Page 1 sur 2

La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 14.09.10
par Fantasy
Moi c'est Fantasy.

Avant je me faisais appeler Sean, mais j'essaye d'arrêter ( voir présentation). Voilà donc le journal de Sean, tel qu'il était sur un autre forum, dans un autre temps ( ca fait Star Wars, j'arrête!). Sean était moins confiant et expérimenté que je ne le suis, pardonnez-lui ses erreurs de jeunesse.

Il me reste beaucoup à apprendre, donc je vais poursuivre ces réflexions directement à la suite... à la seule différence qu'aujourd'hui, je suis Fantasy.

Si vous avez envie de pisser, c'est maintenant

///

Journal de Sean

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai 24 ans, Parisien expatrié depuis 3 ans à Bordeaux, ville qui n'est pas la plus animée qu'il m'ai été donné d'arpenter!
La séduction? pendant longtemps j'ai pensé que c'était surtout un instinct, certains l'avaient et d'autres pas. D'autres comme moi. Alors j'y ai été par étapes.
Remise en confiance physique avant tout et la pratique régulière de la musculation m'a beaucoup aidé.

Pour le reste je me suis débrouillé comme j'ai pu, je ne connaissait de plus PERSONNE en arrivant sur Bordeaux! il n'y avait que ma copine, relation de 4 ans, achevée il y a un peu plus d'une année. En bon AFC, ma réaction vous la connaissez déjà: grosse dépression, affichée 2 semaines, intériorisée depuis lors. Le vrai bon One Itis, je ne vous apprend rien!

J'ai très vite voulu me reprendre en main, beaucoup de sorties en bars puis clubs, même seul, quoique timide je suis un être très sociable. Quelques conquêtes d'un soir (soyons honnêtes, assez peu!) et un énorme constat:

CE N'EST PAS MOI QUI CHOISISSAIS MES CIBLES, EN FIN DE COMPTE JE N'ETAIS QUE LA PROIE

... le rêve? non très frustrant, finalement ça n'a rien d'un exploit. Alors bien sûr, la blonde qui me dévisage depuis 2 minutes je vais aller la voir, l'aborder et la suivre jusqu'à son petit studio. Mais finalement, c'est elle qui m'a choisit, pas l'inverse!

La lecture des sitesconsacrés à la séduction m'a fait prendre conscience de mes faiblesses: timidité, manque de confiance en moi etc...
Pourtant le sport m'a donné un joli corps en dépit de ma petite taille, j'ai de la conversation, de la culture, du goût dans mes choix vestimentaires, un certain charme et - aux dires de certaines - un charme certain.

Foutaises! à quoi tout celà sert-il si c'est pour rester un nice guy ? je me suis donc fait violence, suivi les conseils trouvés sur FTS, essayant de m'approprier l'esprit des articles pour ne pas tomber dans l'eccueil du "copier-coller".
J'ai sensiblement progressé, chutant régulièrement, le prenant personnellement, me relevant laborieusement. Pourtant on le sait tous ici: THIS IS JUST A GAME.

--------------------------------------------------------------------------------

Je commence peu après la rupture avec ma LTR (après tout la chronologie est une logique comme une autre) vers mai / juin 2008.
C'est un des moments dont je suis assez fier,

Le Kclose le plus rapide de l'histoire
Bar à rhum bordelais avec deux potes, au comptoir. Discussion à batons rompu puis je m’aperçoit que deux yeux bleus me fixent intensémment. J’y vais, sans opener ni plan d’aucune sorte.
Moi: “Salut, ton regard m’a hypnotisé”
Elle (m’examinant de la tête au pied): “Salut. Tu es sportif on dirait”
Moi: “Tu es mignonne, ça me fais toujours plaisir qu’on me le fasse remarquer. Pour un peu je t’embrasserais”
Elle: "Bien vas-y"
Kiss close en moins de 30 secondes de conversation, puis un de mes potes sert, plus laborieusement, sa copine.
Elle me déclare (habitant loin du bar) que ce soir me sera épargné une longue marche jusqu'à chez moi. Elle et sa copine disparaissent 5 minutes "chercher quelque chose" me laissant seul avec mon pote.
Là, on est partagé entre le "ça s"annonce bien, je suis sûr qu'elles reviennent avec une boîte de Durex" et le "t'es certain qu'elles se sont pas enfuies? ".
Finalement, Fuck close tous les 4 dans son petit appartement. Nous avons même eu le droit à un colossal petit déjeuner en récompense de nos performances. Un TRES bon souvenir... sauf que j'ai comme d'habitude l'impression qu'elle m'avait choisit et non l'inverse.

--------------------------------------------------------------------------------

Vu que l'on est un mardi soir de mois d'août à Bordeaux (en gros des rues désertes et un univers post-apocalyptique) j'ai le temps de vous livrer un nouvel épisode assez cocasse. Je ne garde bien sûr que les épisodes marrants!
Ca osille généralement entre le Ted Mosby pas en forme et le John Dorian surexcité - faut que j'arrête les sitcoms! - mais je vous laisse seuls juges.

Février 2008,
Nuit blanche passée pour rendre à l'heure un devoir de diagnostic financier...zou, au lit! et je dors jusqu'à 20h30!
Là dessus réveil téléphonique, des amis sont en ville et me proposent de les rejoindre dans un bar. Il semblerait pour le petit-déj je n'ai à tremper mes croissants dans du whiskey-coca. J'y vais. Quelques verres, on s'amuse, on tchatche. Enfin ils décident d'aller dans une boîte un peu bidon, je décline donc l'invitation et me dirige vers mon petit bar à rhum que j'apprécie tant (voir plus haut)

Coup de bol, deux de mes connaissances s'y trouvent, dont mon pote de la "partie à 4". Ils sont en pleine discussion avec deux filles au bar, la 1ere est pas mal dans le style latina mais un peu trop maigre. La seconde a un léger style gothique qui m'a toujours fait craquer.
J'ai un mojo inexplicablement élevé étant donné les circonstances. Je demande à mon pote laquelle lui plait le plus. Il me dit aimer celle avec les piercings et comme il n'entreprend rien, je me met au défi de lui montrer l'exemple. Fluff talk, légers kinos "en passant". Elle m'accorde son attention mais rien d'extraordinaire. Ca ne me ressemble pas du tout mais je décide d'être plus insistant qu'à l'accoutumée.

