Lunatique, indécise que faire ...

Note : -1

le 02.10.2010 par drv84

1 réponses / Dernière par Boubou le 03.10.2010, 15h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà j'ai connu une fille il y a un an auparavant ( lycée ) , le genre de fille qu'on se dit c'est trop dur ect... Je la revois pas pendant tout l'été
J'apprends il y a quelques semaines que elle est jouable, je tente le game, mais pas comme d'habitude elle, j'en avait pas mal rêvé, ( avec le temps ect... les hésitations... ) bref on se rencontre en soirée ( ou je l'avais invité par message facebook seul contact possible ) , première approche super, eye contact établit, la jalousie semble fonctionnée, quand je parle à une de ses amies avec un regard soutenu elle ne peut s'empêcher de me regarder, puis des sms sympas.
Un second rendez vous ( j'avais proposé de réviser ensemble ) ou le sourire est non stop présent sur son visage comme sur le mien, je me dis que tout va bien, rendez vous interrompu par une amie à elle, ( et la LE PROBLEME ) si elle était intéressé, ma cible, aurait viré sa copine, or elle l'invite avec nous à la table (on était en salle d'étude) , la tu te dis " c est quoi la blague " puis commence à parler avec sa copine " je pue la merde ou quoi " et en plus à parler de mecs, n'arrivant à interpréter la situation j ai fait comprendre que je devais y aller, puis je me suis barrer( défaite ! je sais ! ), je revois la fille dans la journée et la trouve super distante, et celle-ci refuse une invitation à boire un verre. ( avec une excuse pourrie )
C EST QUOI CE PU**** de changement de COMPORTEMENT en l'espace d'une aprem.
Comment rattraper le coup si c est perdu, parce que la c'était "the target" de ma vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 03.10.10, 03h17 par Identity
<-- Mauvaise section. Et tu pourrais commencer par te présenter ;) Je locke ce sujet là-->
Verrouillé