Kiss Close

Note : 8

le 26.10.2010 par didoumanu

9 réponses / Dernière par MarlonBrando le 16.11.2010, 05h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
en général lorsque je vais prendre un verre avec une fille j'essaie de kisscloser pendant le verre si les signaux sont bons. Il m'arrive de prendre des bananes alors je ne me démonte pas et je réessaye plus tard et souvent ca marche mais parfois non du coup la fille est en position de force.
Un pote m'a dit qu'il preferait kiss closer un fois que la fille est chez lui et qu'il n'essaie rien dehors. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment vous gérer la chose en général?
didoumanu a écrit :Salut,
en général lorsque je vais prendre un verre avec une fille j'essaie de kisscloser pendant le verre si les signaux sont bons. Il m'arrive de prendre des bananes alors je ne me démonte pas et je réessaye plus tard et souvent ca marche mais parfois non du coup la fille est en position de force.
Un pote m'a dit qu'il preferait kiss closer un fois que la fille est chez lui et qu'il n'essaie rien dehors. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment vous gérer la chose en général?
Nope, N'attends pas ! Il faut escalader le plus vite possible. Toujours, je me rapproche de la HB aussi vite que possible pour installer une tension, et lorsque je sent cette tension j'essaie de Kclose. Je n'attends même pas besoin d'IOI, sentir la TS est un signal. une fois sur deux ça marche. Et même si ça marche pas je me marre, fait comme si de rien était et recommence un peu après. Ca rajoute beaucoup d'attract parce que je sous-communique à mademoiselle que :
--> je n'ai pas peur d'elle, ni de prendre les initiatives.
--> Je n'ai pas peur qu'elle rejette.
--> J'ai suffisamment confiance en moi pour en rire et recommencer derrière.

Si elle tourne la tête une première fois que j'essaie de l'embrasser, je recommence une seconde fois. En générale ça marche. Et si ça ne marche pas, là je me barre sans rien dire et vais en open une autre et revient éventuellement la revoir plus tard.

Chris
Tu parle en soirée là, non ?
L'auteur de ce thread parlait de kissclose en date si j'ai bien compris, c'est pas tout à fait la même chose. Parce que se barrer d'une date sans rien dire pour aller opener une autre fille, je suis pas super super sûr que la fille de la date va rester à t'attendre ^^
Oui, ça tombe sous le sens. L'idée est que (1) tu dois allez au Kclose le plus vite possible, que ce soit en date, Instant date ou soirée. (2) que le premier rejet n'est pas important, je pense qu'il est même bénéfique. Tu n'as donc rien à perdre à le tenter rapidement !

A force d'avoir peur de pas avoir fait assez de confort une fois la fille chez nous, on fait trop trainer, et à la fin on s'y prends trop tard. Piste à suivre, j'y reréfléchirai.
C'est surtout a force d'avoir peur de prendre des risques. Je suis intimement persuadé que la plupart des mecs réduisent considérablement leur chances à chaque fois qu'ils veulent jouer la sécurité.

Ils ont peur de kinoter au PU une fille qui a pourtant l'air open parce qu'ils ne veulent pas la brusquer les choses et que cela se finisse mal (pour le Kclose ou pour proposer l'instant date). A cause de cela, ils mettent un temps ENORME pour avancer, et finissent souvent en FZ, et encore lorsqu'ils revoient la fille...

J'ai fait moi-même cette erreur la semaine dernière. En pleine après-midi, j'ai Kclose une femme en Instant-date dans le centre ville de Lille. Et, alors que je sentais uune forte tension sexuelle avec elle, j'ai eu envie de la ramener chez moi (et je pense qu'elle en avait envie aussi). Puis je me suis dit "si ça se trouve elle va mettre son ASD, mieux vaut attendre le Day2".
Bilan : Alors que j'avais l'opportunité de faire un Fclose chez moi, je me suis contenté de prendre son numéro pour la dater (et repartir presque à zéro)... Elle n'a jamais décroché. J'ai fait l'erreur de ne pas faire ce que j'avais envie de faire, j'ai joué la sécurité, je me suis fait avoir !

