Bonsoir j'ai comme certains été atteré par l'ignorance voire la bétise de certaines personnes qui postent leurs questions ici sur des sujets on ne peut plus basiques et dont à priori vu l'information et les efforts faits en ce sens ne devraient meme pas etre posées.
Je propose donc de faire un petit récapitulatif dans ce topic avec les réponses aux questions que j'ai pu voir, histoire d'éviter que ça devienne doctissimo comme certains l'ont fait remarquer.
Et également éviter que certains aient a créer un topic pour trouver réponse à leur question.
Le probleme des IST étant abordée dans un autre topic je n'en parlerais pas ici.
Règle numéro 1: Il suffit d'une fois
Pour tomber enceinte (ou mettre votre gonzesse enceinte), chopper une IST ou quoi que ce soit d'autre, la seule vraie protection efficace c'est de mettre une capote.
Votre copine à oublié de prendre sa pillule une fois dans le mois ne prenez aucun risque mettez une capote, j'ai une ex qui est tombé enceinte comme ça elle avait oublié sa pillule une fois seulement.
Vous avez couché avec votre copine sans capote alors qu'elle ne prend pas la pillule (ou autre moyen de contraception efficace), ou avait oublié de la prendre il y a toutes les chances pour qu'elle soit enceinte.
Règle numéro 2: Gaffe avec le sperme
Un giclée contient en moyenne 300 millions de spermatozoïdes, il suffit qu'un seul atteigne un ovule et c'est bon.
Ejaculer sur son minou peut la mettre enceinte, la prendre sans capote avec un peu de sperme sur le gland peut la mettre enceinte également.
D'une manière generale n'importe quel contact entre le sexe de votre copine et votre sperme peut la mettre enceinte, peut importe la quantité, peut importe la durée
Règle numéro 3: FTS n'est PAS une solution
Que ce soit sur FTS ou n'importe quel autre forum, si vous avez une question dans ce style un-reste-de-sperm-sur-le-gland-suivi-d- ... 23070.html jamais, en aucun cas le fait de poster ne vous apportera de réponse claire et définitive, et encore moins de solution a votre probleme.
La seule solution une fois que vous avez merdé et que vous pensez que votre copine est enceinte (ou que vous pensez l'etre) pour avoir une réponse est d'aller au choix, acheter un test de grossesse qui sont tout à fait fiables à partir des 3 semaines suivant le rapport à risque, ou bien aller dans un planning familial en passer un pour pas un rond, ou encore chez un medecin.
Mais dans un 1er temps se rendre direct à la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain si vous avez le moindre doute.
Règle numéro 4: Contraception moyenageuse
Se retirer avant d'éjaculer, éjaculer sur le sexe de votre copine, la sodomiser ou que sais je encore ne seront jamais, pas une seule seconde, des moyens de contraception fiables (la sodomie ne la met pas enceinte mais ne protège pas des IST).
Je repète donc la seule vraie protection qui soit fiable c'est de mettre une capote avant chaque partie de jambes en l'air et de la jetter ensuite (la capote hein pas la fille), ne pas le faire c'est tenter le diable et si votre copine tombe enceinte faudra pas s'étonner.
Voilà, si certains on des trucs à ajouter j'éditerais.
Réponses aux questions betes
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 12.10.10, 17h08 par Blusher
Pour éviter les répétitions, j'ai collé le wiki en post-it 

Tisi a écrit :
Votre copine à oublié de prendre sa pillule une fois dans le mois ne prenez aucun risque mettez une capote, j'ai une ex qui est tombé enceinte comme ça elle avait oublié sa pillule une fois seulement.
.
Alors là je dis chapeau à ceux qui y arrivent !!!!
Et pourtant... Certaines femmes sont ce qu'on appelle "hyperfertiles" et tombent enceinte en ne prenant pas leur pilulle juste une fois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ou peut etre que mes tetards étaient vachement en forme ce jour là, mais bref ça reste une experience désagréable.MaryMorgane a écrit :Et pourtant... Certaines femmes sont ce qu'on appelle "hyperfertiles" et tombent enceinte en ne prenant pas leur pilulle juste une fois.