Elle sort fumer, je la suis. Discussion superficielle. Je maintiens sur elle un regard que j'espère pénétrant. Je sais que si je veux la Kiss Close, c'est maintenant. Je ne connaissait pas FTS alors et n'avait qu'une vague idée du Game. J'y vais juste franco: "J'ai une irrépressible envie de t'embrasser".
Elle: "Ecoutes, c'est pas une bonne idée..(bla bla)... vrai que t'es mignon mais...(bla bla)...sors juste d'une relation qui..."
Moi: "Comme tu aimes rendre les choses compliquées! Pourtant regardes, c'est simple"
...Kiss Close...
Elle se laisse faire et me rend mon baiser. Ca ne me surprend guère. Si je devais me vanter juste d'une chose ce serait de très bien embrasser. On rejoint les autres à l'intérieur. J'avoue prendre du plaisir en voyant mon pote me jeter des regards envieux. C'est que ça ne m'arrive pas très souvent d'être pris pour un PUA!
2h, la rhumerie ferme. L'un de nous propose de finir la soirée dans un des seuls bar ouverts jusqu'à 4h (Le chat qui pêche, pour ceux qui connaissent).

Monumentale erreur.

J'y ai été car ma target n'était pas assez ferrée pour passer à l'étape suivante. On se prend 3 bouteilles de vin blanc à 5, je commence à être vraiment bourré. Elle sort fumer une clope. Ne la voyant pas revenir, j'y vais 10 minutes plus tard. Pas trace d'elle. Ni à l'intérieur. C'est alors que mon pote me dit qu'un autre mec l'a attrapé et Kclose. No comment... je me suis fait voler ma cible alors qu'elle était déjà acquise.

Ah! une double moralité quand même!
1/ Démonstration de la nécessité d'être insistant tout en restant léger
2/ L'abus d'alcool nuit gravement à tout, sauf à l'ébriété

--------------------------------------------------------------------------------

Je dois avoir un problème...

Après de nombreux mois passés à étudier et pratiquer ce que je peux lire sur ADS, FTS et consorts, force est de constater qu'en dépis de progrès tout relatifs, subsistent des barrières que je ne parviens pas plus à franchir qu'à identifier.

Quelques exemples pour vous, ça fait après tout plusieurs mois que je n'ai pas actualisé ce journal.

En fait, il m'arrive de close de façon parfois étonnante, mais mis à part scorer cela ne parvient pas à satisfaire mon envie d'une vraie relation.

La mère Noël

Celle là était de saison. Au détour d'une pause clope, je la vois elle et ses amies rentrer dans le bar, bonnet blanc et rouge sur la tête, presque un gang.

M:(EC furtif puis dis comme en passant:) Pas très original en cette saison!
E: Oui mais il n'y a pas que le bonnet...
Elle ouvre son manteau pour dévoiler la combi de Noël la plus sexy qu'il m'ait été donné de voir.
M: Peut-être... j'espère qu'au moins tes sous-vêtements sont assortis au reste de ta tenue...

Et là dessus je fais ma sortie. Ou plutôt elle son entrée.

Je la recroise plus tard, en train de danser, moi un verre à la main avec mes amis. EC prolongé. Il faut bien que j'y aille. Pourtant je ne suis pas très bon dès qu'il s'agit de danser collé serré. Je compense par un regard profond, mi-joueur mi-blasé que j'espère être sexy.

M: Tu veux voir une chose surprenante?
E: Heeiin?
On va dire que la musique ne facilitait pas la conversation. Kclose, c'est ce que j'avais de mieux à faire.
20 minutes plus tôt elle faisait exactement la même chose avec un autre mec. Pourtant au 1er regard j'aurais bien fais davantage qu'un simple baiser langoureux. Je me voyais déjà embrasser d'autres lèvres, peut-être apprendre à la connaitre.
Mais là, non, plus maintenant. Je me contente d'une petite victoire et je m'arrache en pensant "de toute façons je bosse tôt demain". Peut-être. N'empêche que demain c'est loin.

Le doublé express

Il y a des soirées - vous les connaissez - où malgré tous les efforts que l'on déploit on se sent en petite forme. Et parfois, inexplicablement, on se trouve un second souffle.

Samedi soir donc, ambiance rouge tamisée au Bistrot, petite boite bordelaise à tendance electro.
Je me force à tout ce soir. A boire, à danser, à tchatcher. Sans conviction et, forcément, sans résultat.
Il y a pourtant mon binôme présent, qui m'a même poussé à une occasion. Juste de quoi tester une line adaptée, décidement, à bien des femmes:
"Quel énorme sac! Vous portez un flingue?".
Trrès efficace by the way. De près? 35 balais, pas très jolie, pas très interessée. Non, on dirait que c'est pas pour ce soir.
En fait c'est en sortie de boîte que c'est devenu amusant. On rentre trouver un taxi avec mon pote et, d'un coup, le mojo qui apparait sans crier gare.
EC au hasard dans la rue.

M: Tu as ce regard... Ta soirée ne s'est pas déroulée comme tu le souhaitais hein? mais au moins tu rentreras chez toi en ayant connu le baiser parfait.
KClose. Bon, pour la réplique, un peu prétentieux, ok. Mais j'ai des references...
Là dessus je me tire avec tout juste un bonsoir. Parfois, je ne suis qu'un allumeur.

300m plus loin mon pote se fais arreter devant une boîte par une copine qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Ils discutent et je constate qu'elle a aussi une amie, 7 ou 8/10 qui tire en tremblant sur sa clope dans sa superbe robe laissant l'ensemble de son dos dénudé.

M: Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi magnifiquement froid. (sourire) Mais bon! la galanterie me perdra, je n'ai vais pas te laisser geler comme ça.

Et je lui passe mon sur-manteau autour de ses frêles épaules. Kinos, sourires, regards en coin. Finalement je prend son numéro. C'était celui de Julio. Je prefère mettre celà sur le compte de l'alcool (qui, lui aussi, a bon dos). Il n'empêche, de ces deux conquêtes express, je n'en n'ai revu aucune.

La briseuse de règles (et de verres)

C'est souvent lorsque l'on cherche frenetiquement ses clefs de voiture que l'on retombe sur une vieille photo, un agenda, le tiquet du pressing qu'on était sûr d'avoir mis dans son portefeuille... bref sur tout, sauf sur ses clefs.
De la même manière, j'ai remarqué que lorsque je sortais avec pour objectif de gérer, que je potassais des articles séduction, me gonflais à bloc avec une play list bien sentie... mes résultats confinaient au néant absolu. Souvent, les meilleurs pick up, ON N'ETAIT PAS SORTI POUR CA.

Comme ce soir où le but avoué était le grand n'importe quoi. Je venais en effet fêter mon entrée en fonction à un poste que je convoitais depuis longtemps. Petite pré-soirée d'une douzaine de personnes. Puis avec deux potes on s'est dirigé vers notre boite préférée, ambiance house sur péniche. Classe et cosy, clientèle "respectable".
On arrive assez tôt, il n'y a pas encore grand monde. En bons ivrognes on fait pêter la bouteille de Jack' et s'installe dans notre carré en bord de piste.
Elle, je l'ai vite repéré à danser seule de façon lassive. On va sur la piste et d'un coup je sens une main se balader sur mes fesses.