Jouer la sécurité est moins rentable que d'agir selon son envie. Donc si vous ressentez l'envie de la Kclose, n'écoutez pas votre petite voix intérieur qui vous dit "peut-être qu'il n'y a pas assez de confort/wathever" et allez y !" :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
en effet la technique du smack bien calibré avec un eclat de rire fait bien avancer le game
j'ai fait ça ya deux semaines sur une fille qui refusait de membrasser à cause de son mec, elle s'est marré, quelques minutes apres javais ma langue dans sa bouche
ourson a écrit :1) Ne rien faire qui puisse le déclencher lors de la première rencontre
N'est-ce pas impossible de ne rien faire qui puisse déclencher l'ASD ? Rien que donner son numéro à un inconnu peu déclencher l'ASD...
ourson a écrit :2) Aller suffisamment loin lors de la première rencontre
C'est pas exactement ça. Restons modeste, je ne fais pas des Kclose en street tous les jours, j'estime donc que c'est aller tout de même loin lors d'un PU (plus loin que d'habitude du moins).

Ce serait plus exactement : Aller aussi loin que possible par rapport à ce que la fille s'autorise de faire.

J'essaie d'expliquer ma pensée :) :

Les filles sont beaucoup moins enclin à déclencher leur ASD lorsqu'elles ont l'impression d'avoir une certaine maîtrise sur les différents évènements de la rencontre. Si elles émettent des résistances pour aller chez l'homme par je ne sais quelles excuses, elles se diront a posteriori qu'elles ont fait leur boulot : ralentir le processus. Et par conséquent elles n'auront pas à se sentir coupable de quoi que ce soit.

Si, au contraire, c'est LE MEC qui freine le processus (en jouant la sécurité ou par peur d'escalader), la fille va sentir qu'elle n'a pas fait son boulot (c'était à elle de ralentir le processus) et ressentira de la culpabilité par rapport à ça. et Bam ASD !

Je pense que dans mon cas, c'est ce qui est arrivé.
Et en tout cas, GG pour ton kissclose en instant date !
Il y avait mieux à faire, mais je prend quand même :mrgreen: . Merci Ourson :wink:
"Une femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la rate."
C. TALLEYRAND
c.h.r.i.s a écrit :"Une femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la rate."
C. TALLEYRAND
La morale : Tous essayer d'avancer, même lorsqu'on doute :wink:
Le week-end derniers,sortie boite(techno,sa a été un probleme je l'expliquerai plus loin)avec mon wingmen(mon frere :blbl: )on chope deux HB 8,on s'amuse,on rigole et on danse(malheureusement tous seul dans son trip comme tous le monde).Fin de soirée on decide d'aller chez moi pour l'after (surtout pour fuckclose :lol: )De la tous est bon,eyes contact un peu de kino mais voila,on commence a mettre de la musique je vois dans les yeux de la nana qu'elle veux dansé,le game voudrait que je je m'approche pour la kissclose en dansant,le delire c'est que je ne danse jamais avec une nana sur du son techno,c pas trop possible :( .Du coup je bloque et je danse seul,le blaze.une heure après je rammene la meuf chez elle parce qu'elle voulais partir,apparement elle pensait qu'elle ne me plaisait pas.je reviens chez moi bredouille et je dors.Quel week-end pourri alors,mais bon c'est arrivé une fois,sa n'arrivera plus,je m'efforcerai de dansé à deux sur de la techno avec ma prochaine proie :? ,je dis sa parce que je ne sors pas dans les boites generalistes , (je trouve sa pas a mon gout depuis un ptit moment)mais c'est le must pour sargé!Quel dilemme..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 04.11.10, 07h32 par MaryMorgane
  • [0] Orthographe stp le 03.08.12, 00h14 par Mikaz35
oui maintenant je suis pas obligé de dansé mais dans cette situation il fallait vraiment le faire,enfin il faut que je "perfect" mon game!
T'avais pas un Slow ? Ou je sais pas une musique plus sensuelle pour vous rapprocher un peu. Ca aurait pu t'éviter de danser de la techno tout seul.
Répondre