Que faire de la nana qui veut qu'on soit amis ?

Note : 0

le 01.06.2005 par superdrague

8 réponses / Dernière par In the sky with diamonds le 29.07.2005, 12h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, j'ai une copine qui m'aime bien mais que je n'arrive pas à transformer en amante. J'ai du merder quelque part, pas grave elle est pas mal mais je ne suis pas non plus sur les dents.
En fait, je crois que la nana je l'interresse parce que je sors pas mal et que je connais du monde, donc l'autre fois je la sors dans des soirées et elle a halluciné, genre reception où tout le monde me connais et où tout est gratos, dans superbe hotel particulier, etc. Alors que jusqu'alors elle était du genre à se faire sortir dans les bar de Bastille (pas classe et pas original et anonyme).
Mais la meuf est trop cérébrale avec moi et je dois pas lui convenir physiquement et en plus c'est une chieuse à moyen terme je pense, mais bon, elle est sympa quand même et plutot mignonne.
Donc hier en la ramenant en fait elle me dit qu'elle veut être mon ami blablabla et là j'ai pensé à un truc que disait Jeffries, en fait la nana veut ce que j'ai mais ne veut pas donner ce qu'elle a. Bref, je l'ai joué un peu rude avec elle en lui faisant piger que je ne mangeais pas de ce pain là, je ne suis pas l'ami des femmes. Elle a eu l'air sincèrement surprise. Elle a eu tendance à me prendre pour un nice guy et sur la fin je l'ai joué bad boy.
Je dois aussi rajouter que la nana déployé tout un tat de stratégie pour me rendre "needy", tentait d'inverser les rôle, comme quoi ça serait elle le prix, tentait de me faire la moral par rapport à ma sexualité (genre je suis anormal de ne pas vouloir être ami...). J'ai du naviguer là dedans mais c'était en terrain connu, bon exercice pratique néanmoins qui l'a éveillé à la philosophie frenchTouch' ;)
Sur ce, j'ai laissé plané le doute sur la suite de notre "relation" (si on peut dire...).
Mais là je m'interroge. D'une part, je crois que c'est peut être ratrapable, que dans un autre contexte, dans une autre situation, je peux peut être conclure (quoi que ça demanderai des adaptations par rapport à elle de mon coté, et j'ai la flemme), d'autre part, je me demande si il n'y a pas un interet à venir acompagné d'une belle meuf en soirée. Je la transformerai bien en complice de drague.
Avez vous des conseils ou experience à ce niveau ?
Oui l'amitié garçon/fille peut apporter des points positifs pour la séduction.

D'une ton amie peut devenir une sex friend un jour ou l'autre. Ensuite elle peut si elle est mignonne te valoriser car tu traînes avec elle. Tu peux t'en servir pour montrer que tu es avec une HB. Arriver dans les bras d'une HB en soirée c'est la classe et les filles te regardent toutes.

Si il y a vraiment une grosse complicité vous pouvez vous faire passer pour un couple le moment venu et jouer de ça.

Bref moi j'ai une amie qui est mignonne, c'est même ma meilleure amie et sérieusement ça le fait. 8)

Je rajouterais qu'il ne faudra jamais que tu écartes le caractère sexué de votre relation. Il faut que quand on vous voie ensemble on sente une tension sexuelle entre les deux, un parfait accord.

Vous devez faire penser à deux personnes qui ont du sex appeal et pas l'ami crétin AFC qui lèche les bottes à l'autre. Toujours un équilibre ou au contraire que tu sois au dessus.
Salut rends moi un service, ta copine, tu lui dis " C'est bien beau de parler, mais on baise quand?" Note sa réaction et vient me la poster sur ce forum. Je te remercie.
etienne_bonnard a écrit :Salut rends moi un service, ta copine, tu lui dis " C'est bien beau de parler, mais on baise quand?" Note sa réaction et vient me la poster sur ce forum. Je te remercie.
ca sent le vécu !!! :mrgreen:
Enorme ta sortie EB... et surtout pas si con que ça. Je joue à fond ce jeu là, et le pire, c'est que je sens qu'il ne faut qu'un geste pour que ça aille plus loin. Genre elle demande la moitié de la soirée si je sors samedi...
Tiens pour rire je vais appliquer ce que tu dis Etienne et on verra bien.

Je vous donne la réponse dès que je vois la donzelle en question.
Ben grosso merdo, c'est à peu près ce que je lui ai dit quand elle m'a rétorqué qu'elle voulait juste être ami (je lui avait dit de finir la soirée chez moi).
Bon, en fait j'ai plusieurs solutions, et je m'en fout un peu (beaucoup même) de cette nana. Soit je fait comme c'est conseillé, je la zappe pendant 3 mois puis je la redrague quand elle m'aura oublié. Autre solution, je la joue pote avec elle mais d'une part je lui fait comprendre que c'est mieux d'être amant avec moi qu'être ami et d'autre part je m'en sert comme appât (depuis qu'on m'a vu avec, ma cote a monté car elle est assez sex)
Mais je me pose une autre question: elle a un coté "mec", un peu garçon manqué tout en restant sexy, et la manière dont elle m'a parlé de ses ex', j'ai l'impression qu'elle a besoin d'être pote avant de passer à la casserole. Je sais ça parait étrange mais bon, elle est assez étrange cette fille.
Il m'est arrivé le même truc ,sauf que moi je me la suis tapé ,en fait tu l'invite chez toi et tu l'enlaces faut la faire "craquer" ,ça marche vraiment mais provisoirement ,moi elle m'a plaqué en me disant que ça pouvait pas continuer elle n'avait pas de sentiments.
Demmande lui si tu lui plait ,déja ça sera toujours ça ,ça fait pas tout mais si y'a pas l'attirance physique c'est mort .
Evites de la coller ou d'êre trop avec elle parceque quand tu va devoir l'embrasser ça va t faire vraiment bizard (style t'embrasse ta soeur).
Mais le problème avec les nanas c'est que quand y'a pas de sentiments ça dure jamais très longtemps ,y'en a ça les bloques carément.
niwox a écrit :Mais le problème avec les nanas c'est que quand y'a pas de sentiments ça dure jamais très longtemps ,y'en a ça les bloque carrément.
Tellement vrai.

Et c'est pourquoi a été inventée la séduction : pour faire naître en elles ces sentiments. Car rarement elles les développent seules, faut leur filer un petit coup de main :P
Répondre