Moi (la retenant par le poignet) "Je sais que je suis sculpté dans le marbre, mais imagine si c'est moi qui avait fais ça, que ce serait-il passé?"
Ce à quoi elle ne répond rien, genre "je t'ignores et tu n'es qu'un jouet entre mes mains". Comme elle continuait de danser près de moi sans me lacher du regard, j'ai compris qu'elle voulait jouer. Et avec certaines personnalités, j'adore ça. Bref, Kclose et, limite, préliminaires sur la piste.
Ensuite il y a eu des obstacles. Un mec l'avait tchatché comme un affamé en lui payant coupe sur coupe de champagne. Il s'approche, la petite quarantaine, bien sapé, style "technico commercial chez Michelin" avec deux coupes dont une qu'il lui tend.
A peine ai-je le temps de me demander comment réagir envers cet AFC de 40 piges qu'elle lui jette son verre au visage. On a évité que de peu l'embrouille (à cet égard, l'explication avec lui était mémorable).
A peine débarassé de cet importun qu'arrive ses deux chiennes de garde, pardon! ses deux copines pas très jolies. Elles n'apprécient que modérément notre quasi copulation sur le podium mais je parviens à m'en mettre une dans la poche et, lorsqu'elle partira, Anne me donna son numéro en cachette de ses amies. Ce n'est d'ailleurs qu'au moment du numéro que j'appris enfin son nom!

C'est la suite que je n'ai pas compris. Je l'appelle mardi, pas de réponse. Jeudi je laisse un message assez joueur sur son répondeur du genre:
" C'est vrai que tu ne m'avais pas semblé très bavarde l'autre soir. Enfin, si tu veux me revoir... tu sais quoi faire..."

C'est elle qui me rappelle le même jour, mais vers 1h30 du matin, discution de 10mn où j'essaye d'en dévoiler le moins possible dans le but d'une date. Ca semble bien marcher, elle me dis lâche même:
"en tout cas je voulais te dire que si tu veux une relation sérieuse, posée, j'y suis pas du tout opposée"

Normalement à ce stade c'est gagné. Et bien croyez moi ou non je ne l'ai jamais revu. Je m'y suis pourtant bien pris (pour une fois!), ni trop insistant, ni trop je m'en foutiste, m'attachant à rester léger, suave et un brin mystérieux. Elle réagira toujours favorablement à ces petits stratagème mais sans donner suite. Le dernier message qu'elle m'ai envoyé est un parfait exemple de tout ce qui s'est passé depuis la boîte:
(je lui avais demandé si elle projetais de faire des folies ce soir là) " Détrompes toi, ce soir c'est calme... mais le week end prochain prépares toi..."
J'ai essayé de la relancer une fois, message laissé dans l'esprit du 1er. Je n'ai jamais eu de réponse, je devais être son plan de secours, je ne sais pas. Décidement, les filles qui m'intéressent le plus m'échappent.

Je dois avoir un problème. N'empèche, c'est déjà pas mal de le savoir.
__________________
Et une fois encore, la folie me sembla être la seule option raisonnable

FIN DU JOURNAL ET DE L'EXISTENCE DE SEAN

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 14.09.10
par Fantasy
JOURNAL DE FANTASY

Aujourd'hui est un jour nouveau, le premier du reste de votre vie.

Vous me lisez toujours? c'est parfait.
Voici pour débuter ce "nouveau" journal, deux nouvelles histoires. Je vais essayer de les raconter de façon légère, pourtant ce sont l'histoire de deux échecs. Mais je pense, non, JE SUIS SUR, que vous pourrez m'en apprendre davantage qu'en vous narrant mes succès (pas très nombreux encore!).

L'enfer c'est les potes

Annabelle ne m'a pas tapé dans l'oeil immédiatement. Pourtant, elle aurait du. Une HB8, métisse cambodgienne, à peine plus grande que moi (un bon 1m70), avec ses bottes qui font du bruit, ses lunettes de secrétaire (vous voyez desquelles je parle!).
Annabelle semble surtout ne pas avoir conscience de sa beauté, elle ne se la pète pas. Hélas mon pote Bart est dessus... depuis plusieurs mois déjà!

La soirée passe chez lui et ses colocataires. Je n'avais jamais prêté attention à elle mais il y a peu de monde se soir, on se retrouve à discuter, se kinotter. Elle rit tout le temps et nerveusement:

M: Et bien! tu es hilare ce soir, pourtant tu es la seule qui n'a pas bu!
E: Et alors? tu préfère que je ris ou que je pleure?
M: Personnellement? que tu pleures. Après, tout dépend des circonstances...

EC prolongé, la réplique est peut-être bidon, mais je vois que le ton a fait mouche, elle est troublée.
La-dessus, Dolly, le colloc' "Natural" de Bart, m'attrape par l'épaule et m'entraine à l'écart:

"Ecoute Fantasy, Annabelle, c'est la "meuf à Bart". Même moi j'y touche pas. Alors déclenche pas une guerre". Je n'insite pas.

Quelques semaines plus tard, je me retrouve dans le même appart' (un endroit rêvé pour faire la fête, vraiment!). Il y a beaucoup de monde. Annabelle est là. En ma qualité de DJ, je suis un peu en retrait dans la soirée. Pendant mon mix, je bois peu (concentration oblige), mais ça me permet de bien observer ce qu'il se passe.
Bart tient la jambe d'Annabelle depuis 1h30. Bart est un gros AFC. Je l'aime beaucoup, mais ça se voit même sans le son (et honnêtement, je préfère le mien!). Depuis plusieurs mois, je le vois s'enliser inextricablement dans la Friend Zone et ne jamais tenter sa chance.

Il finit par la lâcher et, immédiatement, 3 ou 4 mecs la collent. Ils ont l'air bien plus entreprenants que Bart, mais aussi beaucoup plus lourds. Elle me jette des regards, je lui souris et fini mon mix pour balancer une playlist à volume réduit.

Aucune place près d'elle, ils sont tel un banc de requin, elle a l'air mal à l'aise. L'un d'eux demande:
"Putain! elle est où la vodka?"
M: je crois que c'est Momo qui l'a embarqué sur la terrasse.

Et hop! j'ai gagné sa place!
On discute, je la kinotte jusqu'à laisser ma main en évidence sur sa cuisse, je sens que ça ne la dérange pas. Mais un des mecs s'indigne:
"Dis donc, je te trouve vachement tactile avec elle!". Elle en a marre d'eux. Elle a une voiture? parfais, elle va donc me raccompagner. Tous les mecs sont dégoutés (j'adoore!).

