Je vous explique, jetais avec ma copine, dans le lit de son frere, on se faisait des calins, bisoux, caresse alors que son frere etait dans la chanbre avec son autre soeur, tout se passait bien, on riait et discutait tout ca avec un peu jeux coquins, les deux "intrus" quitte la chambre et on se retrouve seul, on rprend le jeu, elle me dit qu'elle a chaud et elle decide de monter se changer pour revenir dans de meilleur conditions

Jusque la tout commence parfaitement, j'en profite pour faire un brin de toilette rapide et je retourne dans le lit, 15 mn apres elle revient, sauf que la j'avait un mal de tronche affreux et que je ne sais pas pourquoi j'ai aussi eu un horrible coup de barre, du genre qui endore comme un bébé !!!
On reprend doucement, je lui grimpe dessus, sauf que la, un grand soupir m'echappe, j'en peut plus je tient meme plus assis, je pose ma tete sur son epaule et j'essaye de reprendre mais pas moyen j'ai meme du mal a l'embrasser !!! Merci, merci a sa soeur qui debarque et lui dit qu'elle doit aller se coucher, et merci sa maman qui na pas voulu qu'elle dorme avec moi ...
Ensuite
Le lendemain matin elle decide de venir me reveiller, jen suis tres heureux surtout que j'ai la forme, l'amiral est comme qui dirait deja au garde a vous !!
Elle s'allonge et s'ensuit un long moments de baiser, ensuite on se pose tout les deux l'un contre l'autre sur le flanc nez a nez et on se reposait tandis que je lui caresse les epaules, dos et bas du dos, pendant bien 30 mn, petit a petit j'elargie la zone te je passe des epaules au cotes, du bas du dos au fesses et au hanches et cuisses, au bout de 5 mn je me met sur elle et je croit que c'est a ce moment que ca comence, caresse de partout, bisoux, etreinte, sauf qu'elle restait passive, au debut j'avais une trique d'enfer mais au bout de 30 mn a lla caresser tres sensuellement et de partout, elle fesait rien, j'avait plus la gaule.... j'ai continuer et je sais pas au bout d'un moment j'ai fait des mouvement de bassin comme pour penetrer, en meme temps je montai et descendait en lui lechant le haut(ventre seins cou...) et je lui bloquais les main au dessus de la tete et je lui bloquai aussi les jambes avec les mienne.
Ok tu veut etre passive bah tu va etre mon joujou alors ^^, je corit qu'elle a du percuté a ce moment, elle sait mit a onduler comme moi, elle cherchait ma bite avec ses main, j'avait l'impression qua ce moment elle etait un peu frustrer comme si elle en pouvait plus mais qu'elle en voulait plus, j'allait y aller surtout que ca faisait une heure et demi que ca durait, environ, moi j'etait dison a sec dans le pantalon pasque en plus mon calecon m'enpechait de triquer a fond, j'attendai encore 5 mn qu'elle me supllie et bim.
Sauf que, (putin encore sauf que.........)
Son frere, et oui c'est ca de vouloir baisée dans la piole d'un autre, il debarque dans la chambre, hello, ca va les gens ?!
Putin je croit que meme une douche froide m'aurait pas fait autant d'effet !!!
La morale je croit c'est qu'il faut baisée dans sa piole et le faire au bout de, aller 40 mn de preliminaires pasque 1h30...
Mais par contre je croit qu'elle manquait peut etre d'experiences pasqu'elle est longtemps rester passive, au debut sa ma vexer un peu, j'ai quand meme debander...