je souhaiterais vous présenter le site d'un fabriquant de chaussures de luxe pour hommes dont j'ai fait la connaissance il y a peu. Voici la présentation de la marque Vinedge, que le fabriquant vend sur son site Chaussures Homme Luxe, où l'on trouve notamment des chaussures Richelieu et des chaussures Derby.
D'ici peu, le créateur de la marque, et responsable du site, devrait venir se présenter ici-même, afin de répondre à vos questions et remarques si vous en avez, et pour en dire un peu plus sur la fabrication de ses modèles.Vinedge est une marque française de chaussures pour homme. Vinedge conçoit et réalise des chaussures de qualité en bottine, richelieu et derby, avec une fabrication en cousu goodyear et cousu blake. Deux lignes composent la collection de la marque : la ligne "Élégance" avec un prix de vente entre 170 et 180 euros, et la ligne "Raffinement" oscillant entre 250 et 270 euros.
Vinedge se destine principalement à une distribution sur internet, au travers du site Chaussures Homme Luxe, sur lequel tous les modèles de la marque sont consultables en vue 360°".
A noter que d'ici peu également, je devrais être en mesure de tester ces chaussures afin d'en observer la qualité. J'espère que des pros du look et des connaisseurs de la chaussure pourront se joindre à moi afin d'apporter leur expertise et expérience dans ces tests...
Étant donnée la masse de travail que le lancement de sa marque a demandée à ce jeune entrepreneur, je compte évidemment sur votre respect et sur la constructivité de vos éventuelles participations à ce topic.
A terme, peut être pourront nous négocier des remises exclusives pour les membres de FTS adeptes de la belle chaussure, pourquoi pas !