Sur le chemin elle me parle d'eux:
"Ils me faisaient un peu peur tu sais, ils me regardaient fixement, comme ça... heureusement que tu es arrivé!"
M: Mais moi aussi je te regarde fixement... ça n'a pas l'air de te gêner...
E: Non... mais toi c'est pas pareil!
M: Tu sais, ce serait sympa de faire d'autres soirées ensemble... je veux, ailleurs que chez les collocs donc si...
E (me coupant): Ouais, prend mon numéro! on s'organise ça!

(suite au prochain épisode, je dois aller soulever de la fonte)

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 14.09.10
par Fantasy
(Suite de l'enfer c'est les potes:)

Je garde contact avec Annabelle mais je bossais énormément à cette époque. On convient donc de se revoir un samedi soir, le seul que j'ai de dispo. Manque de chance je finissait à 2h du mat', elle proposa même de venir me chercher au bureau qui était à perpet et, vu l'heure, qu'on aille en boite avec mes amis.

En boite avec des potes? vraiment pas l'idéal (ne le faite jamais, je me suis grillé deux plans comme ça). Comme c'était notre seul moment libre en commun (horaires décalés),je finis par accepter. Après tout, 2 de mes potes sont des Naturals mais casés et fidèles et le 3e est plutôt AFC, on va se faire un before dans un pub en face de la boîte, je compte la closer à ce moment AVANT de débarquer en club.

MONUMENTALE ERREUR (j'en commet souvent)

Je décide d'y aller, mais par mes propre moyens. Après tout, je suis responsable d'une équipe de coursiers de nuit, il faut bien que ça serve. Je sélectionne donc mon "taxi" et file au lieu de rdv.
Personne ne répond au tel, je les cherche dans le bar, demande aux gens si ils les ont vu.
Gros stress.
Finalement ils sont déjà tous dans le club, j'aime pas la tournure que prend ce plan. D'autant que Gui monopolise son attention (il est casé mais déchiré) à l'étage en lui parlant de son enfant à naître, sujet qui la passionne, évidemment.

Je décide de ne pas faire le piquet et vais m'amuser sur la piste sans elle, je la serrerai à la sortie.

"Bon les mecs, vous rentrez avec Gui? Annabelle me raccompagne!"
"Bah... Gui est déjà parti, on va devoir se serrer"

On s'installe, moi devant avec elle et mes deux potes à l'arrière. Ils étaient complètement bourrés. Ca a été un cauchemard. Je ne pense même pas qu'ils m'ai mis des batons dans les roues volontairement mais le résultat fut le même.

"Hey! hey?! Annabelle! c'est marrant quand même, avec tes talons tu fais presque une tête de plus que Fantasy! ah! ah!"
J'essaye de répondre calmement, avec de l'humour, mais je sens la moutarde me monter au nez.
Je décide de la closer quand ils seront descendu de voiture, au calme. Chris sort mais mon pote AFC reste comme un con, se cole le pare soleil sur le front, tente de jongler avec des bouteilles, bref...

Je regarde Annabelle l'air de dire "je meurs d'envie de t'embrasser, mais avec l'autre là derrière, vraiment, je ne le sens pas".

Je regarde partir sa voiture en sachant que ma dernière chance de la closer disparait avec elle. J'en veux à mes potes.
Pire, je m'en veux. J'ai laissé les autres affecter MA réalité.

Je ne l'ai jamais recontacté mais ai toujours son numéro. Bart s'est enfin mangé le vent tant attendu. Ca fait maintenant plus de 6 mois, j'ai envie de la recontacter, maintenant que j'en ai d'autres en vue.

Qu'en pensez-vous amis Players? j'attend vos remarques, critiques, insultes... enfin comme vous voudrez!
Deuxième histoire à suivre, de suite, j'ai la flemme!

See U!

Fantasy

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 16.09.10
par Morane
Ton journal est très agréable à lire.
J'ai pas de conseils à te donner. Mais à te lire, j'ai effectivement le sentiment que tu te fais ramasser par les allumeuses de sortie. Tu tombes dans le piège du Kclose éclair... qui te redescend au même stade que les "morts de faim" du lieu.
Prends le contrôle. Freine-les si nécessaire.

Le coup du 4-some est à mon avis juste un cas exceptionnel.

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 16.09.10
par Fantasy
Merci Morane, tant pour les compliments que pour les critiques. En me relisant je trouve que certaines parties du journal sont brouillonnes, quelqu'un sait comment éditer?
Pour ce qui est de la critique, je suis assez d'accord et essaye depuis quelques temps de montrer un "désinterêt actif". Preuve en est avec la dernière histoire en date, même si je n'avais pas tellement le choix quant à la marche à suivre... à vous de juger!

Mon supplice de Tantale

J'ai un eu peu de mal à me décider à raconter cet épisode. L'histoire n'étant pas close, je n'ai pas le recul suffisant.

Je n'avais jamais vu Eléonore. En fait, je l'ai rencontré à l'arrière d'une voiture.
Mon pote Gui, le "Natural" dont je parlais plus haut, était venu ce matin là me chercher pour aller à la plage.
La gueule enfarinée (par cause de dimanche matin), je monte et m'étonne de voir Julie (la LTR de Gui) sur le siège arrière. Ce n'est qu'au moment de lui faire la bise que je me rend compte: mais ce n'est pas du tout Julie!
Cheveux longs et chatains, grande, parfaitement proportionnée, une HB9 facile, à pas grand chose du 10. On discute et instantanément le courant passe. Elle multiplie les affleurements et les éclats de rire. Je décide d'en apprendre davantage.

Eléonore a 29 ans (soit 4 de plus que moi), est responsable régionale pour une boite d'interim, intelligente, cultivée.
E: Et toi tu fais quoi dans la vie dis moi?
M: Je produis et distribue des films pornographiques hongrois (avec un ton très légèrement blasé, ça marche à chaque fois! line de mon cru, à ne pas utiliser à Bordeaux si vous ne voulez pas que je vous traque jusqu'à la mort!)

Elle multiplie les IOI, je décide de découvrir jusqu'à quel point je peux pousser cet avantage. J'ai appris que Gui avait trompé sa copine la semaine passée. Mais je ne pense pas qu'il serait assez bête pour rappeler et revoir un plan cul. A moins que ce ne soit Dolly, l'homme aux mille conquêtes assis à l'avant de la voiture, qui l'ai ramené.

M: Et au fait, tu es qui? comment tu as rencontré Gui et Dolly?
E: Et bien j'ai rencontré Gui vendredi dernier, à la Dame de Shanghaï.

