Tu parle en soirée là, non ?
L'auteur de ce thread parlait de kissclose en date si j'ai bien compris, c'est pas tout à fait la même chose. Parce que se barrer d'une date sans rien dire pour aller opener une autre fille, je suis pas super super sûr que la fille de la date va rester à t'attendre ^^
Oui, ça tombe sous le sens. L'idée est que (1) tu dois allez au Kclose
le plus vite possible, que ce soit en date, Instant date ou soirée. (2) que le premier rejet n'est pas important, je pense qu'il est même bénéfique. Tu n'as donc rien à perdre à le tenter rapidement !
A force d'avoir peur de pas avoir fait assez de confort une fois la fille chez nous, on fait trop trainer, et à la fin on s'y prends trop tard. Piste à suivre, j'y reréfléchirai.
C'est surtout a force d'avoir peur de prendre des risques. Je suis intimement persuadé que la plupart des mecs réduisent considérablement leur chances à chaque fois qu'ils veulent
jouer la sécurité.
Ils ont peur de kinoter au PU une fille qui a pourtant l'air open parce qu'ils ne veulent pas la brusquer les choses et que cela se finisse mal (pour le Kclose ou pour proposer l'instant date). A cause de cela, ils mettent un temps ENORME pour avancer, et finissent souvent en FZ, et encore lorsqu'ils revoient la fille...
J'ai fait moi-même cette erreur la semaine dernière. En pleine après-midi, j'ai Kclose une femme en Instant-date dans le centre ville de Lille. Et, alors que je sentais uune forte tension sexuelle avec elle, j'ai eu envie de la ramener chez moi (et je pense qu'elle en avait envie aussi). Puis je me suis dit "si ça se trouve elle va mettre son ASD, mieux vaut attendre le Day2".
Bilan : Alors que j'avais l'opportunité de faire un Fclose chez moi, je me suis contenté de prendre son numéro pour la dater (et repartir presque à zéro)... Elle n'a jamais décroché. J'ai fait l'erreur de ne pas faire ce que j'avais envie de faire, j'ai joué la sécurité, je me suis fait avoir !
Jouer la sécurité est moins rentable que d'agir selon son envie. Donc si vous ressentez l'envie de la Kclose, n'écoutez pas votre petite voix intérieur qui vous dit "peut-être qu'il n'y a pas assez de confort/wathever" et allez y !"
