toi aussi tu te balade dans l'avion en chaussette
B-:Oui c'est plus agréable
Moi: Tu sais que je suis mentalist j'arrive à lire dans les pensées des gens *sors ses cartes*
B-: ah je veux bien voir sa
Moi: Tu vas choisir au dessus du paquet le nombre de carte correspodant au mois de ton anniversaire *B-* s'éxécute*
Tu es bien d'accord que tu n'as plus prendre que 12 cartes au minimum
B-: Oui
Moi: * compte les 12 cartes et les retournes * Tu es donc née en avril c'est cool sa
B-: Comment ta fait ?
Moi: un magicien ne révèle jamais ses secrets maitenant on va faire plus fort je vais deviné une carte par la pensé choisi une carte *B- s'éxécute* Je vais donc te poser des questions et tud evra me répondre par la pensé d'accord
B-: Oui
Moi: Est-ce que cette carte est rouge
B-: Non
Moi: *kino* Je t'es dit de répondre par la pensé tu le fait exprès ou quoi (sa montre déjà le Q.I. de la cible x_x)
B-:*rire*
Moi intérieur alalala encore une pintade j'ai pas de chance
Moi: Je repose la question est-ce que cette carte est rouge
B-: * se retient de rire*
Moi: bien ta compris cette fois-ci
Je finis par trouver sa carte que je conaissai bien évidemment dès le début. Je lui explique que c'est grace à ses yeux et à ses micro-expressions lue sur son visage j'enchaine ensuite sur le test du cube je me souviens plus de ce qu'elle a répondu .Je fait appel ensuite à mademoiselle x pour de nouveau lui faire un tour de magie elle aimait sa cette pintade :blbl: voir le post de sight pour ce tour de magie.
On fait croire à la cible que nous sommes mentaliste l'un de nous part la c'est bien sur mademoiselle x qui est partit B- choisit une carte parmis celle présente sur la table 5 cartes je rapelle mademoiselle x qui bien evidemment devine la carte comme par magie
B-: non c'est pas possible tu doit avoir un ordre
Moi: Non je te laisse choisir l'ordre dans lequelle je touche les cartes

La elle se rend bien compte que c'est pas grace à cela que j'ai trouvé. Je lui explique que sa fait longtemps que mademoiselle x et moi nous conaissons et que on fait souvent pleins de petits exercices mentaux pour arriver ensuite à ce résultat . J'en profite pour introduire justement une technique de mystéry.
Moi: Choisis un chiffre entre un et quatre c'est bon
Moi: Je dirai *en la fixant dans les yeux* que tu as choisi le chiffre 3
B-: *pupille dilatée touche son collier* c'est pas possible je vois dans tes yeux que tu lis en moi
* la j'aurai du tenter un Kc mais sur le coup j'y ai pas pensé et j'ai bien fait après coup vous verrez la fin du Fr :blbl: *

Elle me demanda quand même si 3 n'est pas le chiffre que plein de gens choisissent (pas si bête que sa la B-)la je lui dit que son chiffre correspond a sa personnalité et que sa marche sur peu de gens . Elle veut recommencer mais je lui dit que sa doit être spontanné et que sinon sa ne marche pas .
On discute de tout et de rien il se trouve que nous allons dans la même université , elle part en Australie elle fait partie d'un autre groupe de vacances . Elle m'écrit ses coordonées et son numéro de téléphone sur la languette de l'étui de carte (précis !).

Au retour de mes vacances je lui envoie un message lui demandant si c'est vacances ce sont bien passées. J'attend quelques jours je résiste à la tentation de lui envoyer un autre message. Quelques jours plus tard je reçoit un message de sa part me disant qu'elle est rentré en France le matin même . Je lui dit que sa serait cool qu'on se voit pour se raconter nos voyages . Elle accepte j'ai plus le message en tête .

Je lui donne rendez-vous à 15h00 à la fontaine de St-michel

Le jour de la date un peu de stress (pour pas dire beaucoup s'empare en moi) elle me téléphone pour dire qu'elle est arrivée je la voit de dos et quand je lui tape l'épaule pour lui dire bonjour

Moi intérieur "catastrophe c'était pas la fille que j'avai vu dans l'avion c'est pas possible x_x y a une erreur la " je fait pas l'enculé je l'invite quand même à boire un verre (heuresement qu'elle a payé sa part) on se raconte nos voyages, on se montre nos photos je lui fait encore quelques tours de magie je kinote au bon moment j'essai de lui expliquer un tour super simple qu'elle met bien 10 minutes à comprendre . On se balade à discuter je voulais la retenir jusqu'à 18h15 car à 18h30 une session sarge fts était prévu ce jeudi 8 septembre.
J'ai esseyé d'adopter un Bl froid( bras croisé, regarder ailleurs )pour lui montrer que je m'ennuyai et qu' elle ne m'intéressait pas . Je lui fait la bise et par au rendez vous sarge fts devinez ou à la fontaine st-michel bien sur !

Je rencontre Intimid 30 ans bien habillé on part dans un bar pour discuter sarge on sympatise bien. Il me propose d'aller au 15 15 une boite situé au Georges V pour un aftework . On galère à trouver on demande au moins à 7-8 personnes des femmes de préférences :blbl: Une fois arrivé on apprend que c'est une soirée Yves saint-Laurent sur invitation -_-.On fait quelques abordages dans la rue
sans succès puis on repart dans le rer chacun rentre chez soi vu qu'il pleuvait il était aux alentours de 21h . Une fois dans le Rer je reçois un coup de fil de Intimid qu'il me dit qu'il a numclose une hb dans le rer je l'encourage et lui dit que ce n'est que le début . C'était sa première session sarge j'ai trouvé qu'il assurait pour une première fois il arrive à placer l'opener mais après il bloque il sait pas sur quoi enchainer je lui est donc conseiller d'aller voir la section canned stuff du forum ^_^.

Conclusion: Attendez de voir une personne hors de l'avion pour l'embrasser !
Plus sérieusement la date m'a permis de me rendre compte à quel point la MM est efficace sinon la session avec Intimid ne m'a rien apporter au niveau du game mais j'ai bien sympatisé avec lui et on se refera des vrais sessions cette fois-ci je l'espère.

Cette semaine je veux faire essentiellement du DG . J'ai très peu fait de Dg je me lance cette semaine donc pour sortir de ma zone de confort et apprécié les réactions négatives ou positive de mes cibles .Je fait sa dans le but de passer le test du PPC d'ici 3 semaines je pense . Je reste fan de l'indirect tout de même je trouve que le Dg n'est pas amusant dans le sens ou c'est trop rapide il n'ya pas de jeu de séduction pour moi .

Si vous voulez sarger avec moi ou me faire part de vos réactions,conseils et critiques concernant mon premier Fr je suis à votre écoute^^.
Slt , j'ai pas compris : la fille que t'as vu de tes propres yeux dans l'avion , a changé lorsque tu l'a vu à st michel ? à part si elle s'est faite opéré ou un truc du genre je vois pas en quoi elle a pu devenir moche d'un coup ...

Sinon j'ai l'impression que tu te prends un peu pour le gars trop intelligent par rapport à la masse , cf. histoire du QI , essaye de te remettre en question déjà
Ça donnera peut être envie à des wings de sarger avec toi
Bon une année s'est écoulée depuis ce dernier post j'ai du faire un peu près 200 abordages principalement du direct game j'ai rencontrer des filles et des wings extra je reprend mon journal car fin aout j'aimerai passer le test du ppc :) Pour me motiver à toujours plus aborder jai décidé de ne pas écrire mes anciens fr donc j'écrirai mes Field Report à venir
Répondre