Oh Shit! Cette meuf c'est bien elle! bon, bah bien joué Gui, Game Over, on passe à la suite.
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que c'est ensuite elle qui a tout fait pour se rapprocher. On était une dizaine à la plage et elle ne m'a pas lâché. Je m'étonne de ne voir entre elle et Gui aucun signe, geste tendre ou osé, baiser, regard. Eleonore me propose de me passer de la crême dans le dos, s'y attarde, avec plaisir visiblement. Elle me murmure à l'oreille:

"C'est dommage tout ce sable, sinon j'aurais pu te faire un super massage..."
"La perspective est tentante, la prochaine fois on testera une plage de galets! tu as fini? bon bah merci!" et je me replonge dans mon bouquin.
Je fais exprès de la rembarrer dès que je le peux. Déjà à titre d'exercice, une HB9,5 ça ne s'attire pas avec un ton mielleux. Ensuite, c'est la conquête de Gui, bien que ça ne se voit pas. Je n'aime pas trahir un pote, même si ce n'est pas un excellent ami.

Malheureusement elle est joueuse et se bat subtilement pour mon attention. Gui s'en aperçoit et commence à faire "l'oeil noir". Gui est un mec très nerveux dès qu'il cesse d'être cool, parfois carrément violent.

Mais que voulez-vous amis Players? sur une plage je dois faire tomber le Tshirt ce qui rend souvent les mecs jaloux et les filles concupiscentes... c'est la 2eme fois de ma vie que j'en veux à mon joli corps. La première? dans une boîte gay à Paris!

Bref, sans tartiner des heures, à chaque fois que nous nous sommes croisés ça a été la même chose: elle qui me chauffait, moi qui m'en foutais royal, et Gui, qui nous regarde de loin, bras croisés, sourcils froncés.
Au passage les mecs, je ne savait pas combien c'est jouissif de rembarrer une pure bombe et de lui donner l'impression de nous harceler! ça doit être ça, finalement, ce que les PUAs appellent le prizing.
Comme ce soir-là, à l'Ice Room. Putain de DJ, près de 1000 personnes toute de blanc vêtues. J'ai Kclose deux 7 ce soir là, seul de mon côté. Je reviens voir mon groupe, face au DJ, on danse, Mojo au taquet. Une des 7 me rejoint, danse avec moi de façon très suggestive. Je vois derrière Eléonore qui nous regarde et me sourit, mais il y a quelque chose de crispé dans son sourire.
Je vais prendre un verre, elle me prend à part: "Bah c'est ton soir on dirait! c'est qui cette fille?"
"Oh j'en sais trop rien, mais je suis presque sûr de l'avoir déjà croisé à la salle de sport."
Au retour du bar la 7 (appelons la Claire) a disparu. Eléonore attrape mes deux poignets et commence à danser collé-serré avec moi. Gui a l'air franchement furieux.
M: Ecoutes, t'as Gui à 2 mètres et il a pas l'air d'apprécier. Tu aimes bien jouer avec le feu on dirait... (le feu c'est moi, je sais)
E: Oh... mais j'en ai rien à foutre de Gui, et puis je suis grande, je fais ce que je veux!

5 minutes plus tard Claire revient, me fait signe à distance de venir et qu'elle s'en va. Je plante là Eléonore et tout mon groupe avec un "Ciao" général. Et Fclose dans le petit appartement super glauque de Claire. Mais même ma jouissance avait comme un arrière goût d'inachevé.

Le problème c'est que j'ai les mains liées (et pas comme j'aime...), deux semaines plus tard, même jeu. Gui que je croise dans les chiottes de la boîte me prend à part, m'insulte, commence à vouloir se fritter en me disant qu'il a repéré notre petit jeu, qu'il n'aime pas les regards qu'on échange, nous trouve trop tactiles etc... il fait d'ailleurs la même scène à Eléonore qui l'envoie franchement chier (elle sait qu'il ne va pas la frapper, elle!).
Elle est magique cette fille, elle a transformé Gui en AFC jaloux, qui fait des scandales et qui veut une LTR avec elle (rappelons que sa copine Julie accouche de son gosse bientôt, mais c'est un garçon qui a le sens des priorités!).

Elle a fini par le jeter mais s'est liée d'amitié avec la copine quasi-officielle de mon pote Dolly (un pur PUA qui s'ignore, lui).Je la recroise à la Dame de Shanghai (mon QG bordelais). Elle a fini par jeter Gui et ce soir 3 mecs bien gaulés lui tournent autour... normal, c'est la plus bonne meuf du club!
Je suis avec un pote, qui l'a repéré, je décide de faire ma vie sans la calculer. En fait, je profite de mon Mojo et vais tchatcher une ou deux bombes à l'étage... en m'arrangeant pour qu'elle me voit faire of course! je vais lui parler en tout et pour tout 3 minutes, discute avec les mecs qui ne la lacheront pas d'une semelle ce soir, 3 pompiers. Bon, bien qu'elle s'amuse, elle a le choix. Moi, hors de question de prendre mon tiquet et d'attendre. Finalement, j'ai passé une pure soirée, comme quoi...

Ce qui nous mène à samedi dernier, chez les collocs et -surprise!- elle est là. Gui aussi, il a l'air énervé et completement saoûl. On bouge tous (sauf Gui qui comprend qu'il se fait du mal) sur les quais de la Garonne pour un anniversaire en plein air. Tout le trajet bien sûr, Eléonore me colle, je lui envoie 2 / 3 vannes sur sa couleur écrevisse et ses fringues de cow girl et bien sûr ça marche. Elle me caresse le torse et les abdos en me regardant dans les yeux, glisse même sa main sous mon Tshirt une fraction de seconde, en passant:
"Mmh... on dirait que tu as encore pris, tu vas finir par l'exploser ton Tshirt".

Bisous dans le cou, calins qu'elle initie toujours... en toute amitié dit-elle avec un sourire joueur. Je décide d'en jouer moi aussi. On flirte avec la Friend Zone, j'en suis conscient.
On arrive sur les quais et la soirée est pas terrible (des mecs bourrés de 22 ans en moyenne, presque pas de meufs).
Alors que je m'échappe encore, elle vient me chercher et m'attire à l'écart:
E: On s'emmerde ce soir, Gwen m'a dit que tu savais super bien lire dans les gens, je veux que tu fasses mon analyse!
M: Tu veux, tu veux... tu m'amuses avec tes exigences. Tu n'as pas reçu assez de fessées étant petite toi... (line d'un forum de ADS, j'aime bien citer mes sources).

Bref, je la fais batailler, malgré que je m'ennuie ferme moi aussi. Je les ai vu se faire des messes basses avec Gwen, elles sont vite devenues complices toutes les deux. Elles jetaient des regards fugaces dans ma direction. J'aime bien Gwen, c'est la presque copine de Dolly. On se taquine beaucoup tous les deux et elle en sait pas mal sur moi. Est-ce qu'elle lui a dit pour mon plan cul? en même temps Eléonore s'éclate elle aussi. Je me rend compte que je réfléchis trop, comme toujours.
Bon, va pour le Jeu du Cube.

