L'AFC en BFZ

Note : 0

le 01.06.2005 par Josh

8 réponses / Dernière par FK le 01.06.2005, 23h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, je voulais aborder avec vous un sujet qui est le concurrent - si on peut appeller ca un concurrent - AFC en FZ.
Je pense que vous avez déja tous connu ca, le scénario type ou vous draguez une gonzesse, que vous managez l'AFC quand il est la mais que quand VOUS n'etes PAS la, ce meme AFC vous descend, casse dans votre dos, bref fait tout pour vous couler jusqu'a raconter que vous etes un salaud&co avec plus ou moins de finesse.

Le probleme c'est que ces boulay ils ne jouent pas pour gagner ( ils peuvent pas, ils ont aucun skill et ils sont en FZ ), ils jouent pour vous faire perdre. Bon dans des cas vous pouvez drivez, dans d'autres le credit accordé à l'AFC par la meuf est moindre ( après tout, c'est qu'un tampon émotionnel ) mais dans certains cas, ca peut VRAIMENT s'avérer un problème, surtout si le mec vous coule avec plus ou moins de finesse ( genre suggération d'idées : facile a faire quand on est en FZ ).
De plus qu'ils peuvent etre plusieurs.

Qu'est ce que vous faites vous ? Ca vous indiffére et vous continuez votre partie meme si elle est rendue plus difficile ? Et si l'autre dépasse les bornes, provoquer une explication ?

Vos idées, cas vécus sont les bienvenus ( pour ceux qui savent de quoi ils parlent evidement ).
Recemment je n'ai pas réussi à avoir une fille qui m'a mis en BFZ (elle me considérait comme son meilleur ami), et pour faire chier son nouveau copain que je ne pouvais pas m'encadrer, je l'ai faite casser avec lui.

Mais bon il l'avait mérité.

Saches que si tu te fouts le copain à dos tu te foutras la copine à dos. Essayes de te friender avec lui.
Evites de le taper sinon c'est toi qui aura le rôle du méchant de l'histoire.
Ouais ca m'est arrivé. Mdr ca fait tellement pitié comme attitude. Mais je comprends bien que c'est par jalousie, et je l'ai deja fait quand j'étais en one-itis (:mrgreen:)...

Une fois par ex j'ai raconté à un pote qui voulait se taper une A que je la trouvais nunuche et gamine, celle-ci ayant craqué pour moi (lui avait un sacrée tronche d'uglypeople) il s'est fait un plaisir de tout lui raconter. Je lui en voulais pas au gars ('c'est un bon pote).

Faut devenir pote avec de toute facon meme si tu peux pas le saquer faut faire des efforts. Ne jamais le casser devant elle à part s'il le mérite. Il faut continuer à la séduire comme si de rien n'était.

Ou alors tu peux aller vers elle et lui causer de lui, genre "au fait ton pote il a qqch contre moi ? Parce que je sais pas si t'as remarqué mais il essair tjrs de me casser" comme ca elle en prend conscience.
Wé c'est ce que je fais le + souvent, je lui fais passer l'idée ( en finesse ) que il est croc d'elle et qu'il dit n'importe quoi ( ce qui est vrai... ). Comme ca le mec perd du crédit et la fille relativise

Pour se le mettre en friend, ca marche pas, oubliez pas que il descendrait meme son pere ou sa mere pour se la faire, de l'afc en puissance quoi...
J'ai aussi connu le problème... et meme avec de bons amis. Pour une demoiselle ,certains AFC, qui se sentent incapable de séduire votre cible, sont prets a vendre pere, mere et amis pour qu'elle reste célibataire, ça leur donne l'impression qu'elle sera toujours accessible.

Alain (le philosophe, pas Chabat ;) ) parle de cette jalousie comme une passion consistant à "se noyer en noyant l'autre".

Personnellement je ne suis pas partisan de l'explication, pour moi il ne doit jamais "y avoir de problème"... Par contre, dès lors qu'on commence a batailler pour me pourrir la vie, je réponds, et je décridibilise un maximum le casse burne en question, en faisant rire le reste du groupe à ses dépens, le problème est qu'il n'est pas toujours facile de le faire passer pour un boulet, et qu'il faut se méfier des retours de batons, c'est a dire, l'empecher de vous en vouloir, en entretenant une complicité auquelle la fille en question doit rester étrangère.
Ou alors tu l'enfonces dans son AFCitude.
Genre "putain JeanMIchel, je crois que Martine tu lui plais, elle arrête pas de te regarder, tout ça".
Lui il prend confiance, et paf-rateau.

Autrement, tu peux attendre qu'il le prenne tout seul (comme un grand).

Troisième solution : tu séduis la meuf sans te préoccuper de lui.
Normalement, un AFC ne pèse pas lourd, mm s'il essaie de te cockblocker.
Au pire, tu le cadres C&F devant la fille pour décrédibiliser son avis, et basta, exit l'AFC jaloux.
Nop, je parle de l'AFC qui est en FZ, genre le scénario ou les deux se voyent souvent, ou la fille parle de sa vie, l'AFC donne son avis et peut influencer. C'est LA que c'est dangereux.

Pour ce que tu dis, c'est a dire un AFC pas assez en FZ pour etre dangereux, tes techniques marchent très bien. Personnellement j'ai toujours adopté la 3 eme, j'ai pas que ca a foutre d'aller parler a un boulet pour qu'il aille se cramer. Bref aucun probleme
Je tiens quand même à préciser avant de passer pour l'AFC de base suite à mon reply : si j'ai fait ça c'est parce que le mec je le connaissais bien, il m'a fait un sal coup avec cette fille, a profité de ma crédulité, puis m'a doublé. :mrgreen:
Josh donc l'AFC en question est une espèce de copine cockblockeuse, dont tu as peur que l'influence refroidisse la nana qui t'intéresse...
Ben dans ces conditions, j'adopterais la même démarche qu'avec une copine un peu revêche : lui montrer (peu importe comment) à quel point je suis un mec formidable, pour peu à peu le convaincre que je ne ferai pas de mal à sa "nana".

C'est vrai que bcp d'AFC se sachant befriendés s'octroient parfois le rôle de garde du corps / physionomiste.
Mais bien souvent aussi ils finissent par déchanter, soit que la meuf sort malgré tout avec d'autres qu'eux, soit qu'elle les recadre méchamment.

Les AFC jaloux perdent toujours, ils n'ont jamais la meuf.

Donc dans ton cas, éblouis la poulette, et befriend son garde du corps pour parer à toute tentative de cockblock. Je vois pas quoi faire d'autre.
Répondre