Comment passer les étapes ?

Note : -1

le 21.10.2010 par Doug

0 réponses / Dernière par Doug le 21.10.2010, 19h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Chaque fois que j'ai une cible que je vois tout les jours au lycée ( en environnement étudiant donc ) ; après la phase d'approche puis l'étape où on apprend à se connaitre , là survient un blocage .
Après ça , le combat , la vrai lutte est d'essayer d'empecher une quelconque routine de s'installer et d'esquiver en même temps la friend zone . Une lutte pour ne pas tomber dans le décor de la cible , et malgrès les changement d'attitude ( Ignorer pendant quelques jours , toujours faire attention à ne pas être needy sans être j'menfoutiste ) , cela n'avance plus et en plus , souvent , la cible cerne mes intentions sans dévoiler les siennes .

Est - ce un défaut dans ma façon d'agir ? :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 21.10.10, 21h13 par Identity
  • [0] le 22.10.10, 12h07 par Zayran
Répondre