Je m'assied sur un petit muret, à l'écart et commence à lui dérouler le script que vous connaissez tous. Elle s'assied sur ses talons, à même le sol, les mains posées sur mes cuisses les yeux fermés, en position...oui! comme pour me faire une petite gaterie! je suis sûr qu'elle en a conscience cette petite vicieuse...
Une connaissance, Stef, qui se revendique Player, nous rejoint. Il m'amuse parce qu'on a jamais parlé de la Communauté, mais juste par ce mot je sais et en l'appelant "Player" il sait que je sais.
Il m'amuse surtout parce qu'il a passé la soirée à se battre pour une miette d'attention d'Eléonore. Et il recommence. Il lui tape à l'épaule à répétition en faisant:
"Hey... hey! Eléonore? HEY HO!". Voyant qu'elle l'ignore totalement je fais de même et reprend le jeu jusqu'à ce qu'elle se lève et se retourne:
"Ouais bah C'EST BON! plus tard!". Jamais elle n'a pris ce ton avec moi... mais sa façon de moucher l'importunt m'a limite filé la gaule...

Vous vous foutez bien du résultat du Jeu du Cube. Elle est partie juste après, sa pote est venu la chercher en voiture pour filer en boîte malgré l'heure. Gwen vient me voir:

"Tu devrais les accompagner, en plus la copine d'Eléonore te ramèneras, elle habite près de chez toi."

Bah oui, quel con! mais partagé entre mon envie de la serrer et mon devoir de ne pas le faire, j'ai un peu joué l'AFC (vous remarquerez que je viens de décrire la frustration même de l'AFC).
Je me reprend, me dis "on verra bien", traverse la rue et la cherche du regard... personne, peut-être déjà trop tard? deux jolies filles un peu jeunes arrivent à mon niveau, l'une d'elle fixe ses chaussures avec obstination.
"Salut, tu as perdu quelque chose ou tu marches toujours comme ça?"

FIN DE L'HISTOIRE... JUSQU'A CE JOUR

Qu'en pensez-vous? si quelque chose avait du se produire, ce serait déjà fait. Donc on flirte avec la Friend Zone. Le problème c'est que la décence m'interdit de serrer cette fille, même si elle n'est plus avec mon pote, qui en souffre. Mais elle est trop belle et trop provocante, c'est mon devoir de m'occuper de son cas!
Alors voici ce que je vais faire:

°°°° Jouer de ce côté "on pourrait devenir amis toi et moi" et lui demander d'être mon pivot. Elle est superbe, intelligente et c'est une Player au féminin. De là découlent 2 possibilités. Elle accepte d'être mon pivot et c'est tant mieux. Ou mon indifférence la rend folle et la serrer ne sera plus que de la légitime défense (merci à David DeAngelo pour le tuyau!).
Dans tous les cas je suis gagnant, la position la plus confortable qui soit... jusqu'à ce que mon pote Gui se pointe chez moi avec sa batte de base ball!

J'ai bien besoin de vos avis et suggestions, alors vous qui me lisez, lâchez vous!

SEE U

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 20.09.10
par Fantasy
Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Eléonore. Constatant que cette dernière occupe de plus en plus mes pensées (le fruit défendu possède un certain attrait), je flaire le piège du One Itis. Je décide de réagir.

Un week end presque parfait

Vendredi, aucun plan de soirée ne se profile. Je me retrouve chez un couple d'amis, Secret Story en fond (très) sonore. Tout le monde colle devant TF1 ce soir. En temps normal je sortrais, même seul. Or des problèmes de thune me l'interdisent momentanément. Soit, je m'adapterai, je décide d'appeler mon plan cul.
Clem est une pauvre fille. Du reste, elle doit penser la même chose à mon sujet. Pas vraiment superbe (une "6+" encore que je ne la baise que bourré en rentrant de boite), chiante à mourir (on a vite compris que la conversation ne nous servira pas même de préliminaires) et pas vraiment sympa avec ça ("bon, finis ta clope et casses toi, faut que je me lève tôt demain"). Par contre, le sexe est génial avec elle, donc depuis quelques mois, on s'appelle de temps en temps, généralement à des heures indécentes. Quand mes potes m'ont demandé pourquoi je continuais à la voir malgré notre mépris réciproque j'ai répondu:

"Elle accepte tout. Et mon imagination est sans limite."

Mes potes ont cassé une barre, on noté la citation et l'ont affichée sur le mur du salon. Je vous explique pas la réputation que ça me fait!

Mais ce soir c'est pas ça:
M: Salut petite fleuriste, comment tu vas?
E: Pff... c'est toi?
M: Mais t'as l'air de passer un super week end dis moi... on me parlais d'Agen, ça m'a fait pensé à toi.
M: Ouais, bah excuses-moi, j'ai pas le temps là! en plus j'ai horreur qu'on me zappe! et juste parce qu'on te parle d'Agen, hop! tu te souviens de moi? non, non, désolé, ça passe pas! ciao!

Et elle me raccroche à la gueule.
Il faut dire, à sa décharge, que je ne l'avait pas appelé depuis près d'un mois ayant rencontré une superbe MILF de 41 ans qui s'occupe magnifiquement de moi... bien que pas assez souvent, c'est dur à manoeuvrer à cet âge là. Pour tout dire, c'est un peu la MILF qui est au commandes de cette relation.
Je me retrouve donc comme un con et rentre chez moi la bite sous le bras. Promis, ce sera mieux demain!

Samedi, plusieurs plans se profilent.
1/ Mon pote Chris a une bouteille à finir dans une boite sur le Bassin d'Arcachon. Je m'entend ultra bien avec lui mais je peux pas blairer la boite (du Magic System et du M Pokora toute la nuit).
2/ Dolly, le Player né, me dis avoir rameuté 6 bombes à l'appart qu'il partage avec ses collocs! elle viennent de la fac. Comme d'habitude, il a fait vite, dès la première semaine de cours! ensuite, direction mon QG de la Dame de Shanghai.

Est-il nécessaire que je vous dise pour quelle option j'ai penché?

J'arrive donc chez les collocs... horreur! dans le salon des chips, de la bière, du wiskey... et 10 mecs! pas l'ombre d'un minou! Hors de question que je fasse rentrer tout ce troupeau à la Dame! de plus, la plupart sont trop bourrés et/ou trop mal sapés pour ça.
Dolly s'avance vers moi:
"Ouais... je sais pas ce qu'elle font les gonzesses. Elles sont encore à l'apéro. Je crois qu'on va les rejoindre direct en boite."
Rejoindre des inconnues en boite, c'est le bordel. Je prend donc la décision de laisser Dolly dérouler son Game auprès d'elles et de ne pas faire le piquet (genre: "Et tu t'appelles comment? HEIN? COMMENT??!").
Dolly me paye l'entrée et un verre (chacun son tour mec!). Après avoir salué le DJ (vraiment un mec trop sympa! DJ Fabio, je lui fais de la pub!) on arrive illico près du podium. Je sens une main sur mes fesses, me retourne: un mec!! il me fais un clin d'oeil et m'attrape les poignets pour faire je ne sais quoi. Je le repousse un peu trop fort (il m'a fait peur en plus ce con!) et lui fais "non! non! non!" des deux index. Pff... ca m'apprendra à sortir en mode fashion!

