Le manteau

Note : 1

le 26.10.2010 par Cheerful Madness

4 réponses / Dernière par Biggie le 29.10.2010, 14h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

L'hiver arrive, et débutant j'aimerais avoir votre avis sur mon nouveau manteau et mon apparence générale - sans toutefois trop entrer dans des considérations techniques. Étudiant, sans emploi, et n'ayant de ce fait que très peu de ressources financières, j'ai beaucoup de mal à économiser que pour les besoins vitaux. J'ai donc un budget vestimentaire plus que modeste.

Aussi, je veux faire l'effort de mieux m'habiller. Voici donc des photos avant/après, avec mon nouveau manteau. Je l'ai trouvé chez chez Zara, pour moins de 100€ :

Image

Image

Image

L'écharpe que je porte est on ne peut plus basique.
J'envisage de compléter avec une écharpe à maille dans les tons rouge/orangé pour apporter un peu de couleur.

C'est tout ! Qu'en pensez-vous?
Les manches du manteau ne sont pas un peu longues?
(et le jean également?)
En effet, j'ai prévu de faire faire une retouche au niveau des manches. En ce qui concerne le jean par contre, je suis parti pour les reprendre un à un :lol:
Tes vêtements sont trop grands.
Salut Cheerful,

Je pense que le 1er truc à faire c'est de te remettre au sport, on dirait que tu as du bide avec ta 1ere tenue, moins avec la 2eme.

Sinon tu flottes dans ton manteau et ton jean, et tes vêtements associés comme ça sont un peu "chiants", il n'y aucune personnalité qui en ressort.
Tu peux fouiner sur des blogs comme modissimo pour trouver des articles sur la bonne tailles des fringues etc ou t'inscrire sur le forum de commeuncamion. Tu peux aussi aller exercer ton oeil sur http://thesartorialist.blogspot.com/.

L'association de couleurs écharpe + manteau est bonne, mais je ne suis pas sur que le noir t'aille. J'aimerai voir ce que ça donne avec des couleurs plus chaudes, gris, beige...

Dernier truc, c'est quoi tes chaussures ? on voit mal là.
Répondre