messieurs ? la sortie s'il vous plait ...

Note : 0

le 17.09.2010 par zasta

9 réponses / Dernière par Clyde69 le 31.10.2010, 17h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
FTS !! HELLO ! :)

Me revoilà, quelques années plus tard, je suis sur la fin de ma LTR,

je sens que ça va pas être facile à gérer ... me sens un peu vieux.
j'ai à peu près fait toutes les conneries qu'un jeune trentenaire peut faire pour oublier l'age avançant
- trop travailler (y compris trop voyager pour)
- trop boire
- trop de sport
- trop d'engueulade avec des amis
- trop de tensions familiales

et j'ai pas vécu raisonnablement mais là, je vois bien que ce qui m'a miné c'est un désir de relation à tout prix... et c'est en train de me sortir par les yeux de vivre avec quelqu'un.

Sachant que je ne suis pas ici pour sauver mon couple, je me demande si vous aviez des expériences utiles pour la transition vers le célibat, qui, je dois vous le confessez m'angoisse un peu.

Sachant qu'on peux tomber amoureux et en être aveuglé, quelle part de soi même on peut s'attendre à retrouver après ...?

Pour être anecdotique, hier petite drague avec une fille de 5 ans de moins que moins : je m'en suis voulu.
Sans rentrer dans la psychologie de comptoir, si je me remets pas fissa sur les rails je sens que je vais rester bloqué au pays des labradors, des sorties ikea, des crédits immo de couple même en me séparant

help
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bienvenue le 20.09.10, 08h50 par FK
Salut Zasta content de te retrouver ;)
L'angoisse du tournant ! ("J'y vais ? J'y vais pas ?").

Ce topic va en intéresser plus d'un je le sens.
.
J'ai quitté ma LTR avec qui j'étais très bien pour pouvoir vivre pleinement mes aspirations, au risque de me rendre compte que c'était mieux avant. J'ai eu pas mal de déception mais je ne regrette absolument pas, je suis content d'avoir pris ma vie en main.
Et ceux qui disent que c'est la peur de l'engagement, je les emmerdes, ils disent ça pour se rassurer d'avoir fait le bon choix.
c'est en train de me sortir par les yeux de vivre avec quelqu'un
Et tu hésite encore ?
zasta a écrit : - trop travailler (y compris trop voyager pour)
- trop boire
- trop de sport
- trop d'engueulade avec des amis
- trop de tensions familiales
Bah c'est la vie quoi! Évidemment si il y a du trop c'est nocif, mais on a besoin de tout ça en général, et quand on vit seul en particulier.

J'en dis pas plus, sinon je sens que je vais enfoncer des portes ouvertes, mais je suis certain que tu vois où je veux en venir. A toi d'y réfléchir et de recentrer ton énergie sur des choses qui ont de la gueule!
Au moment ou tu commences a etre d'accord avec des gros cons qui disent aux celibataires, profites-en bien maintenant que tu es tout seul tout ce genre de debilites, alors fais ton choix. Mais franchement les gens qui pensent me debectent, pourquoi etre avec quelqu'un si c'est pour toujours regretter/penser a sa vie de celibataire? C'est un peu comme la fidelite, a part les couples libres, pourquoi etre avec quelqu'un si c'est pour aller baiser ailleurs, autant etre celibataire.

Maintenant tu es un mec, fais un choix et porte tes couilles, assume-le.
  • [+1] +1 le 28.09.10, 05h02 par EmotionalPunk
  • [0] Indigne de FTS le 29.09.10, 12h58 par Worldreams
pourquoi etre avec quelqu'un si c'est pour toujours regretter/penser a sa vie de celibataire?
Je suis d'accord. En même temps tu peux avoir des pensées brèves du genre "Celle-là si j'avais été célibataire, je me la serais bien faite." L'attirance, ça ne se contrôle pas lors autant faire avec. Pour les autres aspects de la vie de célibataire tu peux n avoir une grande partie en couple (perso je suis libre de sortir avec mes potes quand je veux, faire des concerts, rentrer à pas d'heure...) par contre je prends aussi en compte l'avis et les envies de ma copine sur certains points.
Je suis assez d'accord avec toi et ca se passe aussi comme ca de mon cote. Mais c'est parce qu'on a cadre des de le depart les regles du jeux. Et souvent les mecs qui regrettent leur vie de celibataire sont des frustres. Evidemment que je croise souvent des bonnasses que j'ai envie de pulveriser :mrgreen: mais dans tout choix il y a l'abandon de quelque chose et aussi la regle du jeu alors pourquoi pas l'assumer et vivre avec au lieu de la laisser pourrir notre.

On peut ainsi rebondir donc sur le choix du dragueur/baiseur invetere qui n'arrive plus a faire ce choix. J'ai ete dans cette impasse mais j'ai fait mes choix, qu'il fasse les siens et les assume.
  • [0] Absolument le 23.09.10, 20h09 par tiamat
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Chirurgie esthétique, grosses bagnoles, sourire de pervers et tout devrait rentrer dans l'ordre. C'est pas ce que font les trentenaires en mal d'amour? Sinon il y a toujours le voyage en Thaïlande...
  • [0] Stop le troll stp ! le 30.10.10, 19h46 par Terrigan
  • [0] le 30.10.10, 21h39 par Tisi
  • [0] le 30.10.10, 21h44 par Boubou
zasta a écrit :Pour être anecdotique, hier petite drague avec une fille de 5 ans de moins que moins : je m'en suis voulu.
Oula, va falloir que je pense à aller cueillir des orties fraiches pour me flageller fissa... :roll:
  • [0] J'allais le dire le 31.10.10, 23h47 par MaryMorgane
Répondre