Ca commence bien quoi! ensuite c'est une fille qui me frotte... ouf! HB7, sous les néons du moins! elle a l'air un peu (beaucoup?) bourrée, flirte ouvertement et porte un très long collier de perles avec lequel je commence à jouer.
Une main m'agrippe l'épaule et me ramène un bon mètre en arrière. Dolly. "Non Fantasy, ça c'est vraiment trop facile, trouves mieux!". Mouais, facile à dire pour lui qui score à chaque fois ou presque (le coup de la MILF serrée dans la boite et devant sa fille, ça l'avait bluffé!).

Je monte à l'étage (la Dame est une péniche, j'adoore!). Je vois une blonde, vraiment mimi, toute seule et qui a l'air de mauvaise humeur. J'y vais tout de même:
M: Salut, c'est sympa de tenir le mur!
E: ... ?
M: Tu avais l'air de t'ennuyer, ça m'a gené alors je suis venu te parler (je sais, c'est nul)
E: Ouais, non, t'inquiètes pas pour ça, mes amis sont en bas.

D'un ton poli mais qui signifie "casses toi". Je poursuis une petite minute l'interaction et pars en disant "bon, j'y vais, j'ai peur que ta bonne humeur ne déteigne sur moi". Pas même un sourire. Merde, elle vient d'avoir un décès dans sa famille ou quoi?
Je fais exprès de tourner à l'eau ce soir, alors je vais en profiter pour continuer, même si c'est pour me faire jeter par tout le monde, je me sens sociable.

(A un mec qui discute avec une HB, ils n'ont pas l'air très proches:)
"Noon, j'y crois pas mec! alors c'est vrai? les chemises à carreaux reviennent vraiment à la mode cette année?"
En fait c'est le cas, la tendance automne-hiver 2011 s'annonce vraiment affreuse: genre "grunge chic", pouah!
Je m'accoude à la balustrade du pont, à droite de ma cible sans lui adresser un regard. Elle semble fascinée par ma connaissance -toute relative - de la mode. Pas de chance, M. Chemise-à-carreaux est son mec. Il a l'air timide, coincé, taciturne. L'inverse de sa copine qui flirte ouvertement avec moi, me bonbarde de questions, touche mon torse et mes pecs à plusieurs reprises. Pour tout dire, je ne sais pas comment me sortir de la situation. Le mec est un Dead Man Walking, il est sur le point d'être largué, il n'y a que lui qui ne le sait pas. Mais je ne veux pas en être l'instigateur.
Dolly me sauve à cet instant, m'entraine vers la piste et me propose de rejoindre les filles de sa classe qu'il a retrouvé. Elles me calculent à peine, c'est ce qui m'énerve quand je sors avec Dolly! il y a trop de bruit pour faire connaissance et on est à l'écart de la piste. Il ne m'a pas fallu 30 secondes pour comprendre qu'il fallait que je bouge de là (ça y est! je me suis mis la chanson dans la tête!).

Je vais me remplir un verre d'eau, m'assied sur un canapé du carré VIP et dis à une brune qui s'ennuie:
"Regarde je suis un fou, je vais boire toute cette vodka cul sec"
"Ouaah... t'es trop fort!"
"Tu en veux un? attends je te ramène un verre" ... et je lui ramène un verre d'eau. Je n'attend pas sa réaction et me casse sur le podium. En fait je ne vise aucun but ce soir. Juste faire n'importe quoi.

De retour sur le pont pour fumer, je discute avec 2 AFC qui m'expliquent qu'ils en ont marre d'etre timides etc... je leur explique que ça se soigne et me dirige vers un set de 2 filles dont l'une a un haut marrant:
M: Sympa ton haut! il est fait à partir d'un rideau? (Source Maxx de ADS)
E: C'est marrant ça! mais on me l'a déjà sorti tout à l'heure...
M: Tout à l'heure? ah oui! c'était moi, mais j'étais déguisé en coureur cycliste.
E: Et là t'es déguisé en quoi?

Bla bla bla.

Alors, un bon point mais aussi deux gros défaults dans ma démarche:

+/ L'opener commence à être usé jusqu'à la corde mais je ne me suis pas destabilisé, j'ai répondu n'importe quoi avec un ton confiant, joueur et assuré, ça commence à rentrer!

-/ Je me suis pas occupé de sa copine (pff... à quoi bon avoir lu The Game?) qui m'a cock-bloqué. Ensuite, je m'attaque une fois encore à une fille maquée.

Son mec (à qui j'avais parlé un peu plus tôt daans les toilettes) est d'ailleurs arrivé peu après, furieux et ça a frôlé l'embrouille. Heureusement les videurs, qui me connaissent bien, sont intervenus illico et l'ont sorti lui. La fille, en le suivant s'est retourné et m'a fait un petit sourire gêné.
M: Il est toujours comme ça?

Bref, la soirée s'achève, je sors et vois Dolly assis devant avec 3 des filles de sa classe.
Je m'assied, grille une clope et observe rapidement. La cible de Dolly a de loin l'air d'être la plus sympa. Les deux autres parlent entres elles, en mode bitch:
Girl n° 1: bla bla, et là, le mec me met la main sur l'épaule et je lui répond "Mais tu t'es pris pour qui? connard!"
M: J'ai toujours adoré le débriefing de vos soirées les filles! vous êtes bien plus cruelles que nous!"
Girl n°2: Tu as une clope?
M: Tu peux me réciter un poème en alexandrins?
Girl n° 2: Heu...non.
M: même réponse alors...
Du coup elle m'a ignoré complet et bla bla bla avec sa copine. Je ne vais pas essayer de voler la cible de Dolly (même si lui parfois ne se gène pas, faudra que je lui parle du winging). Je décide de m'arracher de là, vais voir la cible de Dolly, lui fais la bise en lui disant:
"J'ai froid, je me fais chier. Donc je rentre, salut!"
Elle me fait un grand sourire et me dit
"Bah dis donc, on peut dire que tu es direct toi!"

Dolly essaye de me retenir, disant qu'ils vont finir la soirée à l'appart, qu'il y a encore de l'alcool etc... moi je n'en suis pas si sûr et là je suis vidé. Je dis malgré tout au revoir aux deux copines, que je sais être amené à revoir. Sait-on jamais, des fois qu'elles ne soient pas uniquement des bitches...
Je rentre, le son à fond dans les oreilles et je suis bien. Finalement tout a déconné dans ce week end. Mais on peut le voir différemment. En dépit des évènements je me suis bien amusé et j'ai affronté de nouveau ma peur du rejet.
De plus Dolly n'a pas réussi à ramener les filles et plus rien à boire quand il est rentré pour cause de collocs assoiffés. Je n'ai rien raté, j'ai progressé, et me suis éclaté.
Alors c'est décidé. Ce week end était presque parfait.

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 28.09.10
par Fantasy
Nous avançons doucement vers mon 100ème visiteur: merci à vous de me lire, même s'il est probable qu'il y en a parmis vous qui se sont perdus dans la jungle des topics FTS!

Mais me lire ne suffit pas, j'ai vraiment besoin d'un avis éclairé sur Eléonore (cf Mon supplice de Tantale). Nul doute qu'il y a parmis vous des Players un minimum expérimentés!

D'autant qu'il y a du nouveau la concernant! ça mérite bien une suite, promis, elle sera plus courte!

Mon supplice de Tantale(suite)

N'ayant pas le numéro d'Eléonore (on ne fait que se croiser en soirée), j'ai décidé de la relancer via Facebook (une fois n'est pas coutume). Lors de la dernière soirée où on s'est vu, elle avait pris tout un tas de photos de nous deux ( un peu à la Mystery, cette fille est une vraie "Playeuse", je vous jure!). Excuse parfaite pour lui faire un petit coucou:

M: Hey Elo! ptit message pour pour que tu m'envoye les photos de samedi soir, il y en a une sur laquelle je m'aime bien. Ah! et je t'ai aussi trouvé un surnom que tu détestera.
A ++
(car je déteste tous les petits surnoms affectueux, je l'avais prévenu que ce ne serait pas impuni...)

E: Hello Jo ! Faut que tu me donnes ton numéro j'avais tout perdu en cassant mon tel et il me semblait te l'avoir redemandé mais je ne l'ai pas. Je t'envoie quelques photos : - ))
Bisous Jojo
PS : c'est quoi mon surnom ? lol


Tout ça sur plusieurs jours, n'étant ni l'un, ni l'autre des accros de Facebook.
S'ensuit une série de photos de nous, avec des poses différentes, genre moi qui m'en fout un peu et elle qui me colle etc...
Elle a poussé le vice jusqu'à m'envoyer 3 fois la même tof de nous sur la pose la plus suggestive... j'aimerais vous la poster mais déontologie oblige... genre nous deux enlacés, moi qui regarde au loin et elle qui me fait un bisou dans le cou, appuyé par un regard tant amoureux que sexy...

Je suis pas loin du One Itis! HEEELP!!

Pour revenir au contenu, elle n'a JAMAIS eu mon num ni ne me l'a jamais demandé, son ex aurait pas apprécié du reste!

J'ai laissé passé 6 jours depuis ce message, histoire de la faire mariner (et parce que je suis pas tous les jours sur FB!). Voici ce que je compte répondre ce soir:

M: Hello Cow Girl,

On est mignons sur les photos (c'est pas entièrement positif comme remarque...) !

Pour mon num, c'est normal que tu ne le retrouves pas, tu ne l'as jamais eu. Je ne le fais pas tourner à tout le monde...

Donnes moi le tien qu'on répare ça! et je t'appelerai un de ces 4, on se fera un après-midi shopping. Je suis insupportable quand je fais les boutiques... mais je suis sûr que tu es pareille!

A bientôt belle gosse


On verra... étant donné tout ce qui a été dis précédemment qu'en pensez-vous? pour l'idée du shopping c'est pour ne pas faire rencard trop officiel. Du reste, j'ai toujours débuté mes Date de cette manière et ça a généralement bien marché.

Bon, bougez vous pour les avis! j'en ai marre de monologuer.

SEE U!

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 02.10.10
par tiamat
A mon avis t'en fais trop. Mais l'avenir te le dira. :mrgreen:

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 02.10.10
par Alladdinn
Woaw une HB9.5... Y'a des bons sur FTS quand je vois certaines notes d'HB :roll: .
Parce que des 9.5...sachant que le max c'est une HB10, donc les plus belles nana qui existent...
Par exemple pour moi une HB10 serait Megan Fox après faut faire "un produit en croix" pour avoir la note d'une nana :lol:

Image

Avec ce "produit en croix" je croise très rarement une HB10 :mrgreen:

Bref... Pour en revenir à ton histoire. Si la manière dont tu racontes ton FR est proche de la réalité objective, premier constat : cette nana te veut.
A partir de ce moment arrêtes de trop penser "Game", "Technique à placer ici, technique à placer là"...
Le Game sert à attirer la nana. On game pas pour gamer. On game pour que la nana ait envie de nous baiser!
c'est pas entièrement positif comme remarque...

Je ne le fais pas tourner à tout le monde...

Je suis insupportable quand je fais les boutiques... mais je suis sûr que tu es pareille
La nana te veux, donc ne penses plus Game, negs, Kaméaméa, arrêtes de faire ton H2G ! Soit toi même, soit cool t'y gagneras CAR t'as déjà fait le boulot et la nana est attirée.
Qu'est-ce que tu veux? La baiser, pas la gamer à l'infini...surtout si c'est une HB9.5

Dates cette nana près de chez toi, buvez un verre, ramènes là chez toi, gères les LMR et baises là, point final.

Re: La route est longue, mais j'ai un GPS

Posté : 04.10.10
par Fantasy
@ Tiamat: merci pour ton avis, fut-il négatif! j'essayerai d'en tenir compte, eu égard à la qualité de tes posts sur le forum.

@Alladdinn: ton commentaire m'a fait tripper donc merci à toi aussi!

Si je la joue autant " en shadow" c'est parce que, si je la serre et que ça se sait, je suis un homme mort (je vois régulièrement son ex et mes potes sont des petites balances, ça m'a déjà posé des problèmes...).

Et si je la joue aussi H2G c'est que j'ai jamais choppé une meuf aussi parfaite à tous points de vue. Je suis même surpris de son interêt et ne me l'explique que par cette attitude justement ! Les mecs que je l'ai vu serrer étaient (objectivement) mieux que moi physiquement... mais ils ont tous fait les canards avec elle et se sont tous fait jeter illico.
Comme je veux pas la niquer juste un coup comme ça...

Mais vous avez raison! je me prend trop la tête et pars en mode One Itis !

Du coup je me focalise sur d'autres trucs, j'ai une Date avec une 7 dans les jours à venir et me met doucement à la Street (mon ENORME point faible) avec le lair de Bordeaux.

Je vous tiens au jus quand j'aurai le temps.

SEE U!